CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
N.O.V.A. 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FTW] DÉBARQUE SUR NOVA 3

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:59:40

La Team FTW débarque sur NOVA 3 ! :hap:

La Team IOS la plus active de France ouvre en effet ses portes aux joueurs d'exception ! 

Une team avec un excellent niveau, dynamique et avec un esprit Rock N Roll unique que vous ne trouverez sur aucun forum ou autre groupe Palringo !  :rire2:

Les critères pour nous joindre sont indiqués dans cette vidéo (et dans sa description). 

http://youtube.com/watch?v=_d49MpOVpkY&feature=plcp

Smash,

Leader FTW 

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
18 mai 2012 à 19:48:23

Je prends note :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:42:02

Genre Smash = Dreifos

My life is a lie. :-(

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:05:15

:cd: Patch anti-up activé :cd:
Faites un site. :ok:

Killcheat
Killcheat
Niveau 8
20 mai 2012 à 11:28:40

Culotte ta gueule :nah:

t'as qu'a revenir sur pal :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:20:29

PAAAAAAAAL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hap:

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
20 mai 2012 à 15:19:42

Je vois pas l'intérêt de faire un site :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:05:51

C'est vous qui voyez :sarcastic:

Kenned-jiro
Kenned-jiro
Niveau 4
25 mai 2012 à 19:25:37

Moi j'en vois un : éviter que les nouveaux soient paumés et partager les infos avec tout le monde.
C'est là qu'on voit qu'entre FTW et IFPS c'est pas la même mentalité.

Ah, et "team iOS la plus active de France" ça reste à prouver.

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
25 mai 2012 à 21:09:36

Le groupe Palringo Ftw_public fait en moyenne 4 a 5000 messages/jour soit bien plus que n'importequel autre groupe ou forum de team Ios... Ça suffit comme preuve ? :hap:

Sinon content de voir que t'es toujours là Kenned !

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
25 mai 2012 à 21:35:07

Par contre va falloir enlever le "clan defeat : IFPS_"

car sur les 2 inter-team, il y a 1-1, et sur les 2 inter team on l'emporte a la difference de kill, vous pouvez vérifier.

Soyez un peu réaliste et arretez de vous voiler la face. Je ne dis pas que ma team est meilleure que la votre (preuve en est, on a jamais marqué "on a battu 2 fois sur 2 les FTW en Inter-Team") mais bon voila quoi...

PS : il se peut que je dise de la merde, car je n'ai pas vérifié par moi-meme ce que je dis... Si c'est le cas je m'en excuse ;).

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
25 mai 2012 à 22:15:13

Il est précisé le jeu sur MC2 alors on a gagné on le marque... Faite de même sur Nova 2 si vous voulez mais la présentation du groupe ne changera pas.

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
25 mai 2012 à 22:49:35

Nan, on va rajouter MC2 aussi, puisqu'on va a battu sur une manche dessus ;) ( comme vous d'ailleurs).

... Vous etes vraiment des hypocrites et des menteurs...

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
25 mai 2012 à 22:57:59

C'est quoi le délire là ? J'ai toujours eu du respect pour toi et ta team mais là je suis vraiment déçu. Je te laisse te défouler sur nous mais jamais je me permetterais la même chose à propos d'autres teams et encore moins sur un site tel queJVC.

Les hypocrites et les menteurs te saluent bien bas, petit monsieur que tu es devenu.

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
25 mai 2012 à 23:39:42

non mais c'est juste le fait que l'on s'était mis d'accord pour un match nul, (tu peux aller vérifier ton message dans le C-COM)... Enfin bon, le problème est réglé.

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
25 mai 2012 à 23:44:46

Il n'y a rien de reglé, desormais c'est même pas la peine de nous contacter pour faire un match ou autre, je veux plus avoir affaire avec toi. C'est pas une attitude digne d'un leader ce que tu as fais...

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
26 mai 2012 à 00:18:40

Vous vous défilez...

C'est toi qui rabaisse notre team (car oui tu la rabaisses) et c'est moi qui n'est pas digne d'être un leader, elle est bien belle l'hypocrisie...

