normal-sim Posté le 18 janvier 2005 à 17:20:42
Je te salue pas zozo4!! Le sommet de la non-efficacité et l´irresponsabilité(ne pas effacer un sujet péjoratif concernant driver 2, effacer des sujets d´anciens du forum et j´en passe).
Voilà je regrette les temps passés et je regrette la manière dont ce forum évolue. Nostalgiques si vous êtes là venez!
Ok, ça fait maintenant près de deux mois que je n´ai pas pu suivre le forum de près, mais en deux ans de modérations, c´est ma seule absence, et elle est rééllement justifiée... Si vous voulez tout savoir j´ai du m´occuper de l´adminstratif après un deuil, et étant donné que c´est la premiere fois que je suis confronter à ce côté du problème, ca m´a pris énormément de temps ( les complications se sont multipliées)...
2- ne pas effacer un sujet péjoratif concernant driver 2
Si je ne les pas effacé durant ces deux derniers mois, c´est que je n´en ai pas eu le temps, et si après la lecture du sujet il est tojours présdent, c´est que je juge qu´il est suffisament motivé pour qu´il puisse apparaitre dans le forum.
Un forum etant un lieu de discution, il est normal qu´il contienne des sujets de personnes n´aimant pas driver 2... Ce serait de la propagande que de laisser uniquement des sujets élogieux a l´égard d´un jeu, et cela fausserai l´opinion que pourrait se faire un gamer venant consulter le forum pour se faire une idée de la nature du jeu, pour savoir si il l´achetera plus tard ou pas.
3- effacer des sujets d´anciens du forum
Ca je l´ai JAMAIS fait. Il me semble que les sujets ont été effacé sous la modération de Mat 481 ( lors de son conflit avec Vinczt il me semble), je n´ai jamais éffacé de topics entiers d´anciens, par contre j´ai effacé quelques posts contenu ds ces topic qui étaient particulierement insultants.
4- et j´en passe...
Ben vas-y, continue ici ta liste de réclamations.
A+