CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
N.O.V.A. 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galaxy s2

tony83000
tony83000
Niveau 4
11 mai 2012 à 09:53:07

cest vraiment deconner quil soit pas encore sorti sur galaxy s2 putin y font tout pour ces putin d iphone de merde

x-23comdor02
x-23comdor02
Niveau 11
12 mai 2012 à 20:34:12

+1

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
12 mai 2012 à 21:08:55

Samsung :rire:

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
13 mai 2012 à 15:06:39

Iphone :cool: soyez pas jaloux avec vos androphones :malade: allez :kiss:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:23:29

Haha peut etre que ton samsung 2gs est plus puissnat que mon itouch 4 mais nous les client d'apple sont servis en premium et oui et android c'est la classe touriste ou il ne verifie meme pas si il y a un bug :mort: :fou: apple >~~~~aNDroiD :malade:

GaIaxySIII
GaIaxySIII
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:43:23

Nous au moins on sait écrire. :rire:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:41:29

Escuse moi pour l'ecriture mais j'avais pas le temp de m'appliquer :hap: non serieusement desole pour toi j'espere qu'il va bientot sortir pour android mais mec le jeu est juste trop trop trop bien je m'eclate avec les combot mortel , le snipe , bazooka et tout

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:36:07

Si votre seul argument est celui-même de la justesse d'expression de notre Français, je viens me positionner dans le camp Apple et vous pouvez donc oublier immédiatement cet argument :oui:

piopo29
piopo29
Niveau 3
29 mai 2012 à 18:56:53

Mais vous faites vraiment pitié à vous insulter pour vos plateformes...
Moi j'ai testé les deux et chacune des deux ont des qualités et défauts alors accepté ça et aller vous coucher avec votre mentalité de merde...

Optimus4X
Optimus4X
Niveau 6
29 mai 2012 à 21:27:09

Android est supérieur à iOS ... j'ai été longtemps sur iOS et 2sem sur Android et sérieux, c'est fluide, bien, pas assez d'arguments pour expliquer ! :bave:

Tr0nchehap
Tr0nchehap
Niveau 6
29 mai 2012 à 21:31:05

Pourquoi Apple est servit premium ? Ils ont qu'un seul appareil, Android en ont plusieurs, si Android avait genre qu'un 'iDroid' bah Android aurait fumer Apple depuis bien longtemps :ok:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:40:38

J'ai payé 550€ un téléphone 6x plus puissant que ton 4s et qui a en plus un plus grand et un meilleur écran ;) norage.

titof9871
titof9871
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:08:19

Mon dieu les gens sont idiots.

Androïd est une OS, pas une marque de téléphone ou tablette bande de crétin.

Ps: si androïde ne sort pas de "iDroïd" comme tu dis, c'est justement parce qu'il ferait un bide.

Vous ne pouvez pas comparer l'iPhone qui est un smartphone avec androïd qui est une plateforme de smartphone.

titof9871
titof9871
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:19:10

@Greyy-Foxx: Quand on ne sait pas, on évite de parler de trop.
Si tu étais un minimum un peu callé dans le domaine, tu saurais que iOs à besoin de nettement moins de puissance et de ram pour fonctionner mieux et être plus fluide que ton androïd sous java.

-owner-
-owner-
Niveau 3
29 mai 2012 à 23:22:26

Titof9871
Posté le 29 mai 2012 à 23:08:19
Mon dieu les gens sont idiots.

Androïd est une OS, pas une marque de téléphone ou tablette bande de crétin.

Ps: si androïde ne sort pas de "iDroïd" comme tu dis, c'est justement parce qu'il ferait un bide.

Vous ne pouvez pas comparer l'iPhone qui est un smartphone avec androïd qui est une plateforme de smartphone.

FAIL mon coco :hap: on ne compare pas android a iphone mais android et IOS nuance par contre on compare samsung à iphone et itouch mais bon \ :hap: /

titof9871
titof9871
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:26:40

"Tr0nchehap
Posté le 29 mai 2012 à 21:31:05
Pourquoi Apple est servit premium ? Ils ont qu'un seul appareil, Android en ont plusieurs, si Android avait genre qu'un 'iDroid' bah Android aurait fumer Apple depuis bien longtemps "

Gogole :hap:

titof9871
titof9871
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:34:04

Je vais te poster le même commentaire que j'ai posté il y a 3 semaines sur un autre site.

Si un iPhone 4S ou même 4 possède des specs inférieures aux (très) hauts de gamme sous Android, tout en étant plus fluide, ce n'est pas pour rien.

