CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:29:54

J'ai rien compris à ce que tu racontes mais je vais faire comme si :hap:

C'est triste je trouve T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 00:35:55

J'ai été étonnée de voir qu'un Chesnaught était insensible à l'attaque Shadow Ball, qui est spectre, mais je comprenais pas vu que les seuls types d'éléments qui sont insensibles au Spectre sont les pokémons Normaux, alors que Chesnaught est Combat/Plante :( Mais c'était à cause de sa capacité spéciale :hap:

Hélas, ils le cherche aussi :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:40:37

Haaa tout s'explique :hap: Je suppose que tu es pas retournée sur Magna si ? :noel:

Après c'est clair que niveau modération on a beaucoup plus d'outil, et tout, même pour les forumeurs mais bon l'ancien JVC c'était le notre quoi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 00:47:54

Un peu, si :noel: J'ai rencontré mon prochain personnage jouable :noel:

Ben je ne sais pas pour les forumeurs, mais on avait un script JVC nous :( Et il y avait beaucoup plus de trucs qu'avec Respawn T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:53:55

Il est comment ? :noel:
Perso je deviens une pro dans l'exorcisme de fantômes :cool:

Ahh c'est possible :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 01:03:53

Son design est sympa: http://vignette1.wikia.nocookie.net/magnacarta/images/0/00/Mc2-render-celestin.jpg/revision/latest?cb=20100806173043

Mais sa voix est insupportable :hap:

On va pouvoir t'appeler la fille Warren si ça continue! :hap: Tu vas t'occuper de Amytiville, de Conjuring et de Anaprout! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:10:01

On dirait une version dénudée de la reine des neiges :noel:
Elle a une voix trop aigue c'est ça ? :hap:

Tout à l'heure j'ai du exorciser un gros chat, j'étais triste :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:32:05

Salut !! :cool:

J'suis K.O. aujourd'hui :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 11:15:10

Pourquoi? :(

Le 17 mars 2015 à 01:10:01 Nokuto a écrit :
On dirait une version dénudée de la reine des neiges :noel:
Elle a une voix trop aigue c'est ça ? :hap:

Tout à l'heure j'ai du exorciser un gros chat, j'étais triste :snif:

Complétement trop aigue ouais :rire:

Il est mort du coup? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:23:25

Bonjour tout le monde :coeur:

Ahaha une voix trop aigue ça doit être ... trop insupportable je compatis :noel:
Vu que c'était un fantôme il était déjà mort, mais il ne réapparaîtra plus :snif:

En tout cas http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2014/08/tokyo-2.jpg il est sous le charme de mon perso car je peux en faire ce que je veux :hap: Et dès que mon perso le touche, ça le calme :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:40:15

J'sais pas, j'suis fatigué :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 13:00:23

C'est dommage vu que j'adore son design :snif: Meme si elle a 12 ans in game... :hap:

YAOIIIIIIIIII! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:17:46

Tout s'explique alors :hap: ou pas :hap:

Si tu veux là j'en suis où ce sont deux clans de Yakuzas qui sont en guerre et l'un d'eux a eu la merveilleuse idée de balancer un fantôme vénère sur l'autre clan. Alors le premier clan nous appelle à l'aide. Et moi j'ai la sublime idée d'aller m'infiltrer chez le deuxième clan, mais le gars ne veut pas. Mon perso a juste eu à passer ses bras autour des épaules pour qu'il cède et m'accompagne :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 14:08:48

Putain l'histoire et les relations entre les personnages deviennent excellentes dans Magna Carta 2, suis accro :coeur:

Ca me fait penser un peu a XxXHolic! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:15:51

Qu'est-ce qu'il se passe ? :coeur:

Un peu :hap: Par contre dans mon équipe c'est toujours mon perso et la plus faible qui tiennent jusqu'au bout en combat :( :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 14:52:28

Le héro est amoureux de l'héroïne, mais cette dernière est promise a quelqu'un d'autre alors qu'elle dénigre complètement son futur mari, je ne sais pas comment ça va se finir :hap: Niveau histoire, le passé du héro refait un petit peu surface, suite a notre dernière bataille, il est devenu berserker quand l'héroïne a failli se faire tuer, il a tuer tout ses opposants et a retourner ses armes vers l'héroïne, mais quand il a voulu l'attaquer il s'est rappelé d'une phrase qui lui disait qu'elle ne devait pas mourir. JE ME DEMANDE CE QU'EST CE MYSTERE DERRIERE TOUT CA PUTAIN! :hap:

C'est pas logique ça :noel:

Du coup, je me suis fait spoiler la surprise de fin que Square Enix passait son temps a teasé avec la démo de Duscae, et c'est bidesque :noel: Hormis ça, je dirais seulement pour éviter de te spoiler qu'il y a deux villes qui ne seront pas explorables, Insomnia et Accordo. Mais c'est bien, si ils continuent comme ça, on aura pas besoin de prendre le jeu pour connaître toute l'histoire, les twist et tout ça. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 14:55:12

Mais si je faisais partie de ces connards qui ont achetés FFType 0 pour la démo Duscae et pour savoir ce qu'est la surprise à la fin de la démo, il faut savoir que je serais dégoutée, vu que cette surprise est du spoil à l'état pur. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:05:07

Ce drama :hap: Mais ça a l'air énorme :noel:

Aaah c'est un spoil sur l'histoire la surprise ? :( Comme une cruche je pensais naivement que ça serait peut-être une date de sortie T__T Mais tu es un amour de m'éviter le spoil :coeur: Dorénavant tu seras ma gardienne du spoil sur ce FFXV :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 mars 2015 à 15:07:04

J'étais sur le cul quand j'ai lu le résumé de cette fameuse "surprise" et si tu veux pas te faire spoiler bien plusieurs heures de jeux, ne te renseigne pas sur cette surprise ! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:12:16

Ne t'en fait je ne mettrais plus un pieds sur le forum de FFXV :hap:

La vidéo du moment