CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les changements économiques !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2014 à 22:24:05

C'est en aucun cas mort, faut pas déconner, même s'il le truc avec les sceaux font faire mal, le jeu deviendra quand même plus équitable de vue global.

Dernièrement, on à vu quelque guguss dire que le jeu était mort au moindre changement, ils cherchaient juste un prétexte pour dire ça, quelque soit leurs raisons.
Ça reste abusé de dire ça

Vyshu3 Vyshu3
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 10:54:28

Poisson d'avril ?

LegitSWAH LegitSWAH
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:20:29

Bon bah jvais partir sur Heartstone casu, c'est vraiment dommage ce jeu me plaisait énormement. :(

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 mars 2014 à 13:02:16

Ah ouais sinon, vu qu'ont en parle, je retire ce que j'avais dis pour l'or, son intérêt devient moindre à mes yeux, étant donné que les autres extensions seront qu'en sceau, on y perd vraiment plus, ce dernier changement mas littéralement coupé l'envie de continuer à y jouer

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:05:09

Non en sceaux au debut puis en or avant la sortie de l'extension suivante. ce qui est mieux qu'aujourd'hui.
Maintenant rappellerz vous que les developpeurs doivent faire du fric, ne serai-ce que pour maintenir les serveurs, ce changement etait previsible et je trouve bienvenue.

bink84 bink84
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 13:15:34

Ne plus gagner de sceaux après le passage d'un niveau et également après s'être connecté 10 jours d'affilés, c'est très décevant et très décourageant

Je pense que les gens joueront moins souvent puisque les récompenses seront moindre.
Surtout comme vous l'avez dit que les sceaux sont premiums et donc l'or par conséquence ne permet pas grand chose en valeur (en comparaison).

J'ai peur aussi pour l'augmentation des prix en joker des cartes actuelles à l'autel des souhaits.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 mars 2014 à 13:35:03

shadowmanlife Voir le profil de shadowmanlife
Posté le 28 mars 2014 à 13:05:09 Avertir un administrateur
Non en sceaux au debut puis en or avant la sortie de l'extension suivante. ce qui est mieux qu'aujourd'hui.

Je parle des extensions actuel, leurs packs et boite ne seront payable plus qu'en sceaux ou à l'autel

Avec le fait qu'ont puissent obtenir plus de joker aurait pu égalisé, mais plus les cartes seront anciennes, plus elles seront cher, donc non, c'est pas vraiment égal.

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:45:52

C'est vrai mais les anciennes cartes sont destiné à disparaitre... on va vers un magic-like avec des rééditions de cartes dans le temps.

Phenomenal-AJ Phenomenal-AJ
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 13:51:15

Bon ben, je crois que cette dernière annonce vas clore définitivement mon envie de jouer à ce jeux.

Je n'ai pas fait une seule partie depuis l'annonce de ce BS2 qui selon mes prédictions allais déjà entièrement détruire le plaisir de jouer et je ne me trompe pas. J'attendais juste d'en savoir plus afin de prendre ma décision de stopper et me mettre entièrement sur Hearthstone ou continuer sur DoC en parallèle.

Maintenant, je vais expliquer le pourquoi de mon arrêt. Ben, tout simplement le fait que certaines cartes soit interdite. J'ai passer + de 150€ sur ce jeux et si c'est pour voir certaines cartes interdites, je me sens légèrement pris par derrière si vous voyez ce que je veut dire.
Le bon point est qu'un mode ouvert sera dispo, mais les "anciennes" cartes ne seront "gagnable" que par jokers ou sceaux (cette blague). Ca a clairement était le point qui me fait arrêter car leur mode BS2, soyons clair et honnête, je m'en tamponne les valseuses avec une babouche allemande car je ne compter jouer qu'en mode ouvert.
Enfin, le fait que l'ont ne gagne plus de sceaux en se connectant tout les jours et en montant de niveau m'achève littéralement. Et ils osent mettre qu'il veulent préserver le côté free to play o-O La plus grosse hypocrisie que j'ai jamais entendu car pour quelqu'un comme moi qui s'en balance du BS2 et ne souhaite jouer qu'en mode ouvert (et au vus de ce que je lis sur les différent forum, je doit clairement pas être le seul), je fait comment là ? On m'explique ? Car à part faire chauffer la carte bancaire, je vois pas là o-O donc s'il vous plait, ne parler pas de free to play, ça me fait plus marrer qu'aucun spectacle de comique ne l'as fait durant au moins ses 6 dernières années. Quoi que, "marrer" n'est peut être pas le mot le plus adapter.

Voila mes 6 cents à propos de ce BS2 et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. A noté que j'avais pas poster sur JVC depuis de nombreux mois/années donc le fait que je le fasse signifie que ça me tenais quand même à coeur et voir (de mon point de vus qui je le répète ne doit pas être isolé au vus de ce que je lit un peu partout) la destruction pur et simple d'un aussi bon jeux me désole quelque peu.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 mars 2014 à 15:35:42

shadowmanlife Voir le profil de shadowmanlife
Posté le 28 mars 2014 à 13:45:52 Avertir un administrateur
C'est vrai mais les anciennes cartes sont destiné à disparaitre...

