Le 18 mars 2015 à 00:10:37 Nokuto a écrit :
Perso en jeux combat il y a que sur DOA que j'ai du skill 
Blue Dragon t'a vraiment traumatisé 
Là niveau histoire tu en es où ? 
Oh ma pauvre si tu savais
Au cours d'une bataille contre l'armée du nord, la soeur adoptive de l'héro qu'on croyait morte est réapparue dans le camp ennemi pour me dire de me ranger du côté de l'armée du nord qui ont comme armes des "Sentinelles" qu'ils créaient à partir d'humains. Au début du CD 2 on a eu un rêve du héro où il attaquait l'héroïne, on ne sait pas si c'est son passé ou le futur qu'il a vu
On commence à en savoir plus aussi sur l'armée du nord, qui on l'air d'être une belle bande de tarés, avec un mec qui ressemble à Ramuh (justement) qui s'amuse a tuer et a ressuscité les citoyens pour les faire souffrir. On ne sait pas encore quel est le passé du héro, mais il a l'air lié à cette armée du nord, sa soeur a dit a plusieurs reprises qu'il allait revenir vers eux car c'était sa place.
Du côté de notre armée, le futur mari imposé de l'héroïne est un traître, je viens juste de l'apprendre (je voulais le tuer, ça tombe bien
), Juto commence aussi a se rapprocher de plus en plus de l’héroïne qui elle aussi commence a plus s'exprimer envers nous
Pour le moment je crois que j'apprécie tout les personnages, c'est choquant
Célestine a une voix horrible, mais j'adore son caractère et son histoire (sa race a une durée de vie de 40 ans maximum). C'est vraiment du tout bon, même pour un jeu qui commence a se faire très vieux! Il me tarde de savoir vraiment le passé de Juto, je me doute un peu ce qu'on va m'apprendre, mais le choix de Juto m'intéresse.