Ah tiens, Kojima se barre de Konami.
Ils me font rire les gens qui disent que Konami se tire une balle dans le pied en faisant ça... Bon, déjà, c'est peut-être juste Kojima qui souffre de la même maladie que Mikami concernant son orgueil et donc veut faire sa propre boite parce que "bouhouhou, chez Konami on me laisse pas faire ce que je veux !". Enfin bref, rien ne dit que c'est Konami qui le vire.
Et puis deuxièmement, ce mec souffre aussi d'un second trouble qui est aussi le propre de Mikami : on leur donne des mérites qu'ils ne méritent pas. "Kojima il a fait Zone of the Enders" bah non, c'est juste le producteur. "Kojima il a fait Boktai" bah non, c'est encore une fois juste le producteur. "Kojima, il a fait Castlevania : Lord of Shadow" bah non, c'est juste les producteur exécutif et c'est réalisé par un studio espagnol. "Qu'est-ce que va devenir Silent Hills sans Kojima ?!!!" bah le jeu va juste changer de producteur ce qui n'est pas grand chose en soit...
Bref, mis à part pour les MGS et Policenauts (qui est apparemment un bon petit copié-collé de Bladerunner quand même) il a pas fait grand chose ce type... Pis bon, Konami a pas attendu son départ pour transformer MGS en pompe à fric donc je ne voit pas ce que craigne les gens ?
PS : M'étonne pas que Kojima et Mikami soit potes.
Message édité le 20 mars 2015 à 14:39:41 par Dandyslayer