Non y'a le mode qu ite permet de les utiliser, certains vont probablement y jouer pour play des deck qu'ils aimaient et qui ne seront pas disponible en BS2

J'espère encore qu'ils vont modifier ça, du moins pour les cartes des extensions actuel payables qu'en sceau/joker, ça pénalise vraiment les joueurs n'achetant pas de sceau (et il y en à) et devient directement paye-to-win, ça handicape aussi les nouveau joueurs.
Ça donne vraiment l'impression que le jeu se referme dans sa coquille en regardant surtout les plus vieux joueurs et les joueurs actuel et en pénalisant les nouveaux (car qu'on soit clair, c'est surtout les nouveaux joueurs ou ceux qui joue raisonnablement, à qui le patch fera le plus mal, j'en fait moi-même plus ou moins partie)

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 16:08:15

"Non y'a le mode qu ite permet de les utiliser, certains vont probablement y jouer pour play des deck qu'ils aimaient et qui ne seront pas disponible en BS2 "
c'est un mode temporaire... il disparaitra sous peu avec l'excuse que personne n'y joue. Ne revai pas, le but d'ubi est de faire tourner les cartes pour en vendre un max comme à magic et c'est normal c'est le seul modele economique qui puisse marcher : on sort des cartes, de preference plus puissante que les precedentes, on en vend un max, on les rend obsolete, puis interdite et on recommence ...
Le mode ouvert c'est juste de la poudre au yeux.
A noter que je suis pas contre ce systeme mais que je l'accepte comme seul alternative à un pay to play.

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:46:05

Là je suis d'accord avec Shadowmanlife, bs2 qui sera certainement le plus jouer avec extension qui sort par la suite dessus. Le mode ouvert sera jouer de temps en temps par les plus vieux, mais sans plus et pour l'année prochaine, ça va être rebelotte tout comme magic the gathering avec le bs3. Je suis sure qu'il y aura plus de tournoi prochainement qui sortiront sur les étendu de bs2.

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:49:11

En gros, ils cherchent vraiment à avoir pas mal de nouveaux, sur le plan économique pour certainement arriver à faire sortir ceux de magic online qui eux, doivent payer des cartes virtuelles par exemple ^^.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:44:24

HoN c'est bien mais lors Bs2 ca apporte que du négatif j'ai l'impression :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:14:12

Miscellaneous stuff:
Packs/boxes bought with gold will not contain Wildcards

looool

CodeKonami CodeKonami
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 23:42:22

-mitis- Voir le profil de -mitis-
Posté le 28 mars 2014 à 23:14:12 Avertir un administrateur
Miscellaneous stuff:
Packs/boxes bought with gold will not contain Wildcards

looool

effectivement...lol,mais en biais
si j'ai bien tout noté alors,
le f2p est mort est enterré,et le plus gros de la communauté avec je pense

de toute façon çà a tjs été un p2w enfumé pour ceux arrivé aprés "heraut du vide"
impossible de win un tournoi sans acheter des jokers ou farmer 12h/jour 7j/7 si on manque de bol avec les packs pour esperer rattrapper les anciens

et maintenant c'est encore plus flagrant (et quand je dis p2w,c'est à grand coup de liasses ;),c pas un euro par ci par là)

en conclusion,oui le bs2 permet de ré-équilibrer la balance avec une petite collection competitive,mais la "nouvelle économie" c'est sans vaseline
et par contre l'hypocrisie du post du big boss ma fait marrer mais à un point
de toute façon ce jeu m'a trop gonflé,les cm sont aussi tanche que les game designer et au moins autant que les petits chefs de la compta

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:55:48

Ha ouais donc même les jokers vont devenir hardcore à choper :rire:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
29 mars 2014 à 00:35:33

Bon ok, ça coupe définitivement l'envie de jouer quoi, comment tu veux faire quelque chose de correcte si t'es pas ancien :pf:

Après, si ce que certains au-dessus on dis est vrai, et quand on y réfléchie, c'est peut-être normal, il veulent remplacer les jeux actuel par le BS2.
Ils laissent peut-être le mode ouvert pour pas brusqué d'un coup, mais peut-être que les cartes actuelles sont déstiné à disparaître après un certains temps/Une fois que le BS2 sera plus fournie

Dans tout les cas, à l'heure actuel, c'est juste abusé les modifs, ça force presque les gens à jouer au BS2, alors qu'ils en ont peut-être pas envie (et qu'en attendant, ils prévoyaient de rester en mode ouvert en attendant d'y trouver son compte dans le BS2)
Mais à l'heure actuel, ça le fait très mal, pour certains joueurs, dont moi, ça plombe un peu l'envie d'y jouer.

Faudra surveiller les progressions de près, après ça, c'est certains que d'autre changement sont à venir, et j'espère qu'ils parviendront à remplacer tout les mauvais côtés à l'heure actuel.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:44:26

Non mais de toute façon dans la mesure où on n'a aucune donnée sur le fric qu'ils se font avec le modèle économique actuel, la phrase sus-citée n'a aucun sens.

derjodelpeppi derjodelpeppi
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 13:45:55

Une question me parait intéressante : est ce que les sceaux et l'or collectés jusqu'à présent seront "convertis" dans les nouvelles unités du système ou est ce que les montants seront intactes avec la prochaine MàJ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment