De ces f*cking joueurs qui jouent au llance-roquettes !!!! Et c'est devenu la norme !!!
Voila, je crée ce ropic pour vous dire combien c'est devenu dur de trouver une partie ou moins de 50% des joueurs jouent au LR(+Jet pack pour les très beau connards) dans Nova 3!
Ce jeu partit pourtant sur de très bons points : les graphismes, la jouabilité, la facilité pour se rejoindre,... Mais aujourd'hui, passé le stade où l'on rageait de ce putain de joueur au bazooka!
Passé, le stade où l' on s'est dit que cette arme est abusée!
A présent, c'est devenu normal, les 3/4 des joueurs d'une partie se promènent (le plus souvent dans les airs) avec leur lance-roquette!!!
Encore, lorsqu'on a le jetpack, on peut, à la limite, esquiver! Mais quand on est à pied, je vous jure que se faire tuer par un bazzoka qui campe sur un toit, cela vous donne envie d'arrêter de jouer !!!
Et bien, c'est ce qu'il m'est arrivé, déjà que mon nouveau compte ne voulait pas sauvegarder l'argent ainsi que le stuff, pfffffff
J'en ai marre MARRE MARRE PUTAAAIIIIIINN !!!!!!!!!¡¡¡
Donc voila, j'arrête N3, qui était pourtant un bon jeu, mais qui s'est rempli de connards de noobs ne sachant jouer qu'avec les armes abusées.....
J'ai donc décidé de me remettre à MC3, et kje vous conseille de faire de même, car malgré la difficulté à se rejoindre, cela reste quand même possible! Et surtout, surtout, il n'y a pas que des connards de noobs!