CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
N.O.V.A. 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre marre MARRE !!!!',

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
03 juin 2012 à 14:52:44

De ces f*cking joueurs qui jouent au llance-roquettes !!!! Et c'est devenu la norme !!!

Voila, je crée ce ropic pour vous dire combien c'est devenu dur de trouver une partie ou moins de 50% des joueurs jouent au LR(+Jet pack pour les très beau connards) dans Nova 3!
Ce jeu partit pourtant sur de très bons points : les graphismes, la jouabilité, la facilité pour se rejoindre,... Mais aujourd'hui, passé le stade où l'on rageait de ce putain de joueur au bazooka!
Passé, le stade où l' on s'est dit que cette arme est abusée! 
A présent, c'est devenu normal, les 3/4 des joueurs d'une partie se promènent (le plus souvent dans les airs) avec leur lance-roquette!!!
Encore, lorsqu'on a le jetpack, on peut, à la limite, esquiver! Mais quand on est à pied, je vous jure que se faire tuer par un bazzoka qui campe sur un toit, cela vous donne envie d'arrêter de jouer !!!

Et bien, c'est ce qu'il m'est arrivé, déjà que mon nouveau compte ne voulait pas sauvegarder l'argent ainsi que le stuff, pfffffff
J'en ai marre MARRE MARRE PUTAAAIIIIIINN !!!!!!!!!¡¡¡
Donc voila, j'arrête N3, qui était pourtant un bon jeu, mais qui s'est rempli de connards de noobs ne sachant jouer qu'avec les armes abusées.....

J'ai donc décidé de me remettre à MC3, et kje vous conseille de faire de même, car malgré la difficulté à se rejoindre, cela reste quand même possible! Et surtout, surtout, il n'y a pas que des connards de noobs!

Ioannis1081
Ioannis1081
Niveau 3
03 juin 2012 à 20:26:28

Ok.

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
03 juin 2012 à 20:52:15

??? En plus la commu' est nulle comparée à MC3

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:53:42

Sur MC3 c est encore pire avec les killstreak abusé a la COD ...

merci de ton conseil quand meme mais on est mieux sur Nova 3

titof9871
titof9871
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:57:40

Quand je vois des mecs qui joue au bazooka (et j'en croise pas autant que toi apparemment...) il suffit de regarder leur score final pour voir que ça ne les avances pas énormément... Si tu bouge tout le temps il ne te touchera pas.

Conseil, des que tu peux achete le jet pack :ok:

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
04 juin 2012 à 05:12:23

MDR , je viens juste d'essaye le multiplayer pour la 1ere fois et devine koi ... 1ere coup c un joueur "dans les airs avec leur lance-roquette!!! " qui me tombe dessus ... je me suis dis toute de suite qu'il faut plus rester je n'est aucune chance :) donc je me suis retourné vers le mode solo .
mais là y'a une solution c de faire des parties en collaboration par l’intermédiaire de ce forum par exemple pour ne pas utilisé telle ou telle arme dans le multijoueur et faire des parties plus équitables ...

moderate
moderate
Niveau 6
04 juin 2012 à 08:02:54

Il faut pas abuser quand meme, c'est extrêmement jouable,je dirais même facile. Ces joueurs ont raison de choisir une combinaison d'arme excellente que vous choisiriez aussi si vous aviez leur niveau !
Et puis, je suis d'accord avec titof, ils ne font pas un score exceptionnel, il est très facile de les contrer, le canon électrique par exemple, ou même le fusil de base, quelques balles bien placees et il ne fait aucun dégâts...

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
04 juin 2012 à 16:09:35

Si tu dis que la combi "jetooka" ne "fait aucun degat" c'est que tu n'as combattu que des noobs au bazooka. Face aux PGM avec cette arme, l'affaire est beaucoup, beaucoup plus delicate. Essaye de vaincre Samy ou Rudy quand ils usent le bazooka, et tu verras que ce n'est pas si simple...

Pour moi cette combi est de loin la meilleure. Surtout combiné avec le Laser E, la on attend une combinaison qui fait hyper mal, la meilleur du jeu, et la plus noob.

Je ne dis pas que ces mecs la sont invincibles, mais je peux vous assurer que les joueurs bons maitrisant cette arme, vous infligeront bien des degats...

Gamer_for_life1
Gamer_for_life1
Niveau 6
04 juin 2012 à 16:42:40

Je confirme, ca fait très mal

moderate
moderate
Niveau 6
04 juin 2012 à 17:10:46

Je ne dis absolument pas qu'elle ne fait aucun dégât, je dis même que ces est une excellente, j'avouerais aussi peut et la meilleure ( mais dépend du style du jeu ).
Je combat des hakeurs au bazooka illimités automatiques, l'affaire est bien aussi corsée, je dis juste que je m'en sors très bien... Certes eux aussi...
Mais je suis bien d'accord pour dire que c'est ne combi excellente, bien facile à maîtriser et donc "noob"...

gogocla
gogocla
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:04:21

C'est une technique, mais quand on a un petit niveau, comme moi, avec pas beaucoup d'armes, perso ça me dégoute de jouer...

moderate
moderate
Niveau 6
05 juin 2012 à 20:17:08

Achete vite le jetpack, ça ira déjà dix fois mieux !

gogocla
gogocla
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:44:52

Mais il est cher... je suis en train d'économiser :)

La vidéo du moment