T'aurai pu dire un "ouais, ok c'est pas fairplay, on sup' ou l'on add que vous nous avez battu sur NOVA et sur MC2 lors du 1er IT" mais non, rien de rien, tu persistes à vouloir toujours chercher la confrontation...

Je viens ici pour justement calmer les tensions, tu les aggraves.

Adieu donc, la merveilleuse team des FTW, dirigés par un incroyable leader, tellement bon qu'il peut et doit critiquer les très mauvais leaders des autre teams nulles. Ce fut un honneur de vous avoir rencontrer.

WOAHOU
WOAHOU
Niveau 9
26 mai 2012 à 00:36:50

Le petit monsieur que tu cites Dreifos a fondé un immense forum, une équipe talentueuse mondialement connu, une formidable communauté francophone avec maintenant plus de 400 membres inscrits à son actif et j'en passe.

Le petit monsieur que tu OSES citer a accomplit des immenses prouesses que NI TOI, NI tes p'tits gars de la FTW ne sauraient capables d'accomplir.

Non seulement Dreifos tu es un leader d'une très grande mauvaise foi vis-à-vis de notre équipe et de notre communauté, mais de plus tu oses qualifier Sawakiy de la sorte !? Quelle prouesse as-tu donc réalisé vis-à-vis de ton "petit rassemblement", hein, dis-moi petit intolérant et misérable que tu es ?

"J'ai toujours eu du respect pour toi et ta team mais là je suis vraiment déçu." Du respect pour Sawakiy et pour notre team dis-tu ? Dreifos, j'ai eu des échos de personnes parfaitement honnêtes et en qui j'ai parfaitement confiance me faisant part que vous rabaissez, détruisez, ternissez l'image de notre forum et de notre équipe, à chaques moments, à chaques instants et cela se confirme une fois de plus par ce message général déclarant tel que je cite "clan defeat : IFPS_".

Match amical dis-tu ? Une victoire à notre encontre dis-tu !?

Je confirme les dires de Sawakiy qui résume en bien la situtation : Vous etes vraiment des hypocrites et des menteurs et je met bien en évidence le Leader supposé être la source d'exemple de toute une équipe.

Cordialement,

IFPS_Amadeus

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
26 mai 2012 à 10:11:18

Ceci va être un big pavayyy :hap:

___Sawakiy___

"Je viens ici pour justement calmer les tensions, tu les aggraves."
-> "... Vous etes vraiment des hypocrites et des menteurs... "

_Même pas besoin de commenter... :rire:

"C'est toi qui rabaisse notre team (car oui tu la rabaisses) et c'est moi qui n'est pas digne d'être un leader, elle est bien belle l'hypocrisie... "

_Ah oui ? C'est vrai que je vous insulte tous les jours sur JVC et Palringo sinon je fais ma crise :monoeil:

"Adieu donc, la merveilleuse team des FTW, dirigés par un incroyable leader, tellement bon qu'il peut et doit critiquer les très mauvais leaders des autre teams nulles. Ce fut un honneur de vous avoir rencontrer."

_Le ton ironique est un bon point néanmoins tu te contredis encore une fois : ici c'est toi qui a critiqué la FTW (donc tous ses membres) alors que j'ai seulement reproché TON attitude :honte:

___Amadeus___

Sûrement le plus éloquent de tous

"Le petit monsieur que tu cites Dreifos a fondé un immense forum, une équipe talentueuse mondialement connu, une formidable communauté francophone avec maintenant plus de 400 membres inscrits à son actif et j'en passe. "

_Ouaip bravo c'est réellement une chose positive.

"Le petit monsieur que tu OSES citer a accomplit des immenses prouesses que NI TOI, NI tes p'tits gars de la FTW ne sauraient capables d'accomplir. "

_OSER ? C'est ton Dieu, ton idole il ne faut pas en parler, est-ce interdit ? :rire2: ... Tu ne sais pas de quoi nous sommes capables alors ton jugement de valeur n'a que faire ici en plus sous estimer son "adversaire" aussi ouvertement est un acte quelque peu abject...

"Non seulement Dreifos tu es un leader d'une très grande mauvaise foi vis-à-vis de notre équipe et de notre communauté, mais de plus tu oses qualifier Sawakiy de la sorte !?"

