CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack

Veritasdu92
Veritasdu92
Niveau 9
19 juillet 2014 à 06:01:28

pack ps4 eviil within ?

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
19 juillet 2014 à 09:49:42

Ah ah ah ! Je croyais que c'était impossible d'énervé chahe et finalement il s'énerve juste pour un type comme ça ?

Ok je comprend mieux en fait, tu es le pire hypocrite de la terre. A faire des leçons de morale parce que j'ai été agressif envers ton pote autiste alors que là, tu agresses un pauvre type qui a rien demandé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 11:02:53

Rien à voir gars. La le mec se fout royalement de nous.
Pas capable de faire l'effort de faire une phrase correcte alors que c'est pas si compliqué.

Les personnes qui ne font aucuns efforts m'énervent, je veux bien quelques fautes, j'en fais aussi, mais la quand même c'est exagéré.

En plus tu dis ca alors que je t'ai vu plusieurs fois traité les gens d'analphabète parce qu'ils avaient une écriture hasardeuse.

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
19 juillet 2014 à 11:34:14

"En plus tu dis ca alors que je t'ai vu plusieurs fois traité les gens d'analphabète parce qu'ils avaient une écriture hasardeuse."

Oui mais moi je ne me fais pas le défenseur des pauvres et je suis soupe-au-lait donc bon.

Sinon, je pense que si on prend une échelle de 0 à 10 pour l'irrespect, ce mec doit être à 6 alors que Chuck doit être à 7 ou 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 11:40:02

Ne recommence pas avec Chuck s'il te plait. Moi j'ai jamais eu aucun problème avec lui ni même avec Unbreak avec qui tu te bouffes le nez sur un autre topic, ni même Madjackal ou les autres membres issus des forums Resident Evil.

Maintenant si tu as des soucis avec toutes ces personnes c'est certainement ton attitude qu'il faut revoir.

D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas insulté l'auteur de ce pauvre topic inutile. Je lui fais remarqué, un peu agressif certes, qu'il se fout de notre gueule en ne prenant même pas la peine d'écrire une pauvre phrase de rien du tout.

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
19 juillet 2014 à 11:49:49

Euh... Tu sais Madjackal et Unbreak, c'est des purs homophobes machistes sur les bords qui se sentent forts en groupe et donc qui insultent tout ce qui bouge et qui n'est pas de leur avis ?
Comment on peut bien s'entendre avec des gens comme ça à part en étant un de leur potes qui partage la même opinion qu'eux ?
Ils doivent vraiment revoir leur attitude eux aussi et ça, ça date pas de la veille.

Sinon, c'est bon tu l'as pris pour un débile qui est incapable de faire l'effort d'écrire une phrase correct car pour lui, c'est un effort "inhumain" pour reprendre tes dires... Moi je prend ça pour une insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 11:55:13

Euh non y'a beaucoup de points sur lesquels Unbreak, Madjackal ou même Chuck et moi on est pas d'accord et pour autant ils ne m'ont jamais insulté. Faut les traiter avec respect et t'inquiète pas ils feront de même.

Ah tu prends ce que j'ai dit pour une insulte? Hey l'ami faut peut être revoir un peu tes critères parce que dans ton monde je sais pas comment ca ce passe mais dans le miens ca n'a rien d'une insulte.

Zhatod
Zhatod
Niveau 8
19 juillet 2014 à 13:43:04

Vous faites pitié avec votre débat, go MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 13:44:23

Dommage pour toi j'aime pas les MP.

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
19 juillet 2014 à 15:05:29

"Ah tu prends ce que j'ai dit pour une insulte? Hey l'ami faut peut être revoir un peu tes critères parce que dans ton monde je sais pas comment ca ce passe mais dans le miens ca n'a rien d'une insulte."

Un insulte, c'est une offense. Tu l'a pris pour un être tellement diminué que ça serait pour lui "inhumain" de faire une phrase complète. Pour moi c'est un insulte et si pour toi non, eh ben ça ne m'étonne vraiment pas que tu sois pote avec Unbreak et toute la clique :o))

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:13:23

Vous allez pourrir tout les topics avec vos embrouilles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:20:12

Toi tu es énormes Crazy!!

Le mec il crache sur tout le monde dans tous les topics et après il vient me dire que j'ai insulté l'auteur de ce topic :ouch:

Ba écoute c'est plutôt toi qui vit au pays des bisounours en fait. Moi j'ai pas l'impression de l'avoir insulté, rentré dedans pour qu'il comprenne oui mais insulté non.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:55:17

Repond pas chahe c'est un petit troll :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 17:25:13

Si Unbreak était homophobe, il me parlerait pas hein :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:51:14

DangerousStyle : selon les dires de Saya, il t'en mettait plein la gueule sur le forum de RE6 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:04:55

Ouais mais Unbreak a aussi beaucoup d'humour, faut apprendre à le connaitre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:06:54

Il a d'ailleurs été le premier avec moi a tailé un type parce qu'il tenait des propos homophobes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:07:45

Sur le forum RE6 ? ça fait un moment que j'y met plus les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:08:24

Et c'est surtout Fluid qui me faisait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:11:42

Ah toi aussi tu évites les forums RE maintenant?

La vidéo du moment