CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C dla MERDE!!!

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:54:16

Driver 2 est dla merde par rapport à Vice city ou a Gta 3!Les graphismes c´est 0/20 et en plus tu peux même pa rouler vite,les flics te traques de suite!Les passants se sauvent t´a même pas d´armes,les voitures sont banales et ce sont toutes les mêmes!Pas de radio,pas de maison à toi bref franchement si j´ai conseil c´est d´acheter vice city si vous ne l´avez déjà fait!! :ok:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:45:18

Mon pauvre vieux. Driver 2 est sur Playstation 1, et les graphismes ne peuvent pas être plus relévés que ceux des autres jeux sur des consoles plus évoluées. Moi, avant, j´avais une Playstation 1 et je l´ai vendue, pour la remplacer par une XBOX. C´est sur, j´ai GTA 4, et les graphismes sont dix fois plus relevés. Mais achète donc Driver 3 et tu ne seras pas decu. Le vrai message de ma reponse, est de te faire comprendre que la Playstation 1, n´est pas une autre console plus évoluée.(XBOX, PS2, GC...) :globe:

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:46:44

c ca jtai rien demande si t pa content change de jeu et me fais pô chier!jte dis ke c nul point bar et avec toutes les consoles qui sont sorties tu peu te trouver des jeux dix fois mieux et pour te dire ke driver 3 contrairement a ce ke tu dis,je trouves ca nul a chier! :fier:

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:57:33

pr un jeu sur des consoles evoluées c franchement de la merde! ( driver 3)

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:48:29

J´aime GTA 4 comme toi, mais j´aime bien aussi Driver 2&3.

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:21:48

Ok,ok tu aime ce ke tu veux tu joue a ce ke tu veux ok? Moi g donné mon opinion,moi point de vue et toi t´as donné le tien.On fai la paix??

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:52:39

Ok. :ok:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:37:34

Mais ou est passé zozo4?

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:53:35

Il arrive.

zozo4
zozo4
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:08:37

Hello tt le monde !

Dsl du retard, mais en ce moment c´est assez juste pr moi le tps consacré a la connection, j´ai des exams à la rentrée, donc je bosse un peu plus qu´à la normale...

A partir de janier normalement j´devrai avoir plus de temps.

En attendant, en cas de prob, vous pouvez me contacter direct sur mon mail, cela m´envoie un message sur le portable. Si je suis chez moi je peux regler le prob dès reception du message.

A+

zozo4
zozo4
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:11:46

oups j´ai fais une faute de frappe dans l´ecriture de mon mail.

l´adresse c´est : arnaudsonntag@yahoo.fr

A+

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:41:25

Durant la moitié du mois de Décembre, j´étais le seul ancien à répondre et a aider.

Rojas
Rojas
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:41:49

juss 67 je suis entiérement dacord avec toi...ce jeu c tro de la daube conparé aux GTA!

Gars2
Gars2
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:56:29

pierre_alex Posté le 03 janvier 2005 à 12:41:25
Durant la moitié du mois de Décembre, j´étais le seul ancien à répondre et a aider.

:rire:

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:56:35

kelkun a vice city san Andréas?

STEGMAN
STEGMAN
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:05:54

Driver 2 est un excellent jeu, pas comparable aux GTA Vice City ou San Andreas

Juss_67
Juss_67
Niveau 4
15 janvier 2005 à 19:44:26

Non c´est sûr il n´est pas comparable car il est 10 fois moins bien que gta 3 ou vice city ou encore san andreas jcrois ke tu sais pas de koi tu parle car si tu les compare c pas du tt la même chose c´est 10 fois mieux que driver 2 et la mon vieux tu peux rien dire.
( d´ailleurs c pas difficile de trouver un jeu qui soit 10 fois mieux que driver 2,on pe difficilement trouver plus nul)

Rojas
Rojas
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:07:41

moi j´ai les 2

zozo4
zozo4
Niveau 10
02 février 2005 à 12:49:12

normal-sim Posté le 24 janvier 2005 à 19:07:50

Alors écoute moi petite je ne veux pas me prendre la tête avec toi longtemps.