_Je n'ai pas évoqué la IFPS mais seulement Sawakiy et son attitude. Encore le verbe OSER ? :gni: Faut arrêter le culte de la personnalité, je crois bien que c'est quelque peu dépassé...
Après que tu dises que je suis de mauvaise foie bah sérieusement j'en ai rien à péter tu ne me connais pas.

"Quelle prouesse as-tu donc réalisé vis-à-vis de ton "petit rassemblement", hein, dis-moi petit intolérant et misérable que tu es ?"

-Petit rassemblement la FTW ? Nous avons une trentaine de membres actifs, notre groupe comprend actuellement 230 membres et si on ne "triait" pas les gens dedans on tournerait vers les 500 membres soit plus que le chiffre de 400 que tu as dis plus haut, mais je vois pas l'intérêt de cette comparaison, ça revient un peu à un "C'moi qua la plu graaande :fou: " Et donc prouesse oui il y a eu, on s'est fait une place dans la communauté internationale des gamers IOS, une place que vous ne vous ferez jamais...
Là ça va faire polémique mais je m'en fous j'ai des arguments : La FTW a participé à des matchs contre les plus grandes teams étrangères (une dizaine d'affrontements) et en
battant SAE, L7, SG, DT, TMK ... Vous avez battu qui sur Nova 2 ? Une ou deux teams étrangère grand max ? Ok vous occupez le leaderboard Nova 2 sauf que mauvaise nouvelle : il n'y avait pas de réelle concurrence = 565 704 joueurs enregistrés et MC2 : 1 316 063 joueurs :ok:

Donc prouesse réussie : se faire un nom parmi plus d'un million de gamers.

"petit intolérant et misérable que tu es ? " Quelle grande classe Monsieur Amadeus...

"Du respect pour Sawakiy et pour notre team dis-tu ?"

_Oui c'est vrai je vous avais même rejoins (IFPS_Psyk0), Sawakiy était une personne avec qui j'aimais discuter et les IFPS ont toujours été une team prestigieuse et le demeurent :ok:

"Dreifos, j'ai eu des échos de personnes parfaitement honnêtes et en qui j'ai parfaitement confiance me faisant part que vous rabaissez, détruisez, ternissez l'image de notre forum et de notre équipe, à chaques moments, à chaques instants et cela se confirme une fois de plus par ce message général déclarant tel que je cite "clan defeat : IFPS_". "

_Je ne crois pas que tu ne t'adresse pas aux bonnes personnes alors, tu peux demander à IFPS_Capow ou IFPS_Anti qui sont parfaitement intégrés à la communauté francophone de Palringo ( ils ne restent pas dans le groupe de leur team ...) si la team IFPS est notre principal sujet de discussion :rire: Non mais il faut arrêter, ça devient ridicule là ... Il y a des IFPS qui n'aiment pas la FTW et vice versa mais NON nous ne disons rien de spécial à votre égard...

Pour le "Clan defeat (mc2) IFPS" je vais faire preuve de TOLERANCE, ce que apparemment je suis incapable de faire, en ajoutant la mention (fun match). Ce n'est pas un marché il n'y aura rien à négocier et c'est déjà un effort nécessaire vu votre réaction disproportionnée ...

Le "petit intolérant et misérable" leader de la team d "hypocrites et menteurs" vous dis AUREVOIR :ok:

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:24:16

J' attendais ta réponse avec impatience cher Dreifos.

Tout d'abord, je suis venu sur ce topic dans une attitude diplomatique, regarde bien mon 1er message et c'est vis à vis de ta réponse que je vous ai traité d'hypocrites... (d'ailleurs, je m'excuse d'avoir généralisé ce message à tous les FTW)

Ensuite, quand je parle de rabaisser les IFPS_, le fait de dire que tu nous as battu alors que pour le 1er IT on vous a battu sur MC2 et pour le 2ème c'etait un match amical (et on vous a encore battu à la diff de kills), c'est hypocrite, c'est joué sur les mots. C'est comme si au tennis, je jouais contre Nadal et que je dise "jai battu Nadal" alors que la vérité est "j'ai battu Nadal sur un service".