CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes inutilisables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:43:19

Bonsoir :)

J'ai commencé le jeu récemment, j'adore !

Cependant j'ai un petit probleme, lorsque j'achete des packs renforts, il y a des cartes que je ne peux pas mettre dans mon deck et qui apparaissent inutilisables !
Pourtant il s'agit de créatures ou de sorts inferno et je possède un héro inferno ! Pourquoi ? merci beaucoup ^^

vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 09:00:56

Peronne ne peut m'aider ? j'ai recherché dans les méandres du fofo et de google sans succès

Merci :)

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 10:06:33

hello, donne plus de detail psk la on va pas pouvoir repondre ... quelles cartes ? on a tu deja 4 exemplaires dans ton jeu, il n'y a pas de sort inferno (les sort fonctionne par ecole de magie).

ptitguigui62 ptitguigui62
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 12:15:29

Si c'est des creature je comprend pas pourquoi tu ne peux pas les mettre dans ton deck mais les cartes sort cela depend de la magie de ton héros :ok:

vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:19:18

Ce sont des créatures gagnées dans les packs renfort. elle sn'apparaissent pas dans mon créateur de deck, sauf si je coche la case "inutilisable" et elles sont toutes rouges.

Par Exemple la carte Ecraseur de Ranaar je la possède, mais ne peut pas l'inclure dans mon deck.

merci :)

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:29:40

a ben c'est normal dans ce cas, c'est des créatures affilié à une autre faction ... si tu joue inferno, tu n'a droit qu'aux créatures inferno et neutre (je veux pas etre mechant mais c'etait précisé dans le tutorial)

vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:36:57

Tu n'es pas méchant ;) J'avais bien compris cela :)

Mais j'ai confondu le logo inferno et Bastion ! autant pour moi ;) merci beaucoup pour vos réponses et bon jeu !

01BlackStar01 01BlackStar01
MP
Niveau 1
07 septembre 2016 à 19:31:23

bonjours j ai des créature ou des héro ou je peut pas utiliser par exemple sur mon deck inferno j ai une créature de inferno que je la vois j en ai 4 exemplaire et des que je veut la mettre dans mon deck elle disparait même problème avec un héro quand je fait nouveau deck et doit choisir un héro ben il et plus la. qqn peut m aidée? merci d avance

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
17 septembre 2016 à 17:50:08

le heros ou la créature n'est peut être pas disponible dans le format dans lequel tu cherche a construire ton deck (par défaut standard) essaye de le modifier (a cote du nom du deck)
sinon dsl de répondre si tard mais le form est un peu mort (j'y était retourne parceque je viens de me rendre compte de l'annonce officielle de la fermeture et je voulais voir si on en parlait sur les form)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment