CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:00:01

Je ne bosse pas chez Capcom :noel:
Mais le plus décevant là-dedans c'est le boss de fin car au final, a part quelques trucs expliqués dans le jeu on ne sait absolument rien dessus.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:02:18

D'un point de vue

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:04:57

On ne sait RIEN sur la méchante de RER 2 ?
Pourtant sans spoiler son identité : elle est ultra importante pour la saga Resident Evil... :(

Saya :d) Pourtant moi je me rappelais de toi (avec ta philosophie du "etre beau gosse ne suffit plus pour sortir avec quelqu'un") ... OoO
Tu te rappel pas du mec que j'avais vexé sans le vouloir après qu'il était arrivé je ne sais quel événement grave ?
J'étais Chuck-Lee2010 à cette époque. :pacg:
Ou alors je te confonds avec quelqu'un d'autre ? OoO

Phantom :d) Si on fait la campagne ensemble : tu me guideras directement dans ce qu'il faut faire pour avoir la bonne fin alors ?
Vu que tu connais la problématique désormais... :cool:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:05:39

D'un pont de vue scénaristique, il faut avouer que certains choix sont étranges mais c'est difficile d'en parler sans spoiler :( :hap:

Enfin, je vais attendre d'en savoir un peu plus sur la bonne fin mais je suis vraiment déçu parce que je sens qu'on va rester dans le flou pendant un bon moment :(

D'ailleurs, est-ce que je peux faire le Chapitre 3 et de suite passer au Chapitre 4 avec Barry ou faut vraiment que je me retape tout ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:06:01

Dans le jeu. Elle est mal travaillée dans le jeu je trouve. Après j'ai pas fait tous les RE !

Message édité le 20 mars 2015 à 00:06:23 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:06:39

Chuck :d) Elle est importante mais on n'en a pas vraiment entendu des masses sur elle :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:06:57

Alors là je sais pas du tout :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mars 2015 à 00:08:56

Le 20 mars 2015 à 00:04:57 [[Chuck-Lee]] a écrit :
On ne sait RIEN sur la méchante de RER 2 ?
Pourtant sans spoiler son identité : elle est ultra importante pour la saga Resident Evil... :(

Saya :d) Pourtant moi je me rappelais de toi (avec ta philosophie du "etre beau gosse ne suffit plus pour sortir avec quelqu'un") ... OoO
Tu te rappel pas du mec que j'avais vexé sans le vouloir après qu'il était arrivé je ne sais quel événement grave ?
J'étais Chuck-Lee2010 à cette époque. :pacg:
Ou alors je te confonds avec quelqu'un d'autre ? OoO

Phantom :d) Si on fait la campagne ensemble : tu me guideras directement dans ce qu'il faut faire pour avoir la bonne fin alors ?
Vu que tu connais la problématique désormais... :cool:

Tu me confonds avec quelqu'un d'autres, j'ai été active sur RE6, FFXIII-2 à la sortie du jeu, sur Ni No Kuni mais c'est tout, je crois meme ne jamais avoir mis les pieds sur le forum de RE5!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:09:22

D'ailleurs, j'ai regardé la séquence qui change la fin, on a genre deux secondes pour faire l'action, ils ont pétés un plomb :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:10:24

Barf : si vous voulez mon avis on en sait déjà un peu assez avec certains de docs à son sujet dans un RE antérieur (dont je citerais pas lequel :-) ) puis ne serait-ce que dans sa facon d'etre (de parler de la "peur", de jouer avec ses cobayes dans le mode RAID, etc)

J'en dis pas plus sinon je vais grave spoil :pacg:

Mais si après dans le jeu en lui-meme on en apprend pas grand chose de plus : c'est bizarre !
Dans un trailer on voit (du moins on suppose) des révélations intéressantes : qui permettent déjà je trouve de faire le lien entre un tas de choses avant meme de jouer au jeu, XD :pacg:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:11:03

Bref, en somme, j'suis déçu par la fin et quelques traits de scénario :hap: Je vais pas arrêter d'y penser en plus :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:12:32

Chuck :d) Difficile d'en parler sans spoiler :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:12:44

http://www.gameblog.fr/tests/2200-final-fantasy-type-0-hd-ps4

Final Fantasy Type-0 HD mérite malgré tout votre intérêt, d'autant que vous le savez très bien : il est livré avec la démo jouable de Final Fantasy XV...

On aura tout lu.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:12:48

Saya :d) C'est fort possible miss, fort possible (je commence à perdre la tete à force d'essayer de retenir trop de trucs :noel: )
Au sujet de RE6 autant tu as été témoin de 2 de mes phases (les plus extremes)
Autant tu as pas l'air d'avoir vus auparavant ma 3e phase (celle ou je suis plus posé comme le Chuck-Lee d'aujourd'hui, du moins pour les jeux vidéos !!! :o)) )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mars 2015 à 00:14:27

Le 20 mars 2015 à 00:12:44 Nokuto a écrit :
http://www.gameblog.fr/tests/2200-final-fantasy-type-0-hd-ps4

Final Fantasy Type-0 HD mérite malgré tout votre intérêt, d'autant que vous le savez très bien : il est livré avec la démo jouable de Final Fantasy XV...

On aura tout lu.

Ololol, allez acheter Type-0 pour la demo! Acheter une démo a 50 euros bande de cons! :sarcastic:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:15:21

(je commence à perdre la tete à force d'essayer de retenir trop de trucs :noel: )

Fais comme moi, oublie-les :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:15:33

Oser mettre ça dans un test. En plus on sent en lisant son truc que le mec est passé complétement à côté du jeu T_T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:17:24

Phantom :d) Barf si c'est si dur au point de spoiler : alors c'est qu'il doit y avoir des choses intéressantes !!! :pacg:

Hate de découvrir celà :-)

En attendant : j'ai déjà de part ma trop grande curiosité certainement pigé la ligne directrice du scénario et de ses révélations (cette fois-ci le terme Revelations porte bien son sens pour la saga je trouve d'après les infos que j'ai :bave: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:19:35

Ce qui m'empêche d'acheter la PS4 Type-0 c'est que si jamais il y a un problème dessus et qu'elle plante au bout d'un mois, je l'aurais dans le ... :-(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:21:37

Dandy :d) Mais ca c'est tout le problème des gens comme moi mon cher monsieur : on ne peut PAS oublier ! On est condamné avec nos souvenirs... :snif:

La vidéo du moment