Alors après 2h de jeu et l'intro passée, j'aime beaucoup les personnages
Le héro est sympathique et assez torturé dans son genre, le fait qu'il ne sache rien de son passé, qu'il ne sache pas pourquoi la guerre fait rage autour de lui rends le personnage intriguant, il a un mauvais caractère comme on les aime, l'héroïne est pour le moment une bonne surprise, elle se laisse pas marché sur les pieds et a une armée a dirigée, on est loin du stéréotype de la femme neuneu (coucou les couillons de FFXV qui pensent que femme = stéréotype), il me reste encore pas mal de personnages à voir et il me tarde de les rencontrer vu comment ma team est haute en couleur et en caractère différent 
L'histoire est pour le moment assez banale, en même temps, c'est difficile de juger l'histoire en 2h de jeu, on est un amnésique qui a été acceuillis dans un petit village par une jeune femme que notre personnage va vite considérer comme sa soeur, malgré le fait que notre personnage ne puisse pas utiliser d'épée il va essayer de faire de son mieux pour faire en sorte que l'armée du nord n'envahisse pas son village avec l'aide de l'armée du sud, mais au final, sa soeur se fait tuer sous ses yeux par un type qui ressemble à un perso de Basara en plus badass, et l'héro se fait embauché dans l'armée du sud pour qu'il puisse se venger (même si il a une image totalement mauvaise des deux armées). Bref pour le moment c'est banal 
Niveau gameplay, juste woaw
J'avais peur que ce soit un MMO-like, il y a bel et bien une influence des MMO, mais c'est quand même assez minime, il y a plein de trucs a retenir sur les combos et tout ça (je n'ai presque rien retenu, ça va être dur
). Il y a aussi pas mal de quêtes annexes entre l'histoire principale, je ne sais pas combien il y en a en tout, mais en 2h de jeu j'en ai fini 5 ou 6 et je suis a 6%, ça annonce une bonne durée de vie 
Je n'ai pas encore débloquée les compétences des personnages, ni les améliorations!
Pour le moment c'est du tout bon
Merci les coréens de nous faire des RPG sur console, qui sont beaucoup trop rare!