CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
N.O.V.A. 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Le BlaBla du Online !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:15:20

Coucou tout le monde ! :)

J'ai NOVA 3 depuis quelques semaines maintenant et j'adore ce jeu !
Je suis totalement accro au mode online :ok:
Il me faut ma petite dose de frags par jour :hap:
J'ai pensé faire un topic pour tout ceux qui, comme moi, aiment le multijoueur de NOVA 3 !
Ici on parlerait de nos modes de jeu préférés, des améliorations et bonus à mettre en fonction du mode de jeu, vos maps préférés, bref, de tout :-)))

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:22:01

Je commence donc :hap:

Que pensez vous de l'atout Jet-Pack ? Est-il, selon vous, obligatoire à haut niveau ? Comment l'utiliser efficacement ? Sur quelles maps est-il le plus utile ? Comment faire quand on ne l'a pas ?

Je me lance : je pense que le Jet-Pack est utile mais qu'il necessite une certaine dose de skill. Il faut s'envoler et tirer depuis des positions inattendues par les adversaires et se deplacer souvent :ok:
Quand on essaye de faire un FàF avec un joueur équipé d'un Jet-Pack, il faut favoriser une arme comme le laser qui tire en continu ou bien le fusil à pompe puisque les occasions d'avoir l'adversaire dans le viseur sont rares, autant mettre le paquet quand vous le pouvez non ? :noel:
Je pense quand meme que si plus de 4 joueurs ont le Jet-Pack dans une partie à 12 joueurs max, la partie va etre penible :(

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:56:12

Lol moi je trouve que la partie est penible sans jetpack et il est bien cheater pour se mettre en hauteur avec le sniper ou sauter sur les ennemies avec le bazzooka :fou:
Bref le jetpack celon moi est une "arme" bien cheater :coeur:

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:57:48

Mon record de frag est de 51 en une mort sur le monde perdu avec le bazooka et le sniper et le jetpack ,et vous?

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:04:30

Et bonne idée pour ce topic :)

Player42100 Player42100
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 00:05:29

A oui dite aussi votre classement , votre lvl et aussi le ratio mois je suis 2192eme au classement je suis lvl 83 et j'ai 2,75 de ratio :-)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:13:17

Merci a toi pour ton avis :)
Mais quand on prend le Jet-Pack on sacrifie les grenades et ou les mines, qui sont d'ailleurs aussi très utiles !
Qu'est ce que vous préférez entre les deux ? Les grenades qui font plus de degats, ou bien les mines qui peuvent etre "cachées" dans les coins ?
Voila une autre question pas interessante ! :hap:

Personnellement je ne fais que du match à mort en équipe. Ma map préférée est l'entrepôt. J'apprecie aussi le monde perdu et eventuellement le dernier acte mais les autres maps j'adhere vraiment moyen...
J'ai tres mal commencé. Mais alors vraiment mal ! Mais je suis en train de tout rattraper ! J'ai un ratio de 1.

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:16:15

Ratio 1.2 :banzai: et lvl 70 et j'aime bien les grenade en rush pour avoir le drapeau ennemie ou alors pour capturer un lieu
Les mines je trouve sont plus conçue pour la defence et les campeurs :lol:

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:19:22

Dsl pour double post mais ce forum n'est pas tres actif...il y a que nous trois j'ai l'impression... Aussi je joue sur ipod 4g(je peux pas jouer sur grosse map car meeeegaa freeze et crach de l'app...c'est tres chiant... :fou: :nah: :o))

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:46:39

Moi aussi je joue sur iPod 4eme generation. Je me demandais si le mode online etait multi plateforme, c'est a dire est qu'on joue aussi avec des personnes qui ont des terminaux mobiles Android si on est sur IOS ? :question:

Je suis d'accord avec toi pour les mines. Petit detail qui peut etre utile, tu peux faire disparaitre les mines en tuant le joueur qui les a poser et tu peux les faire exploser en lançant une grenade dessus :ok:

Quels bonus utilisez vous ? Moi pour l'instant j'ai celui qui accelere la regeneration du bouclier et celui qui le rend plus resistant mais je pense que je les changerai d'ici une dizaine de niveau :hap:

