CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération en 3 dimensions !

Freelink
Freelink
Niveau 10
12 août 2012 à 18:12:27
  • fait

:noel:

El-
El-
Niveau 1
13 août 2012 à 12:47:37

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:56:40

Il serait bon de te calmer un peu avec tes locks de topic stp..
Franchement regarde les topics disponibilité sur d'autres forums très fréquentés, ils ne sont jamais lockés.
Topic disponibilité Belgique ou Suisse n'avaient pas à être lockés.. En presque 10 ans ici j'ai rarement vu ça..sauf sur le forum Vita..mais bon le gars s'est fait viré à cause ça.
Fais attention ton forum ressemble de plus en plus à un amas de cadenas ! C'est pas la dictature ici hein.
Essaye de garder tout ça conviviale et facile d'accès..et lorsque tu locks et signale qu'il existe un topic n'oublie pas d'y insérer le lien. C'est ça aussi le respect des membres !!!

Calista
Calista
Niveau 10
14 août 2012 à 14:24:12

J'y peux rien si la majorité des topics sont des doublons, je vais pas les laisser ouverts alors qu'il existe déjà des sujets traitant de la même chose.

"lorsque tu locks et signale qu'il existe un topic n'oublie pas d'y insérer le lien"

:d) Généralement les topics indiqués sont épinglés, et je suis sous téléphone la plupart du temps (vacances organisées à la dernière minute :sarcastic: ), mais j'essaierai de faire attention à l'avenir.

J'ai pas non plus l'impression d'imposer une dictature, j'ai même reçu des MP me disant que j'étais un modérateur compréhensif tout ça, ça fait deux extrêmes dans les points de vue. :fou:

Concernant les Topics de disponibilité Belgique et Suisse... J'ai pas souvenir des les avoir lockés, je les ai même jamais vus. :(

Calista
Calista
Niveau 10
14 août 2012 à 14:28:40

Je viens de retrouver le topic dont tu parlais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-411742-1-0-1-0-belgique-disponibilite.htm

Et il y a rien à redire, les disponibilités en Belgique et en France sont les mêmes (donc tu "jamais vu ça en 10 ans blablabla" permets moi d'en douter :doute: ), mais concernant la Suisse, là j'en ai aucune idée, mais la situation semble être similaire, donc même remarque.

Einen schönen Tag noch. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2012 à 14:50:39

J'ai locké les topics de disponibilité pour Belgique et Suisse parce qu'il est vraiment inutile de faire 3 topics juste pour les disponibilités.

Je suis contre la centralisation sur un topic d'aide par exemple (même si le topic d'aide doit être créé), mais centraliser tout sur un topic peut avoir du bon aussi pour éviter trop de doublons, et c'est le cas pour les disponibilités.

Et tu dois comprendre que Calista n'est pas là pour se la couler douce et doit rendre le forum propre et lisible au public, si on commence à devenir laxistes pour tout et n'importe quoi, alors autant quitter la modération et laisser le forum en bordel. Non vraiment, ce n'est pas ce qu'on souhaite. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 18:39:55

je trouve que vous faites un très bon boulot moi, ça fait plaisir d'être sur un forum ou il y a un modo et même plusieurs si je compte bien.^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
14 août 2012 à 20:05:11

Je sais pas si ça peut servir mais: http://mariopartylegacy.com/2012/08/star-coin-guide-new-super-mario-bros-2/

Guide des médailles du jeu en anglais et en plus illustré avec des images. :) Ca peut aider le forum...

Electounet
Electounet
Niveau 22
17 août 2012 à 01:07:36

Bonsoir,à lock vu que le jeu est officiellement sorti sur l'eShop et en boutique :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-405986-1-0-1-0-topic-officiel-disponibilite.htm

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 août 2012 à 05:00:35

On va le laisser ouvert encore quelques jours. :-)

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 août 2012 à 22:53:40
Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 août 2012 à 02:46:50

On va laisser ouvert pour l'instant et si ça dégénère on avisera mais le topic n'est pas hors charte.

suspect91
suspect91
Niveau 3
19 août 2012 à 05:55:03

Salut, je viens de commencer New Super Mario Bros 2 et mes première constatations sont: que je trouve le jeux trés trés ressemblant a la version qui était paru sur la simple DS! Ne serais que le monde 1-1 de la DS est quasi identique aux monde 1-1 de la 3 DS! Mais en plus moche sur la 3 DS et ce pourquoi? He bien a cause d'une 3 DS déplorable! je m'explique vite fait en une phrase! "tout ce qui est loin est flou lorsque que l'on active la 3D! Du coup, vaut mieux joué sans la 3D! mais alors bon sang, pourquoi j'ai acheté une 3 DS??????? Et pour finir, a ramasser des pièces a tout va au bout d'un moment ça va quoi!
Voilà, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi!
Je viendrais voir vos réponses dans quelque jours!

PS: Je n'ai pas encore noté le jeux car je viens juste de le commencer!

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 août 2012 à 14:13:34

slt cam t bonne

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 août 2012 à 19:56:31

suspect91 > Salut ! Je te conseille plutôt d'aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-406964-1-0-1-0-vos-avis-sur-le-jeu.htm

Ici c'est tout ce qui concerne la gestion du forum (suppression de messages, kick d'utilisateurs, etc.), donc pas trop de rapport avec ta critique. :o))

mci sf mé c twa la plu bonne, tjrs ds mon coeur bb :coeur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 août 2012 à 20:52:30

Moi aussi ! :coeur: :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 août 2012 à 21:11:56

Faudrait qu'on se capte un de ces jours ça fait longtemps qu'on a pas parlé toi et moi. :coeur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 août 2012 à 21:51:52

Avec plaisir ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 21:53:48

Je peux créer un topic pour les speedrun? :bave:

La vidéo du moment