- prend son livre de priere*
Chers amis... nous sommes ici pour pleurer la mort du forum tenu par zozo4... nous sommes tous avec toi zozo4.
Ce forum etait comme un rayon de soleil sur un marais puant, sa faisait un peu de lumiere pour les explorateurs egarer. Depuis sa mort que nous pleurons tous nous sommes egarer...
Maintenant quelque mot des anciens du forum et des nouveaux qui ne viendront surement plus...
Merdico: Ce forum c´etait comme une seconde vie pour moi... j´ai meme poster un topic qui s´intitule " vous vous connaissez" je me suis dit^: c´est une bonne idée mais je me suis rendu compte que le forum etait deja dans un etat semi comateux, je suis revenu plus tard et il etait mort.... Snif je... je t´aime forum driver 2, que dieu accompagne ton ame...
- meme le pretre ne peux retenir ses larmes*
Bien chers amis, nous allons assister a la mise en terre du forum *Il verse une larme*
- le cerceuil descend doucement sous les larmes de l´assistance beaucoup y pose une rose pour l´accompagner dans sa derniere demeure.*
Ainsi soit il Amen
- un tonnerre de pleure eclate et meme le pretre fond en larme*
Je... je t´aimais aussi forum driver 2... paix a ton ame, puisse dieux en avoir pitié et t´accepter au paradis eternel
Adieu...