CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:03:20

C'est con pour le spoil mais bon c'était prévisible ce qu'il se passerait dans la bonne fin :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:03:49

J'avais pas vu ton message, bon Magna ma belle :coeur:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:04:30

Saya :d) Désolé je vois pas du tout de quoi tu me parles.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 mars 2015 à 23:20:53

C'est un truc de Kingdom Hearts, quand un être perds son coeur mais qu'il garde son corps, il devient un Simili. Une organisation de puissant Simili a été créer, et utilise leurs vrais noms en rajoutant un x dans leurs noms comme pseudonyme.

Ton prénom est impossible a rendre en simili :-(

Merci ma belle :coeur: :coeur:

Message édité le 19 mars 2015 à 23:21:13 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:24:33

ATTENTION SPOILER RER2

Nokuto :d) Autant j'ai adoré le jeu, autant certains choix paraissent vraiment étranges. Ce qu'ils font de Moira (surtout qu'on voit plusieurs scènes dans le trailer qui n'apparaîssent pas dans le jeu final, a moins que ce soit lié avec la bonne fin) mais surtout ce délire avec deux fois différentes dont la mauvaise qui parlait vraiment faite au dernier moment. Quand les crédits sont apparus, j'ai cru à un Troll limite :( Barry un genou à terre, Alex qui se barre dans le corps de Natalia. Et hop, fini. La blague.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:31:13

Saya :d) Ah ok donc mon coeur est toujours bien accroché. Bonne nouvelle.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:34:20

Nokuto :d) Puis sans parler du boss de fin qui a du oublier ses HP chez lui. D'ailleurs, si ils font une suite, ils comptent s'y prendre comment ? :(

Parce qu'au final, la mauvaise fin laisse clairement des portes ouvertes, contrairement à la bonne qui, de ce que j'ai pu lire, ne laisse pas vraiment de place à une autre intrigue :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:36:23

Saya :d) Et le Chuck de l'époque de Resident Evil 5 Gold Edition il était comment au juste ?
Pas un peu trop innocent par rapport à la "raclure" (je peux pas trop répliquer là-dessus car je me rappel plus du pourquoi du comment je m'étais décidé à vouloir faire le flic cow-boy voir le shérif un peu batard :noel: ) un peu trop impliqué de RE6 (et encore t'as rien vus sur le forum arts martiaux, mais eux ils l'ont mérités aussi franchement et ca par contre je me rappel du pourquoi du comment, très bien meme) ? :pacg:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:39:36

ALERTE !!! Les manettes 360 c'est de la MERDE !

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/wireless-controller-disconnects-frequently-or-cannot-connect

La manette fonctionne dans un rayon de 10 mètres autour de votre console. Toutefois, les objets placés entre la manette et la console peuvent réduire cette portée. En outre, les objets qui utilisent la technologie sans fil (par exemple, un téléphone sans fil) peuvent interférer avec votre manette sans fil. Supprimez ou déplacez les objets ou appareils sans fil qui peuvent interférer avec la manette sans fil ou la console. Voici quelques appareils qui peuvent être à l'origine du problème :

-Fours à micro-ondes

-Téléphones sans fil
-Routeurs sans fil
-Façades chromées
-Cloisons métalliques
-Étagères
-Portes d'un meuble hi-fi

6 ou 7 ans de bons et loyaux services envers la PS3 et jamais eu aucun problème de déconnexions impromptues de manettes en pleine partie... 2 semaines de Xbox 360 et ma chérie n'arrive pas à jouer convenablement parce que sa manette se déco' toutes les deux secondes certainement parce que notre téléphone fixe sans fil et juste au dessus de notre Xbox... Du coup j'ai changé mon téléphone de place et ça a l'air de mieux marché... Sérieux, Microsoft ! Déjà que vos manettes sont hors de prix pour des trucs sans batterie intégrée... :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:39:55

Chuck :d) Tu as toujours été un casse couille :pacg:
Bonsoir au passage.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:40:33

C'est pour ça, quand j'ai fini le jeu, j'ai dit qu'il y aurait sûrement un RER3 car j'avais eu la mauvaise fin et je savais pas qu'il y en avait une bonne. A mon avis la vraie c'est la bonne, et la mauvaise ça a juste était fait pour la re-jouabilité ou un truc dans le genre. Après pour plus t'en parler il faudra que j'attende que la bonne fin soit débloquée chez toi ! Mais je trouve quand même que la fin du jeu a un goût amer et de baclée.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:42:23

La manette est bien chargée au moins ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 mars 2015 à 23:44:19

Saya :d) Et le Chuck de l'époque de Resident Evil 5 Gold Edition il était comment au juste ?

Je te connaissais pas, donc comment veux-tu que je te réponde? :pacd:

Le 19 mars 2015 à 23:42:23 Nokuto a écrit :
La manette est bien chargée au moins ? :noel:

Oui, full barre :-(

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:45:02

On a changer les piles hier... D'ailleurs, elles en bouffent des piles quand même :(
Je verrais un jour pour acheter des piles rechargeables.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:46:08

Nokuto :d) Bah la bonne fin a l'air pas mal alors que la mauvaise, j'ai l'impression qu'ils l'ont faites au dernier moment. Ou l'inverse peut-être. Enfin va savoir. Une seule fin, ça aurait été beaucoup plus simple. Enfin, on verra bien mais je vois pas comment ils vont pouvoir faire une suite, j'ai comme l'impression qu'ils se sont mis dans le caca avec ces deux fins :(

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:49:26

Rectification : Ce n'est apparemment pas le téléphone fixe qui fait des interférences :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:51:56

J'avais acheter un chargeur intégré pour ma 360 : http://www.amazon.fr/chargement-Play-Charge-pour-Xbox/dp/B003VD56K2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426805481&sr=8-1&keywords=chargeur+360 Et franchement c'est super, et j'ai jamais eu de soucis ! Et vive l'économie des piles :noel:

Message édité le 19 mars 2015 à 23:52:16 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:53:06

Non pas forcément car tu peux être sur que s'ils font une suite ils se baseront sur la bonne fin, donc pour eux ça ne change pas grand chose :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:56:07

Donc, ils feraient une fin, qui engendrerait d'ailleurs pas mal de choses sur la série, pour rien, juste pour le fun ? :(

Va falloir qu'ils y répondent assez vite parce que les personnages de l'histoire sont quand même assez importants dans l'histoire de la saga Resident Evil :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:57:07

La mauvaise fin, on sait que dalle, c'est fou quand même. Que devient Claire ? On sait pas. Que devient Barry ? On sait pas ? Et j'en passe.

La vidéo du moment