CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de ragdoll ?

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
19 octobre 2013 à 18:17:18

ca sent mauvais au niveau de la physic ...

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:41:32

Bof, perso je m'en fous comme pas permit. C'est pas ça qui fait un bon jeu.

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
20 octobre 2013 à 01:13:50

c'est pas ca qui fait un bon jeu oui, par contre c'est ca qui peut le rendre degueulasse :ok:

le ragdoll date au moins de 13/14 ans, pour un jeu next gen c'est tres mal parti :oui:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:26:50

N'importe quoi. C'est loin d'être indispensable, surtout que c'est vachement de la merde en fait. Les ragdolls ça rends juste le jeu complètement impersonnel, tout les jeux ont des ragdoll. Je préfère 1000x quelques animations originales, bien variées et réussies que cette éternelle connerie.

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
20 octobre 2013 à 01:52:23

animations originales, bien variées

c'est sur que c'est bien varié de voir 3 fois de suite la meme chute :sarcastic:

bref, voir de belles textures et de beaux effets accompagné d'un cadavre mort dans la meme position que mon precedent frag qui en plus traverse une partie d'un objet :rire:

ca va plus me faire rire que peur

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:41:35

C'est pour ça que je te parle d'animation bien variées crétin, c'est à dire que tu verra pas 3 fois d'affilée la même chute.
Désolé mais les ragdolls c'est de la merde. Comme je l'ai dis c'est impersonnel, c'est les mêmes dans tout les jeux franchement c'est pitoyable.
Prenons un exemple concret, Half-life Source. Y a des ragdolls, mais c'est de la merde, je préfère encore la version originale où les ennemis se tiennent le ventre avant de mourir, volent parfois en arrière, explosent sous un impact trop puissant, bref, y a beaucoup plus de variété. C'est mieux que de les voir toujours se désarticuler et tomber comme des débiles :hum:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
20 octobre 2013 à 12:48:15

Pas de ragdoll =/= tout le temps la même position... :hum:

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:23:56

MadJackal tu oses me traiter de cretin ?

trouve moi un jeu qui a des animations bien variés, j'essaye de faire des headshot le plus souvent possible.
je doute qu'il y est un jeu qui prenne en compte au moins 3 a 4 animations sur un point precis comme la tete.
et puis meme si il y avait 20 animations au bout de 2h de jeux tu les connaitrais par coeur.

le ragdoll c'est pas une question de personnel ou pas abrutit c'est se qui se rapproche le plus de la realité.
il y a eu du progres ces dernieres années comme le moteur de gta (euphoria).

que ca te plaise pas c'est une chose mais de la a dire que c'est de la merde et de trouver ca irrealiste :nonnon:

sors un peu de chez toi le puceau :ok:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:45:36

C'est dingue ça, on vit une époque vraiment formidable. Un type qui me connait ni d'Eve ni d'Adam me traite de puceau absolument sans raison valable t'sais :pacd:

Bref, c'est pas important qu'on connaisse les animations par coeur, le fait est qu'elles sont toujours aussi belles à regarder. Je me lasse jamais dans Half-Life de voir un ennemi que j'ai mitraillé se tenir le ventre en grognant avant de tomber par terre, ou bien un ennemi à qui j'ai foutu un coup de pied de biche dans le dos s'effondrer de façon ultra théâtrale. Pareil dans Resident Evil 6, voir un ennemi voler en faisant plusieurs tours sur lui même sous prétexte que je lui ai mis un high kick, ça n'a simplement pas de prix.
C'est pas toujours réaliste, et oui, à un moment tu les connais par coeur. Mais franchement, le ragdoll aussi ça tourne en rond. Y a aucun feeling, les ennemis tombent par terre comme des poupées en chiffon. Tu leur tire une balle, ils tombent, point. C'est toujours la même chose. Ils vont tomber de façon légèrement différente selon l'angle et la puissance avec laquelle tu les attaques, mais le résultat final est toujours le même. Le seul truc à peu près marrant c'est avec les grenades où ça peut donner des trucs funs.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:48:22

