CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRIV3R

mat481
mat481
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:57:19

Salut all,
alors comme ça je suis absent c´est bien ça ? Lol !
ça va les mecs sinon ? il est devenu quoi ce forum ?
Bon je vous annonce que je reviens ! ! Oui je suis de retour du monde des morts !
Bon allez j´était venu là dans le but de faire le topic " officiel" sur Driver 3 A vrai dire j´ai déjà réservé le jeu et j´espere l´avoir au moins le 21 ( date officielle de la sortie du jeu aux USA, pour ceux qui ne savaient pas)

Je vous propose de réunir et de poster toutes les informations que vous avez sur ce jeu.

Je commence :
- + de 70 véhicules à piloter
( voitures, autos, motos, bateaux, semi-remorques, bus etc.)
- 8 armes disponibles ( pistolets, mitrailleuses, lance-grenades etc.)
- + de 30missions
il y aura aussi + de 30 scènes cinématiques avec, en version originale pas mal de voix ( dont celle de michelle rodriguez, l´actrice de fast and furious)
- 3 villes superbement modélisées ( Miami, nice, istambul)
- innovation Thrill Cam ( qui permettra par exemple de faire des ralentis lors des scènes de gunfights, inutile de vous dire que ça va déchirer " grave")

Voilà je suis sûr que vous avez plein d´autres infos à donner, alors n´hésitez pas !
@+

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:59:22

euh... y a déjà un topic officiel sur driver 3 . ..

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:08:07

Salut Mat481 ! Content de te revoir vieux pote ! Comment tu va ? La femme ? Les enfants ?

Ici, plus que tu ne le croit, on connait beaucoup de trucs sur Driv3r, et je pense qu´on va rester ici entre nous pour discuter de ce jeu dans le Topic " »»» Topic DRIV3R «««" ( Stunt Racer) et dans le tient si zozo4 le laisse, car le forum de Driver 3 Est sale... C´est une Merde, ( va en première pasge du topic " »»» Topic DRIV3R «««" pour en savoir plus).

Tu veut des Infos... Pas de problèmes :

Commence par lire ce texte de ma composition, puis lis la fiche d´identitée :

On en entend beaucoup parler en ce moment, et pour cause : Il sort dans deux mois ( La date de sortie officielle et mondiale sur Xbox et Playstation 2 est le 1 juin 2004. Pour la version PC, il faudra attendre un mois de plus.). Mais ce n’est pas la seule raison : ce jeu promet d’être incontestablement sensationnel ; c’est pourquoi, pour satisfaire les plus gourmands du splendide et royal festin que nous concocte Reflections qui finalise actuellement le gâteau ( et autant dire qu´ils ont encore du pain sur la planche), je vous propose un petit avant goût de celui-ci :

Ce troisième épisode de la magnifique saga Driver promet d’être un jeu vraiment révolutionnaire, non seulement parce qu’il est, dans sa version non finalisée, très bien réalisé graphiquement ( au point d’être impressionnant), mais surtout parce qu’il a conservé et développé sa maniabilité légendaire ! En effet, ce jeu, très proche du photo réalisme, propose trois villes, Miami, Nice et Istanbul ( soit plus de 250 Km de route et plus de 35000 bâtiments différents) extrêmement bien conçues graphiquement, et 70 véhicules ( dont certains très originaux) que l’on peut déformer à sa guise en cassant le pare-brise, déboîtant le capot, arrachant le pare-chocs ou en froissant tout simplement la carrosserie. Driv3r comprendra également un mode ´Thrill Cam´ ( caméra à sensations fortes) qui sera une innovation originale du jeu par rapport aux précédents volets. Elle consiste a inclure, au cours d’une partie ( et sans interrompre celle-ci), un instant de cinématique où vous pourrez admirer votre figure sous un angle de vue différent !
Le menu principal du jeu reste approximativement le même que celui de Driver 2 : Le mode ´Mission´ ( qui s’appellera, si la traduction anglaise est respectée, ´En civil´), le mode ´Faire une virée´ ( ou ´Faire un tour´) et le mode ´Jeux de conduite´.
Dans le mode ´Faire une virée´, Il y a là une véritable amélioration pratique du jeu : On peut choisir le moment de la journée, la météo, l’emplacement de départ dans la ville et, bien entendu, le véhicule de départ. Une fois dans le jeu, vous pouvez admirer ( et utiliser) votre arsenal personnel qui comprend, entre autre un M16, un pistolet mitrailleur, un fusil a pompe, et, pour couronner le tout, un lance-grenades qui produit, ´´une des explosions les plus grandes et les plus spectaculaires jamais vues sur une PS2´´ aux dires de Playstation.com. Parmi les véhicules, vous trouverez des voitures, certes, mais aussi des bus, des karts, des camions, des motos et j’en passe ! Chacun d’entre eux ont leur propre maniabilité. Avec une moto, comme certains ont pu le voir sur les vidéos, vous pourrez faire des levés de roue ( avant ou arrière). Avec un camion a remorque, vous pourrez, lorsque vous prendrez un virage serré à grande allure, voir la remorque se détacher du camion pour faire un glissé sur la route et tout dévaster sur son passage. Avec un bateau… ben oui, il y a des bateaux, ou plutôt des hors-bords, Vous pourrez naviguer sur toutes les zones navigables de la ville. Bref, vous avez compris, on l’attend !
Très peu d’infos ne nous sont pour l’instant données sur le mode ´Mission´ ou ´En civil´ si ce n’est qu’il comprendra plus de 30 missions et 30 scènes cinématiques ( elles aussi plus photo réalistes que jamais ! ) et que je vous conseille de vous préparer, car la première mission ne sera pas facile. Quant au mode ´Jeux de conduite´ on sait seulement qu’il devrait être innovant et qu’il ne comprendra qu’un seul joueur !
On n’oubliera pas que le thème et l’ambiance de la saga Driver ont été fidèlement respectés de Driv3r. Allez, courage, plus que deux mois… 60 jours…

