CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Candidatures

Victini16
Victini16
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:14:44

:globe: ~ CANDIDATURE ~ :globe:

:mac: Qui je suis ?
Je m'appelle Lohan, j'ai 15 ans et je suis Gardois, du Languedoc-Roussillon, près de la mer Méditerranée, là ou il y a toujours du monde, elle est toujours a 17 °. :hap: J'adore le foot, les jeux vidéos, et le français ( :hap: ). Je suis une quiche en Langue vivante, mais doué en matière principale. :hap:

:mac: Pourquoi je serais un bon modérateur ?
Tout d'abord, je suis ici depuis 350 jours, aujourd'hui même, ce qui je pense et suffisant pour devenir modérateur, je suis assez actif sur ce forum, assez pour devenir modérateur. :oui:
Je n'hésiterais pas a kické, même mes amis si ils ne respectent pas les règles de Jv.Com ou alors, les règles que j'aurais peut-être mis en place pour le forum si il y a de réelle problème permanent ou souvent, je pourrais demander la co-modération a une personne étant apte avec ce poste. :oui:
Pour le bon déroulement du forum, je mettrais en règles des règles, qui, pour la suite, pourront éviter quelques TALC ou HS, ou doublon. Qui sais, un jour cela pourrait aboutir. :hap:
Je suis assez bon, et sympa envers la communauté du forum, qui sévira en cas de besoin. :oui:
J'ai plusieurs pseudos, mais celui-ci est le principal. :hap:
Je ne suis pas vraiment un fan a tout cassé de Pokémon, mais j'aime bien comme occupation, c'est toujours sympa de ressortir les vielles versions Jaune ou Bleu, oh wait, elles marche plus, quel quiche. :rire:
Voilà, merci. :globe:

:mac: Remerciement.
Je tient a remercier Youghy, pour avoir superviser les élections de ce beau forum.
PictoChat, DrCreeper et Nintendo_Sony, qui m'ont bien aidé a m'inviter en quelques sortes dans la communauté, ce qui a fonctionné, car, maintenant, je suis un membre a part entière de cette communauté. :globe:

:mac: Horaires.
Je ne pas pour vous le dire, mais je serais souvent là, pour ce forum. :oui:

Encore merci a Youghy62 pour avoir superviser cette élection. :globe: A la prochaine, chers amis, bonne chance a mes candidats, Tchüss. :ange:

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:44:21

Bonjour à tous. :noel:
Ma venu va être, pour certains, très soudaine, mais je me propose quand même en temps que modérateur du forum New Super Mario 3DS.

~ Présentation :

Mon nom est Simon, j’ai 13 ans, je suis un élève de quatrième, et j’habite un petit village, Schirrhein, en Alsace dans le Bas-Rhin.
Depuis très longtemps, je rêvais d’être modérateur. Certains me disaient que je ne pouvais en aucun cas l’être à cause de mon jeune âge. Jusqu’au jour où j’ai lu que je pouvais m’inscrire malgré mon jeune âge.
J’ai étais très dessus de voir que certains refusait et en plus, me mentait…
Mes passions sont : Le tennis, le tennis de table et la musique que j’ai commencé à aimer grâce à mon amie.
J’adore les jeux vidéos, en particulier les jeux Kingdom Hearts et Mario, car j’aime les jeux de plates-formes et les RPG.

~Mes débuts sur les forums :

Je pense être qualifié pour être modérateur, je fais encore quelques fautes à quelques mots, mais je pense que vous me comprendrez quand même.
Je n’ai jamais étais modérateur, donc, si je suis élu, ça sera ma première fois.
Mon premier forum étant « Animal Crossing : Let’s go to the City » modéré par notre cher Coolman59 (un très bon modérateur et un très bon exemple), se vide de jour en jour, et ça se voit à vu d’œil car tous le monde va sur « Animal Crossing 3DS »…

Mais bon, arrêtons de parler de ma vie, et passons aux choses sérieuses.

Je pense être assez mature pour devenir modérateur.
Je ferai, bien sûr, des animations/jeux sur le forum.
Et je n’abuserai en aucun cas de mon pouvoir en temps que modérateur (si je le deviens).

~Horaires :

De 17h-18h jusqu’à 22h, et parfois, avant.
Les week-ends, je suis là toute la journée et les mercredis après midi parfois.
Mais les jours de cours, je peux ne parfois pas venir (J’essayerai tout de même de venir).
Sauf s’il y a un empêchement.

Je pense être assez qualifié pour devenir le nouveau modérateur du forum New Super Mario 3DS. J’ai un peu plus que 660 jours vu que je voyais mon amie sur le forum tous les jours pendant les grandes vacances 2010.

~Animations :

En temps que modérateur, c’est dans notre devoir de régler les problèmes des forumeurs, mettre des animations, des jeux, concours de toutes sortes.
Modérateur, pour certains veut dire : Pouvoirs, kick, effacer les posts.
Mais non, un modérateur doit voir le bon fonctionnement du forum, si il y a trop de flood, effacer les posts et pas les effacer pour n’importe quoi…

Je pense avoir tout dit. Je dis encore bonne chance aux autres et bonne continuations.
Et merci à Youghy pour cette élection. :)

Lovefull
Lovefull
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:52:26

Bonjour ! :-d

Tout d'abord, un petit remerciement à toi Youghy pour superviser le forum quelques jours^^
Enfin bref, je me présente donc pour le poste de modérateur de ce forum.

~Présentation IRL

Je m'appelle Renaud, et j'ai 14 ans. J'habite en Alsace (je ne suis pas fan de choucroute pour autant :noel: ). Je suis quelqu'un d'assez timide. Mais bon, ne nous attardons pas sur tous ces détails, ça n'en vaut pas la peine.