Premièrement, tu viens critiquer driver 2 sur son forum en qualifiant le jeu de merde je cite " C dla MERDE!!!". Alors que tu dises que ce jeu n´est pas bien et que tu exprimes ton point de vue est une chose mais il y a un écart entre traiter le jeu de merde et dire qu´il n´est pas bien ou plus bien. Tu manques de respect aux developpeurs du jeu mais aussi à ceux qui y jouent et qui apprécient le jeu. D´autre part, si tu t´imagines que ce jeu est une merde comme tu dis, alors c´est une chose, mais tu n´as pas le droit d´exhiber ta personne sur ce forum et d´insulter comme tu l´as fait.
Je t´ai aussi insulté et j´ai eu tort de rentrer dans ton jeu, mais à présent ça suffit je te le repètes ce jeu est BIEN il est encore dans mon esprit et dans l´esprit de tous les gens de ce forum! Si tu penses que c´est merdique tu n´as qu´à aller sur le forum de jeux " biens".
Tu n´es pas le centre du monde et encore moins dieu pour te permettre de me juger et de me rabaisser alors que tu ne sais strictement rien de moi.
Je suis un pauvre type? Sans amis? Qui a un faible QI? Je me tape la honte?
Alors que toi tu affirmes être intelligente, avec plein de relations autour de toi dont tes parents avec qui tu peux te prendre la tête au lieu de t´en prendre à moi à travers un écran.
Dans le pire des cas on est honteux tout les deux et moi à plus forte raison pour être rentré dans ton petit jeu de prise de tête inutile qui a d´ailleurs souillé les forums que j´avais crées.
Encore une fois, je te redis que ce jeu était bien pour son époque outre ses graphismes pourris et son peut-être qu´il était pas assez sophistiqué mais il est toujours dans l´esprit des gens qui l´apprécient et tu ne peux arriver avec ta petite voix et dire que vice city est mille fois mieux. Peut-être. Mais là, c´est une question de valeur du jeu pour chacun et si tu penses que tout le monde doit abandonner les jeux parce qu´il y a mieux alors ça fait partie de l´apprentissage que tu dois faire pour apprendre à respecter le point de vue d´autrui.
Enfin, si tu penses que je rédige mes réponses avec un dico, pas du tout, je dis et j´argumente mes propos sans provoquer comme tu l´as fait à plusieurs reprises. Il y avait des insultes entre les lignes, c´est vrai, mais à plus forte raison que c´est toi qui t´adresse à moi avec un tel manque de respect et un dédain que ça a lancé le jeu d´insultes. Là, je suis dans une optique où je me fous de ce que tu penses de moi et de ce jeu.
Je ne veux pas faire la paix avec toi, ni même admettre que tu as raison sur certains points mais je ne veux plus que tu répondes à mes sujets avec tes provocations aberrantes. Je ne veux pas te parler on est pas du même âge physique ni moral, donc laisse le jeu et ceux qui l´apprécient même si son heure de gloire est passée.
Ce n´est pas à moi de te faire la morale, c´est le devoir de tes parents mais il y des choses que tu peux pas te permettre quand même et là, je t´avoue que dire ce que tu dis, de derrière ton écran, avec ton argumatation dénuée de sens et riche en insultes, ça me passe dessus je me dis que tu es une pubère de 13 ans qui se permet d´insulter sans même connaître les gens à qui ses insultes sont adressées.
Je ne veux en aucun cas, je le repète, faire la paix avec toi, mais maintenant c´est bon là, j´ai vu que t´étais sur le forum que t´aime pas le jeu mais laisse les choses telles qu´elles sont au lieu de foutre la merde et de me provoquer de derrière ton PC. Alors ça suffit tu arrêtes ce jeu, moi je suis dans une optique d´appréciation de ce jeu et je le critique pas malgré que je trouve que certains points sont nuls, je n´irais pas jusqu´à dire que c´est de la merde alors si tu veux continuer à répondre et à pourrir les sujets que je fais, ça suffit je pense que tu dois te calmer maintenant.

Je regrette que la fréquentation de ce forum soit réduite à ta présence, je pense que logiquement un forum devrait être animé par des gens qui ont un intérêt commun pour un jeu et qu´ils trouvent bien. Je ne sais que faire de me prendre la tête avec une petite de 13 ans mais maintenant ça commence à bien faire.

Voilà, moi j´argumente mes propos je suis pas dans une vision bornée d´insultes comme toi et si j´en ai dit, c´était une erreur de ma part de me laisser entraîner dans le jeu mesquin d´une personne de 13 ans mentalement et physiquement. J´aurais du dépasser ce stade-là et si tu t´imagines que je rédiges ce texte avec un dictionnaire à coté de moi tu te trompes. Alors maintenant arrête de souiller les trois sujet et de les nourrir en insultes car de toute manière tes efforts seront vains je ne rentre plus dans ta logique enfantine. Je suis libre sur ce point et je te rappelle que tu es très mal placée pour me juger et traiter le jeu de " merde" sur son forum. Voilà, j´ai joué la franchise et maintenant quoique tu répondes les choses sont claires.