CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
N.O.V.A. 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variation du graphisme !!

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:39:10

slt,
lors de ma recherche sur youtube je me suis rendu compte que l'aspect graphique n'est pas le méme pour tout les tablettes , exemple regarder c deux video :
1ere : http://www.youtube.com/watch?v=vzCjNX4Jxdc

et comparer avec :
2eme (avec samsung S2 avancer de 2 min ): http://www.youtube.com/watch?v=ANBRd9_xIYM

une explication !!? car y'a pas de réglage du graphisme dans les paramétré du jeu ...

titof9871
titof9871
Niveau 9
04 juin 2012 à 20:44:33

Le processeur technique n'est pas le même. Et je ne sais pas sur quoi est le premier mais les graphismes sont proches de N.O.V.A 2...

titof9871
titof9871
Niveau 9
04 juin 2012 à 20:45:43

Processeur graphique *

Exemple, screen sur iPad 3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337788532-iPhone-image-05-23-2012..jpg

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
04 juin 2012 à 21:16:57

comment on peut savoir à quel niveau de performance on est par rapport au graphisme optimal du jeu ? c à dire si on est proche du rendu graphique optimal ou si on est au minimum requis sur notre tablette ?
comme dans les jeux pc voir le " Config minimum" et "Config conseillée" dans les dossiers des jeux dans jeuxvideo.com , ça aussi une importance pour jugé les jeux sur leurs vrais capacités .

titof9871
titof9871
Niveau 9
04 juin 2012 à 21:35:00

Ca dépend de ta machine et des performance qu'elle peut atteindre.
Je ne sais pas qu'elle est le processeur de ta tablette, mais par exemple celui du nouvel iPad est le même que la ps vita, quad core mais avec 5 fois plus de pixels, donc évidement le jeux sera plus beau que sur une tablette ayant un moins bon processeur graphique et une définition inférieur.

Par contre je ne sais pas qu'elle sont les config conseillées, je ne sais même pas si ont peut parler dans config mini requise ou conseillée dans les tablettes/smartphone.

Par la logique des choses, les appareils les plus récents, nouvel iPad / Samsung s3 / iPhone 4s/ etc... Sont la référence au niveau performance pour faire tourner nova 3 parfaitement.

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
04 juin 2012 à 22:19:23

donc pour savoir si on roule le jeu aux maximum de son graphqiue faut comparer avec d'autre tablettes ... c pas efficace comme solution pour connaitre où on est exactement de l'optimal , je trouve mieu de mettre par exemple requirement : processeur dual core 1.2 , ram 512 ou qlq choses comme ça , car par exemple moi j'ai cru que le graphique que j'ai sur ma tablette est celui pour tout les tablettes et que c l'optimal et j'ai jugé le jeu sur ça ...

La vidéo du moment