Ah et puis le moteur de GTA c'est l'exemple précis de ce qu'il faut pas faire. Sérieux, y a aucun fun, c'est toujours la même chose, c'est barbant. Je préfère voir 6 animations ultra-différentes et jouissives (une où le personnage vole en arrière, une où il tombe simplement au sol, une où il se tient le bide avant de mourir, une où il reste un instant debout comme si il s'était prit un headshot, etc...) que de les voir tomber de la même façon molle et barbante, mais avec un millier de différences à peine perceptible dues au moteur physique

atilasod
atilasod
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:27:10

euphoria engine ( natural motion ) de gta 4 et 5 c'est la meilleur en ce moment, mais vu que ca appartient a rockstar et ils ne mettent pas en vente...

donc c'est mort pour le reste

atilasod
atilasod
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:34:39

avant de parler n'importe quoi sur euphoria, en full potientel qu'on utilise uniquement sur pc pas sur console vu leur limité hardware le voici

http://www.youtube.com/watch?v=87qdmuOesRs

c est euphoria engine contre ragdoll engine

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:19:07

Ah oui. Maintenant je connais le nom de la connerie monumentale qui a totalement gâché Max Payne. Sérieux, dans un jeu qui est sensé être super dynamique et où tu dois foncer et te jeter au sol tête baissée en tirant dans tout les sens comme MP, et que tu passes la moitié de ton temps à te relever, à glisser dans des pentes ou à dévaler des escaliers...
Et puis surtout ça a donné lieu au multijoueur le plus mal foutu et aléatoire de tout les temps, chacun voit un truc différent sur son écran.

atilasod
atilasod
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:32:23

c'est pas mon probleme, c'est pas un film :noel:

un jeu reste un jeu

et puis max payne 3 c'est de la daube meme si j'ai aimer jouer

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:24:51

Déjà Max payne 3 c'est l'un des meilleurs jeu de cette génération de console donc un peu de respect. Et puis surtout, qu'est-ce que tu racontes ? Justement, si un jeu reste un jeu alors à quoi ça sert d'avoir des ragdolls de malade qui t'en mettent plein la vue et qu'au final ça rends le jeu quasiment injouable ?

atilasod
atilasod
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:42:15

si ca te derange tant que ca c'est pas mon probleme, c'est ton cerveau qui agi comme ca, et ca je ne peux pas le changer hein...

chacun a ses raisons

perso je m'en fou ragdoll/euphoria/animation script tant que c'est un bon jeu pour moi

allez bon jeu a toi

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:31:20

Soit t'es très idiot, soit tu le fais très exprès de rien comprendre à ce que je dis.

atilasod
atilasod
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:04:59

Madjackal Voir le profil de Madjackal
Posté le 1er novembre 2013 à 19:31:20 Avertir un administrateur
Soit t'es très idiot, soit tu le fais très exprès de rien comprendre à ce que je dis.

c'est que tu es entrain de faire ... :pf:

:honte: des personne comme vous qui veut rien comprendre qui sont tellement obseder a l'idée de vouloir la meme chose.

bref t'es quelqu'un que j'aimerai pas avoir comme ami, t'es pas assez divertissant, tu es trop obsédé a ton topic et ton idée de changé les mouvements de mort :rire:

apprend a vivre mec il n'y a pas que ca dans la vie, c'est quoi le but de ton topic hein, troller justement :pf:

allez bon jeu encore le petit troll foufou! :bave:

atilasod
atilasod
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:08:26

apprend a vivre mec il n'y a pas que ca dans la vie, c'est quoi le but de ce topic hein, troller justement :pf:

desolé la fatigue :rire:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:26:23

atilasod Voir le profil de atilasod
Posté le 1er novembre 2013 à 00:27:10 Avertir un administrateur
euphoria engine ( natural motion ) de gta 4 et 5 c'est la meilleur en ce moment, mais vu que ca appartient a rockstar et ils ne mettent pas en vente...

donc c'est mort pour le reste

On en reparle à l'E3 après l'annonce et la démonstration du Source Engine 2 :ok:

La vidéo du moment