moi je sais j´ai pas finit le jeu j´en sui a rio....la plus dur pour l´instant ce n´etait pas le camp de caine j´y avait joué il ya 1ans et je me souvenais encore du camp de caine ni les 4 voitures...por moi la plus c´etait surveillance lol j´y arrivais pâs la ou il fo emmener jones a l´areoport je sais aps pk....d´ailleur au meme ya eu un bug sur cette mission y avait un barage de keuf j´sui apasser a coter a las vegas et y a des sortes d´eescalier mais il etait de l´autre coter et puis j´ai du me prendre l´escalier et j´ai decoller et fais un 360 c´ete tro byzarre parce en fet j´ete aspirer par le haut puis expulser en l´air.....enfin bon j´ai bientot finis le jeu je pense.... le 1 sur pc etait mieux fait meme s´il etait soulant a la fin.ah oui j´ai reussi a faire un truc tres amusant j´avais pris un bus je crois j´avais les flic au cul c´etait a chicago apes un barage j´ai fait demi tour j´ai essayé de passer sur le coter et paf!un flic m´est rentrer dedans!!!et j´ai rouler sur le mur les roues sur le mur lolllll j´ai passer le barageet j´ai raterit normalement......mdr tro fort et maintenant je fais des wall rides.....