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:19:27

Moi j'utilise celui qui me permet d'aller plus vite sur le terrain ou un truc comme sa et celui ou quand je mort sa fait une explosion autour de moi(tres utile pour ma part :lol: )
Question=
Quels armes utilisé vous?
Moi j'utilise le bazooka ,le sniper ,le pitit pistolet( cheater celui la, vous trouver pas? :noel: ) et le pistolet electrique(lazer violet et celui au lazer jaune)
Je trouve que les graphic sont degeulasse sur ipod 4g par rapport a 5g et je trouve qu'on est vraiment mal avantager ,laaaag pour moi...et :fou: ** de brouillard...qui nous empeche de viser... :fou: :fou: :fou:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:16:21

Moi je trouve pas que ca fasse du brouillard. J'en ai seulement sur la map "Monde perdu" mais j'imagine que c'est fait expres, non ? :question:

J'ai jamais vu les graphismes de ce jeu sur un iDevice 5e generation donc je peux pas dire desole :(

J'utilise toujours le fusil d'assaut que l'on a dès le début. Cette arme est tres polyvalente et elle a une portée que je trouve vraiment bonne donc je change rien. J'ai beaucoup de mal aux FàF avec le bazooka ou le sniper...

Player42100 Player42100
MP
Niveau 3
03 juin 2013 à 07:05:21

Alors moi comme arme j'utilise le sniper et le lazer bleu j'ai aussi le jetpack avec les mine :cool: a et je joue sur iphone 4 j'ai des petit beug au debut de la partie puis apres sa marche bien pour ceux qui est des graphismes je suis plutôt satisfait sa reste quand même un jeux sur mobile :)

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:20:36

C vrai sa reste un jeux mobile mais je trouve qu'on est treeees mal avantager avec le brouillard qui n'est pas fait expres :-)))
Regarde des video sur YouTube tu verra :)

Player42100 Player42100
MP
Niveau 3
03 juin 2013 à 17:26:29

Oui je sais tu a raison et en plus on la payer 6€ alors que maintenant il est gratuit je trouve sa injuste :nonnon:

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:02:43

Ouais sa saoule surtout maintenant il y a plus de noob :-(( :honte:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:45:05

Bah c'est tant mieux non, ca augmente ton ratio et quand les noobs seront devenus plus forts, l'experience multi de ce jeu sera prolongé.
Je ne sais pas que ca donne sur les appareils plus recents/performants mais je distingue les ennemis a l'autre bout de la map "Entrepôt" et comme je joue quasi exclusivement sur celle là, ca me convient :hap:

J'ai enfin pu débloquer le Jet-Pack ! J'ai encore un peu de mal à doser le temps d'appui sur le bouton pour voler plus efficacement mais c'est pas mal :)
Maintenant il ne me manque plus qu'à changer mes atouts et j'aurai le style de jeu qui me plait le plus.
Question : l'atout kamikaze (explosion autour de soi quand on meurt) peut-il tuer un joueur qui vient de nous tuer au corps à corps si sa santé est pleine ? :question:

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:42:43

Non je pense pas qu'il mort si sa santé est pleine mais sa l'amoche bien :diable:
Aussi il n'y a que la map entrepot ou il y pas de brouillard sinon moi je joue sur monde perdue.
Aussi c'est vrai que sa augmente plus vite en tuants plus de noob mais sa reste chiant :lol: :lol:
Aussi quel est votre record de kill a la suite? Moi 51 mais pas de photo ou quelque chose pour prouver :banzai: croyer moi ou croyer moi pas je m'en fous :lol:

Aussi personne veut faire une team avec moi?? :svp: lol

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:10:02

51 killls d'affilés ? :ouch:
T'es un monstre ! :play:
Moi mon record c'est 12, je suis très loin de ta performance ! :ok:

Ok merci pour la precision sur "Kamikaze", je crois que je vais partir sur autre chose :hap:

Franchement ouais je trouve que "Entrepôt" c'est la meilleure map, je la trouve géniale ! A la limite "Dernier acte" et "Monde perdu" sont pas trop mal mais les autres :malade: surtout "Coeur de la machine" qui est très mal pensée pour un FPS Smartphone je trouve ! :(

Ouais, ca me dit carrément cette idée de team av

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:11:40

Ouais ca me dit carrément cette idée de team avec toi ! Comment on l'appelle ? :ok:

  • Désolé, le message s'est envoyé tout seul :noel:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment