CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:50:05

Tu m'étonnes :noel: donne moi tes impressions au fur et à mesure :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 13:47:44

Zalut tout le monde !! :-d
Ze vais bientôt faire l'acquisition (dans quelques jours) du jeu...=> The Evil Within Edition Limitée PS3, Inclus le DLC The Fighting Chance, une carte postale lenticulaire 3D et le journal de Sebastien + en bonus le Cd avec toutes les O.S.T du jeu !!
Je suppose que c'est une bonne affaire !?
Je sais qu'avec ce genre de zeu, il fait prévoir quelques chose à boulotter et ne pas trop s'éloigner des W.C !! :rire2:
Ma question est : Étant une grande fan de Film d'Horreur et d'Épouvante, ai-je choisis le bon jeu ??
Je présice que z'ai toucher à Condemned 2, Fear 2, Shellschock 2 !!
:-)))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 13:55:46

Alors après 2h de jeu et l'intro passée, j'aime beaucoup les personnages :coeur: Le héro est sympathique et assez torturé dans son genre, le fait qu'il ne sache rien de son passé, qu'il ne sache pas pourquoi la guerre fait rage autour de lui rends le personnage intriguant, il a un mauvais caractère comme on les aime, l'héroïne est pour le moment une bonne surprise, elle se laisse pas marché sur les pieds et a une armée a dirigée, on est loin du stéréotype de la femme neuneu (coucou les couillons de FFXV qui pensent que femme = stéréotype), il me reste encore pas mal de personnages à voir et il me tarde de les rencontrer vu comment ma team est haute en couleur et en caractère différent :coeur:
L'histoire est pour le moment assez banale, en même temps, c'est difficile de juger l'histoire en 2h de jeu, on est un amnésique qui a été acceuillis dans un petit village par une jeune femme que notre personnage va vite considérer comme sa soeur, malgré le fait que notre personnage ne puisse pas utiliser d'épée il va essayer de faire de son mieux pour faire en sorte que l'armée du nord n'envahisse pas son village avec l'aide de l'armée du sud, mais au final, sa soeur se fait tuer sous ses yeux par un type qui ressemble à un perso de Basara en plus badass, et l'héro se fait embauché dans l'armée du sud pour qu'il puisse se venger (même si il a une image totalement mauvaise des deux armées). Bref pour le moment c'est banal :hap:
Niveau gameplay, juste woaw :ouch: J'avais peur que ce soit un MMO-like, il y a bel et bien une influence des MMO, mais c'est quand même assez minime, il y a plein de trucs a retenir sur les combos et tout ça (je n'ai presque rien retenu, ça va être dur :-( ). Il y a aussi pas mal de quêtes annexes entre l'histoire principale, je ne sais pas combien il y en a en tout, mais en 2h de jeu j'en ai fini 5 ou 6 et je suis a 6%, ça annonce une bonne durée de vie :(
Je n'ai pas encore débloquée les compétences des personnages, ni les améliorations!

Pour le moment c'est du tout bon :coeur: Merci les coréens de nous faire des RPG sur console, qui sont beaucoup trop rare! :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 13:58:29

On retrouve aussi avec mon plus grand plaisir (ou pas :hap:) ce qui avait produit tellement de haine venant de moi dans le premier opus, le "Kan" (anciennement appelé Chi), qui est des trucs élémentaires à chaque zones, selon la zone et kan, certains personnages ne peuvent pas attaquer... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:07:25

Je suis contente alors si le jeu à l'air de te plaire autant :coeur: Il a l'air super de ce que tu m'en dis ! Mais c'est un jeu full anglais ou ils l'ont traduit ? :(

En tout cas le système du Kan à l'air des prise de tête à mort :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:09:08

Ziza : malheureusement la peur étant différente chez chacun d'entre nous on ne pourra pas te dire si tu risques d'avoir peur ou non ! Mais si tu as fait les Fear et tout, ça devrait te plaire ! Bon jeu :noel: Après tu as le topic des impressions épinglés pour plus te renseigner !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 15:17:17

Non, étrangement, il a été traduit :( J'ai été la première surprise :rire:

Pourquoi il a effacé son message le monsieur à qui tu as répondu? Vu que là ça fait comme si tu parlais toute seule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 15:23:57

Merci pour les infos, c'est gentil !! :-)))

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:33:00

Ouais enfin quasiment tout le monde s'est fait balayer pour le Bac Blanc :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 15:36:29

Le 16 mars 2015 à 15:33:00 PhantOMive83Bis a écrit :
Ouais enfin quasiment tout le monde s'est fait balayer pour le Bac Blanc :hap:

C'est pas une excuse!!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:42:39

Peut-être qu'elle voulait me faire passer pour une folle qui parle toute seule :( Mais elle a répondu :hap:

Sayaaaaaa il fallait ABSOLUMENT QUE JE TE DEMANDE UN TRUC DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :noel:
Hormis le truc des Shinigamis machin, tu connais pas d'autres visual novel sur PS3 en anglais ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 16:14:30

Il y a Tears to Tiara 2 qui est vu comme un VN... Et hum :( Je ne sais pas du tout, à vrai dire je crois que chez nous on en a pas beaucoup, de vrais VN T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:40:16

Merci quand même car j'ai eu beau cherché j'ai rien trouvé sur PS3 :-(
Toujours avec Juto ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:46:28

Saya :d) C'est peut-être pas une excuse mais ça me conforte dans l'idée que je me fais du Bac Blanc :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 16:56:19

Le 16 mars 2015 à 16:40:16 Nokuto a écrit :
Merci quand même car j'ai eu beau cherché j'ai rien trouvé sur PS3 :-(
Toujours avec Juto ? :noel:

Yep! :coeur: Maintenant chacun de mes persos peuvent utiliser 2 armes différentes et ont 2 arbres de compétences pour chaques armes! Il claaaque ce jeu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 17:03:52

Pour les VN, je connais un bon site qui recueille tout les VN sorti sur tout support: VNdb! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 17:05:45

Mais ce jeu :ouch: Il faut un putain de cerveau pour se rappeler de tout :ouch: Je viens de débloquer les améliorations, je lis en boucle le tuto car c'est compliqué :rire: WTF les coréens :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:10:36

Merci je vais aller regarder :coeur:

Je suis contente de voir qu'on est toutes les deux sur un jeu avec des toooooonnes de trucs à se rappeler , car TTGH en tient une sacrée couche aussi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 mars 2015 à 18:14:33

Ha :noel: Mais c'est un pur VN où il y a des phases d'exploration ou de combat au fait? :noel:

Moi c'est vraiment pour le système de combat et d'amélioration, genre j'ai lu le tuto qui disaient qu'il fallait faire des mélanges de couleurs pour activer d'autres slot pour avoir plus d'amélioration, mais j'y arrive pas du tout :noel: Pourtant je connais toujours mes mélanges de couleurs, mais non, ça ne veut pas ! :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:17:55

J'sais pas à quoi jouer :hap:

Je me tâte à refaire Bioshock Infinite :hap:

La vidéo du moment