~Présentation sur JVC

Je suis arrivé sur le site en hiver 2009. J'ai d'abord fréquenté le forum Mario Kart DS, on peut donc voir que j'aimais beaucoup Mario. A cette époque j'étais un peu kikoo, mais je faisais tout pour être le plus sympathique possible, tout comme aujourd'hui, même si il m'arrive, mais rarement, de m'emporter légèrement. C'est à peu près mon comportement sur le site^^

~Pourquoi je souhaite devenir modérateur du forum ?

Eh bien, je suis arrivé sur ce forum une dizaine de jours après sa création. A peine arrivé j'ai retrouvé énormément de monde que je connaissais du -15 et du forum MK7. Bien sûr il y a quelques personnes qui m'ont été inconnues auparavant mais tant qu'elles sont agréables. Et aussi je fréquente beaucoup le forum, même si ces vacances ce n'est pas trop le cas, car l'accès à l'ordi est très limité. Ce qui me plaît aussi c'est de pouvoir instaurer mon propre système de modération, qui sera le plus agréable possible, mais pas trop souple quand même, le forum ne doit pas « partir en sucette ». Je veillerai aussi à  « l'aspect » du forum, pas qu'il soit envahi de TALCs et de topics de flood, le plus grand fléau. Ceux qui en ont subi des vagues peuvent en témoigner. Tous ceux qui feront tout pour faire régner une ambiance désagréable seront sanctionnés.

~Mes qualités (et petits défauts^^)

Comme dit juste avant, je soignerai à faire partir les chapardeurs, enfin bref tous ceux qui nuisent à la bonne ambiance du forum. Je pense aussi que je conviens à la modération en terme d'orthographe d'une part, je ne suis pas sûr que le reste de mon français, comme la syntaxe des phrases, soit parfait chez moi. Je suis surtout quelqu'un de très sympathique et d'ouvert. Je serai là pour aider les personnes qui ne comprennent pas le lock d'un topic ou le kick du pseudo par exemple. Je leur justifierai plus amplement que le simple motif. Je veillerai aussi à organiser des jeux ou animations, mais on peut constater qu'il y en a déjà beaucoup^^

Mais enfin, quelque chose d'important:

~Mes horaires

Dès que mes vacances seront terminées, mes horaires de modération resteront fixes toute la semaine.

Toute la semaine, je serai là tant que je n'aurai pas cours. Tout d'abord de bon matin avant de partir en cours. Le midi je serai là vers 13h jusqu'à 13h50. Puis le soir à partir de 16h ou 17h selon mon emploi du temps, et de mes devoirs surtout. La nuit sur ma 3DS aussi, mais je ne sais pas si la modération sur la version mobile du site est possible. Le mercredi selon ce que je fais je suis là une grande partie de l'après-midi. Pareil pour le week-end, selon où je suis, je serai sur le forum un certain temps, qui sera énorme ou pas. Je ne sors pas beaucoup, ce n'est peut-être pas un problème.

Mais comme dit, si jamais ma disponibilité vient à manquer, je veillerai à ce qu'il y ait un co-modérateur. :)

Voilà, je pense avoir tout dit. :-p

Bonne chance à tous les candidats ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 12:49:33

Bonjour. :pacd:

:globe: Candidature :globe:

Présentation IRL: Je m'appelle Zélia, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3 ème.
J'aime beaucoup les jeux vidéos depuis toute petite, notamment les Mario Bros que j'affectionne particulièrement. Je suis quelqu'un d'ouverte et qui aime partager.

Sur jeuxvideo.com:
Je suis arrivé sur JVC l'an dernier. J'avais pas de but précis et je suis restée en grande partie sur le -15. C'est seulement depuis cette année que je me promène réellement sur les forums. Je vais beaucoup de lecture de posts sans forcément posté systématiquement.

Je suis arrivée ici, c'était un forum neuf, mais il m'a semblé déjà fortement actif. J'ai passé du temps ici à discuter avec les forumeurs, que j'ai trouvé tous très sympathique et ouvert. Je ne suis plus passée quelques temps notamment à cause de problèmes techniques à répétition mais il reste pour moi un forum où il fait bon d'y passer. C'est surtout la première communauté à laquelle je me suis attaché, et j'ai envie de faire quelque chose pour cette communauté.

Pourquoi la modération ? :
Tout simplement par ce que j'ai vu ce forum complètement envahi par les topics de flood en tout genres, des membres sont venus avec une attitude mauvaise pour le forum sans que personne ne puisse rien faire à part envoyer des DDB. J'ai aussi envie de le rendre plus sympathique et accueillant, de proposer des choses pour le faire vivre et le faire bouger. J'ai envie d'être à l'écoute des forumeurs et de pouvoir les aider à ce que leurs passages sur le forum soit agréable. :p) Et puis n'ayant jamais été modératrice ce serait une expérience que je serais ravie d'avoir ici.

Mes horaires: Et bien, elles s'ajusterons à mes heures de cours donc le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi: Le matin une petite heure souvent, le midi de 12h à 13h30 et ensuite le soir de 17h30 à 23h souvent, voir bien plus tard. :noel:
Le mercredi et Dimanche : Une grande partie de la journée
Le samedi: toute l'après-midi. :oui:

Je pense n'avoir pas autre chose à rajouter.

Bonne chance à ceux qui se présentent. :p)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 mars 2012 à 20:59:52

B'soir,

J'me présente.

V'là.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:13:47

T'aurais pu me remercier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.