Coup de coeur: Disque
http://www.bangingtunes.com/itemdetail_cd.asp?ItemID=BRAINCD3&bhcp=1
Titre: Brain Compilation Vol. 3
Artiste(s): Brain Recordings ( Michael da Brain & D-Noiser)
Type: Acid Techno
Je ne conseille pas ce disque à tout le monde. Coeur sensibles: s´abstenir. Le disque est généralement sans paroles, même si quelques phrases viennet s´y implanter de temps à autres. Mais la musique est violente. Il s´agit là de techno répétitif et violent ( en fait à un rythme élevé et avec des sons hors du commun). Le style n´est pas aimé de plusieurs, mais moi j´adore! C´est en quelque sorte de la musique de RAVE, si vous connaissez. Pour ceux qui n´aiment pas ça, ça peut donner des maux de tête, alors gare à vous! Les instruments sont parfois étranges à l´oreille, mais le mixage est dans l´ensemble intéressant. J´ai connu cette musique à partir de Midnight Club 2, qui a sur la trame sonore les Brains 21-26-29-30-35. Et j´ai sur le disque les brains 18 à 25 de la compilation entière ( il y en a 42 jusqu´à maintenant). Les musiques sont longues ( la plus courte du disque dure 6 minutes) et semblables, mais pour moi ça fait mon bonheur. Aucune chanson ne se retrouve sur kazaa, vous n´en trouverez pas aucune, les disques sont rares, discontinués et viennent d´Allemagne. Si vous avez la chance de mettre la main là-dessus, les cheveux vous lèveront de la tête, de vous le dit!
Voilà mon coup de coeur ( disque)!
Si vous voulez un extrait, je peut vous en faire parvenir un par MSN, il vous faudra juste de la patience, mon internet n´est pas rapide et les pistes sont longues.