gamer1182220546 : si tu cherches toujours la 2eme pièce du niveau 2-4 :
il faut rentrer dans le 1er tuyau jaune après le drapeau du milieu, casser la case pour pouvoir descendre la pièce se trouve en dessous ! je ne sais pas si je suis claire??
jacke-i-68 : pour le bateau doré (niveau 5-A) : (copier/coller du topic)
Pour accéder au Bateau du Monde 5, tu dois trouver la 2ème sortie du Niveau 5-1. Cette sortie se trouve dans la salle où il y a la 3ème pièce. Y'a une corde vers la fin de la salle avant de tomber pour retourner dans la salle en bas. Ne tombe pas et rebondi sur cette corde, il y a un bloc caché d'une plante grimpante qui mène à une autre partie de la salle qui est la 2ème sortie. Il faut rebondir sur les Para-Koopa (tortue volante) pour aller vers cette sortie.
je n'ai pas les numéros de pages en tête, il faut juste prendre le temps de lire un peu..
Tails200 :
• La 2ème sortie du Manoir Boo du Monde 5 est dès la première salle. Avant la porte pour accéder à la salle suivant, regarde le plafond, il y a un trou, il faut passer par là. Tu peux t'y rendre en Mario Raton-laveur mais il y a aussi un Bloc caché qui contient une plante que tu dois frapper en dessous de ce trou. Il faut que tu sois sur les blocs foncés flottants pour frapper ce bloc.