CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
11 août 2012 à 23:52:51

@Linkpa : Il n'y a que 2 Sorties dans le Manoir du Monde Champignons. Les portes sont tous accessibles mais seules 1 porte à chaque stade du Niveau mène à une pièce-étoile (ou médaille selon votre avis)

La 2ème sortie du Manoir champignon est très simple: Va directement dans la salle ou il y a la 3ème Pièce et ensuite vers l'interrupteur pour faire apparaître cette 3ème Pièce. Enclenche l'interrupteur, puis ne saute pas dans le trou, va à droite vers le Boo, une porte cachée apparaît si l'interrupteur reste enclenché.

marioluigi55
marioluigi55
Niveau 10
11 août 2012 à 23:58:25

bonjour hum hum don le niveaux arc-en-ciel du monde 1 on peut le faire autant qu'on veut car il me fait baver (je presice que je n'est pas le jeu) ? :svp:

jacke-i-68
jacke-i-68
Niveau 8
11 août 2012 à 23:58:28

merci jfactch t très gentile de me dire les sorti mais c'est quelle monde le monde champignion?

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
12 août 2012 à 00:08:29

@marioluigi55

Oui, tu peux faire autant de fois que tu veux les Niveaux Arc-en-Ciel dans chaque monde (sauf Champignon et Fleur ou je n'ai pas trouvé le Niveau Arc-en-ciel encore). Lorsque tu finis un Niveau Arc-en-ciel, il disparait. Faut donc recommencer un niveau ordinaire et terminer avec le chrono adéquate.

@jacke-i-68

Le monde Champignon et Fleur sont des Mondes particuliers qui se trouve en dessous des Mondes 2 et 4 sur la Mappemonde. Pour y accéder, tu dois passer par les canons des Mondes 1(pour le monde Champignon) et 3 (pour le monde Fleur)

marioluigi55
marioluigi55
Niveau 10
12 août 2012 à 00:09:49

o yes super car la géant piece de 100 et les piece bave

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
12 août 2012 à 00:20:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-407542-6-0-1-0-0.htm#message_409096
| Citation de Jfcatch, 11 août 2012 à 23:52:51
| « @Linkpa : Il n'y a que 2 Sorties dans le Manoir du Monde Champignons. Les portes sont tous accessibles mais seules 1 porte à chaque stade du Niveau mène à une pièce-étoile (ou médaille selon votre avis)

La 2ème sortie du Manoir champignon est très simple: Va directement dans la salle ou il y a la 3ème Pièce et ensuite vers l'interrupteur pour faire apparaître cette 3ème Pièce. Enclenche l'interrupteur, puis ne saute pas dans le trou, va à droite vers le Boo, une porte cachée apparaît si l'interrupteur reste enclenché.
 »

Ou est cette troisiuème pièce ? je trouve pas

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
12 août 2012 à 00:24:47

J'arrive pas à trouver la pièce dont tu parles, j'ai les deux première pièces mais la troisième impossible de la trouver...

C'est la salle ou il y a trois chemin dont un mene a une porte qui te refait revenir au début de la salle ?

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
12 août 2012 à 00:28:44

@Linkpa

Oui, c'est dans cette salle que se trouve la 3ème Pièce. Sur les 3 chemins, il faut prendre celui du haut (active l'interrupteur 2&3 sans toucher le 1 pour débloquer le 1er passage).

Dans ce passage, il y aura 2 trous au plafond, l'un menant à la pièce, l'autre à l'interrupteur.

jacke-i-68
jacke-i-68
Niveau 8
12 août 2012 à 00:31:25

pouver me dire comment trouver le cannon du monde 1et 3 svp?

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
12 août 2012 à 00:42:09

Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer le monde 2 - B ?
J'en ai besoin pour finir ma solution sur les triples pièces.
Merci d'avance. :)

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
12 août 2012 à 00:43:15

@jacke-i-68

Le canon du Monde 1 est accessible uniquement par la 2ème sortie de la Tour du Monde 1. Allez dans cette tour et trouvez cette 2ème sortie

Le canon du Monde 3 est accessible uniquement par la 2ème sortie de la Tour du Monde 3. Allez dans cette tour et trouvez cette 2ème sortie

marioluigi55
marioluigi55
Niveau 10
12 août 2012 à 00:50:46

une Q pouruoi il y a des pieces lunes dans le mondes étoile sa me paraît un peu bizzar non?

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
12 août 2012 à 00:56:05

@[-An0nyme-]

Passe par la 2ème sortie du Manoir Boo dans le Monde 2 pour accéder au Niveau 2-B

La 2ème sortie du Manoir est un peu compliqué : il faut frapper un Bloc caché qui contient une plante Grimpante.
Ce bloc se trouve juste après la 2ème Pièce-étoile

Je reviens dans quelques minutes avec un screen pour te montrer ou se trouve ce bloc

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
12 août 2012 à 01:07:44

@[-An0nyme-]

Voici le screen pour trouver la 2ème sortie du Manoir

http://img600.imageshack.us/img600/466/manoir2nsmb2.png

@marioluigi55

Je ne sais pas pourquoi il y a ces pièces, mais je pense qu'il n'y en a pas, vu que c'est un niveau pour le fun

marioluigi55
marioluigi55
Niveau 10
12 août 2012 à 01:14:13

ok moi j'ive bye

bogoss28061999
bogoss28061999
Niveau 9
12 août 2012 à 01:21:04

bonjour je voudrai savoir ou se trouve la 3eme piece du monde etoile-3 merci a ceux qui vont me repondre

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
12 août 2012 à 02:53:59

Merci Jfcatch. :)

Tp-philippebis
Tp-philippebis
Niveau 7
12 août 2012 à 09:45:43

Dans le Monde 4, il y a un manoir boo, j'ai debloquer l'entrée toute droite, l'entrée vers le tuyau vert, mais pas l'entrée derrière la maison, quelqu'un m'aide?

Lancelink2
Lancelink2
Niveau 8
12 août 2012 à 10:26:34

ah ouais, merci pour la sortie menant au 2-B, je me prends la tête depuis un moment à trouver la seconde sortie, j'aurai pu chercher encore lgts :)

Les 2ème sortie sont toujours dans les chateaux et les manoirs, j'ai l'impression??

Par contre parfois, il demande parfois l'utilisation pas forcément évidente d'un mini champi, on pense que c'est une sortie secrète et c'est juste des pièces :pf:

Lancelink2
Lancelink2
Niveau 8
12 août 2012 à 10:28:14

Oui c'est étonnant les pièces lunes, surtout qu'elles ne sont pas comptabilisées.

La vidéo du moment