Pour plus d’informations, allez dans le forum de Driver 3, sur www.driv3r.com et www.playstation.com que je remercie pour son important apport en renseignements !

- - - - - -

Fiche d´identitée :

Titre : Driv3r

Dévelloppeur : Reflections Interactive

Editeur : Atari

Site officiel : http://www.driv3r.com

Genre : Course/Action

Joueurs : Un seul. Je ne cache pas ma décéption.

Plate-forme : PS2, XBox, et PC. Pas Game Cube.

Date de sortie : 18 au 22 Juin, selon les magazins. Moi je vais l´avoir le 18. En fait les magazins le recoivent le 18 et le mettent en rayon le 21, le 22. Mais moi, je l´arrange ; -) PC : Septembre 2004.

Caractéristiques :
- 70 Véhicules ( 50 points d´impacts chacun) dont Camionnettes, Bateaux, Motos, Scooter, Voitures banales, Voitures de sport, 2CV, Bus, Chariots élévateurs, Karts, 4x4, Minibus, ect... Voir liste en bas.
- 8 armes disponibles : Mitrailleuse, lance-grenade, silencieux MP 9mm, 9mm haute-puissance, 9mm Rapide, fusil d´assaut, Uzi...
- 30 scénes cinématiques lourdement détaillés.
- 30 Missions d´une longueur qui me semble assez bonne.
- 3 Villes : Miami, Nice et Istanbul, soit 251 km et 35760 bâtiments diférents. Une modèlisation trés bien faite.
- 9 Mini-jeux.
- 12 Musiques.
- Un mode réalisateur dévéloppé.
- La Thrill Cam qui, je l´éspère nous permettra de faire des Bullet-Time dans le mode réalisateur... Un Bullet-Time ? Qu´est-ce que c´est ? Comme dans Matrix. Un énorme ralentissement de l´action, et la caméra tourne autour, perméttant d´admirer le tout.

Précisions :
- Choix de la période. Jour/Nuit/Aube/Crépuscule
- Pas de choix de la Météo. ( Mes Excuses, je croyait)
- Pas de sang
- Pas d´évolution de la Cycle Jour/nuit en cours de jeu.
- Le retour du méchant Salomon Caine !

- - - - - -

Quelques voitures :

BMW 507
BMW 6 Series
Chevrolet Corvette Stingray
Citroën 2CV
Citroën CX
Datsun 240Z
Dodge Diplomat Police Car
Ferrari Daytona
Fiat Panda
Ford Bronco
Ford F150
Jaguar E-Type
Lamborghini Countach
Mazda Miata
Peterbuilt 378 Diesel with sleeper
Renault 4 4D
Renualt Alpine
Shelby Mustang GT350
Triumph TR6

- - - - - -

Juré, la prochaine fois je serait plus complet. Là j´ai pas le temps. @+

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:52:12

Je savais pas qu´il y avait des chariots élévateurs.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:27:43

Maintenant tu le sais !

Mais... J´ai oublié les sources... Ne considère pas ca comme une certitude absolue, mais si je l´ai marqué, c´est que ca vient d´une source fiable !

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:32:16

Dsl... Mon texte en haut n´est plus a jour...