Saya
Aucun rapport avec l'autisme : juste une petite obsession de rien du tout vers un peu plus d'objectivité pour les 2 camps (les défenseurs de la mort de RE6 et ses détracteurs) si c'était pas trop demandé... 
Moi aussi tu as faillis me tuer quand tu tenias à ce qu'on sache que Evil Within serait pas un vrai survival avant meme qu'il sort : je l'appelais le forum du mal à cette époque là 
Please, pour avoir relu 3/4 des posts du topic des impressions de RE6, ne te cache pas derrière de l'objectivité que tu n'avais pas plus que les détracteurs ou les fans du jeu, que ce soit quand tu aimais le jeu à le défendre par tout les moyens, ou quand tu ne l'a plus aimé. Pour avoir relu 3/4 des posts, tes dernières apparitions étaient horribles et dégradantes vis à vis de toi, pas des autres, mais bel et bien de ta personne. J'ai pas pu tout relire vu combien c'était trash et pas du tout réflecteur de ton caractère à présent.
Je ne dis pas ça par méchanceté, vu qu'à présent je te trouve beaucoup plus posé et moins posté dans une situation de victime, et j'apprécie ce Chuck Lee là beaucoup plus que la raclure que j'ai connu sur RE6. Mais c'était drôle d'avoir relu tout ça, j'en reviens pas de combien j'étais mignonne omg. Tu disais des conneries en boucle, était insultant envers les gens, prôner ta situation comme étant le bien absolu, mais j'en AVAIS RIEN A FOUT', je te lisais, j'occultait les parties victimes et dégradantes pour garder le mieux et ce qui concernait le jeu.
Le 18 mars 2015 à 23:42:37 Nokuto a écrit :
ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANTE.
Quelqu'un parle latin ici ? 
Non ma belle désolée