Tout d'abord, comme mentionné, iOS fonctionne sur du code en Objective-C, tournant nativement sur le mobile. Le Java, lui, est un langage qui doit être compilé en bytecode, donc en un simili assembleur, qui sera ensuite exécuté dans une machine virtuelle (ici Dalvik pour Android). Ces étapes vont se traduire par une perte NETTE de performances à tous les niveaux à peu près, que ce soit du domaine visible par l'utilisateur (fluidité de l'interface, perfs dans les jeux...) et par les developpeurs plus particulièrement (optimisation douteuse, saturation et surchage de la mémoire)

L'autre explication des performances et de l'apparente fluidité d'iOS est lié au fonctionnement intrinsèque du système.

Pour faire très (très) simple, Android, lors du chargement d'une page web par exemple, charge "tout" d'un coup, c'est-à-dire la page web, les contenus Flash si il y en a, l'interface même du téléphone (barre de navigation en haut, celle des options...), mais aussi tout ce qui tourne en arrière-plan. Evidemment, cela fait beaucoup de choses pour un simple mobile, ce qui va souvent se traduire par des micro-lags, de la latence entre ce que fait le doigt et ce qui se passe à l'écran etc. Mais peu importe ce que vous ferez, tout va tourner en même temps, et ce jusqu'à ce que vous arrêtiez l'action manuellement.

Sous iOS, c'est différent. Pour reprendre l'exemple du chargement d'une page web, les éléments seront chargés un à un. Etant donné que c'est difficile à illustrer, emprunte l'iPhone d'un proche, et charge une page. Pendant que la page se charge et que les éléments s'affiche au fur et à mesure, fais defiler la page avec ton doigt mais maintiens le sur l'écran. Tu remarqueras quelque chose de particulier : Plus rien ne se charge. C'est parfaitement fluide, mais tant que tu ne relâches pas ton doigt, l'action "Defilement de l'écran", pour faire simple, a la priorité sur "Charger la page".

C'est en quelque sorte le petit secret d'iOS : Tout est généré au fur et à mesure, et chaque action faite par l'utilisateur aura la pleine priorité en terme d'allouement de puissance. Ajoute à cela l'utilisation d'un code natif, et BANCO, tu obtiens un OS 100% fluide et plus performant que androïd.

La prochaine fois, au lieu de vomir des pseudo-vérités, renseigne-toi.

Ps: "fail :hap: "

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
30 mai 2012 à 10:03:00

:d) Démo N.O.V.A 3 sur Samsung

http://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/100055_exclusivite-apercu-de-n-o-v-a-3-sur-android/

Vegegrunge
Vegegrunge
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:18:36

Les iPhones c'était le top y a 2/3 ans point barre.
Y a que les iPads récents qui tiennent la route techniquement et encore vu la iconia tab 700 qui sortira cet été (quadri-coeur).

Les très haut de gamme samsung et motorola dominent le marché techniquement mais sont désigné comme la 3ème roue du carrosse à cause de leur design réprobateur.

Je suis le propriétaire d'un GS2, d'un futur GS3 et anciennement d'un 3GS.

Le passage sur Android m'a mitigé temporairement mais la communauté de dev ÉNORME sur le GS2 y a fait beaucoup pour que j'adhère à cette plateforme.

Après les idées reçues très connes selon quoi "iOS est plus fluide", j'ai CM9 sur mon GS2, c'est bien plus fluide est beau.

Et dire que Android est une copie d'iOS, y a bien que les gens qui ont jamais eu d'androphone un minimum récent pour dire ça... :nonnon:

Le seul argument à la limite valable est le market mieux fourni sur iOS, mais ce n'est qu'une question de temps.

Apple réitère ses échecs micro-ordinateur sur le mobile, un OS trop fermé, trop cher qui au final mise tout sur la fluidité et la beauté, bref pas assez pour un geek, mais assez pour un gamin de 10 ans.

Après je respecte complètement la communauté jailbreak/dev pirate qui est pour moi ultra complète et qui suffit à elle seule l'achat d'un iPhone/iPad. Le problème c'est que c'est illégal dans nos vertes contrées et trop éloigné du grand public.

Voilà, arrêtez cette gueguerre minable, ce n'est pas une guerre c'est une pitoyable confrontation entre deux firmes, on sait déjà à l'avance qui va la gagner, et les chiffres parlent d'eux-mêmes...

Tr0nchehap
Tr0nchehap
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:02:44

Je me permets de dire que on parle d'Android car sur tous les téléphones c'le même Software, Android 2.3.7, Android 4.0.4, etc ... C'est ce qui tourne sur des Androphones.

La vidéo du moment