CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finis le jeu et je peux vous aider

Avantime
Avantime
Niveau 4
28 février 2001 à 16:12:02

Si vous avez un problème dites le moi je répondrais

Avantime
Avantime
Niveau 4
28 février 2001 à 16:25:32

C´est simple, appuis sur le bouton rond ta voiture atteint une vitesse plus grande, car si tu recule tu perd déjà plein de temps.

Avantime
Avantime
Niveau 4
01 mars 2001 à 11:57:27

moi aussi j´ai été bloqué à ce niveau, je te conseille d´accéllerer avec le rond au debut pour être au même niveau que lui mais sans le depasser car sinon il va te foutre dans les choux. Au premier tournant, serre le sur les cotés car l´avant et l´arrière sont costauds. Ensuite quand tu seras au col de la montagne ne prend pas de risque tamponner le et je te conseille de rester sur la route car quand il remontera sur la route tu pourras le serrer. Bonne chance !

Avantime
Avantime
Niveau 4
01 mars 2001 à 16:10:37

pour l´homme armé, j´ai déjà marquer mes conseils alors prends en de la graine et bonne chance

Avantime
Avantime
Niveau 4
01 mars 2001 à 22:35:10

Je peux pas te répondre, mais d´après moi cet hélicoptère n´existe pas, car il y a déjà pas beaucoup de place restant dans les 2 CD, à prt pour une nouvelle ville Houston mais je sais pas comment l´avoir.

Avantime
Avantime
Niveau 4
02 mars 2001 à 12:12:27

Celle de Chicago ?, c´est simple, il suffit de suivre le radar. celui ci t´indique où est ton objectif, d´ailleurs fais pause au cours du jeu tu verra il y a une carte tu verre ta position representé par un point et ton objectif en blanc.

Avantime
Avantime
Niveau 4
03 mars 2001 à 11:59:15

Pour la caisse à Las Vegas, elle se trouve pas loin de tropicana street au sud je croit dans une petite rue, cherche dans ce coin tu trouveras un portail en bois. Pas de celui-ci, il y a un interrupteur à l´interieur d´une cour. Allez bonne chance

Avantime
Avantime
Niveau 4
03 mars 2001 à 12:03:37

Cutk, il faut que tu regarde la route qu´il prend, c´est toujours la même, tu anticiperas sur lui dans les virages ne l´attend pas puisque tu seras la route.
Comme ca t´auras de l´avance, car en ligne droite il est plus rapide. Bonne chance

Nicolas57
Nicolas57
Niveau 4
03 mars 2001 à 15:33:49

salut je suis bloquer dans la mission ou il faut sortir de l´enseinte la ou les camions bloques la route et ou les pont sont lever AIDE MOI!!!!!!

REPOND VITE URGENT

MERCI D´AVENCE

Nicolas57
Nicolas57
Niveau 4
03 mars 2001 à 15:38:02

ALORS AIDE MOI SI TU A FINI LE JEU

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avantime
Avantime
Niveau 4
03 mars 2001 à 21:20:41

Pour la mission, où Tanner est pris au piège, tu dois aller le plus loin possible avec ta voiture. Tu verras tu arriveras, je sais pas où tu es déjà arrivé (c´est dommage j´aurais pu plus t´aider si tu me l´avais dit) dans une rue normalement où une cammionette te poursuiveras, arrivé à cette rue va dans le sens contraire de ta précédente progression ( en fait la où c´est pas bloqué).Tu vas tout droit jusqu´au bout de la rue, tu pourras alors tourné à droite où tu pourras entré, ainsi tu trouves le chemin jusqu´à ton objectif.
Désolé pour l´explication trés compliqué mais si tu veux plus d´explication, écris sur le forum.
Bon pilotage !

Avantime
Avantime
Niveau 4
04 mars 2001 à 13:25:21

Je connais de bons coins dans les villes alors demandez les moi si vouv voulez y aller (ce sont souvent des parties noircies sur la carte).
Comme ça, vos virées seront un peu plus intéressantes.

Avantime
Avantime
Niveau 4
04 mars 2001 à 19:52:22

Je vais vous donnez un bon coin à Chicago pour moins s´emmerder dans les virées:
Allez à droite, vous verrez sur la carte un rectangle noir où en fait c´est un parc d´attraction avec une grande roue. Voila, il y a pas de quoi passer 2 heures mais on voit autre chose que des immeubles.
Et pour les aides je suis toujours là, alors n´hésitez pas la Tanner mania.

yoyo4
yoyo4
Niveau 6
04 mars 2001 à 20:32:07

Salut est ce que tu pourrais me donner quelque code comme pour avoir toutes les villes merci

Avantime
Avantime
Niveau 4
05 mars 2001 à 20:21:27

A ma connaissance, il n´y a que les villes du jeu, tu les aura plus tu avances dans le jeu.
En fait je crois que les réalisateurs ont préféré cacher les codes dans les villes, au lieu de les présenter comme à l´habitude (L2, R2...)
Désolé

Avantime
Avantime
Niveau 4
10 mars 2001 à 16:16:49

J´étudirais la question.

Avantime
Avantime
Niveau 4
12 mars 2001 à 18:18:26

L´ovni et le tank n´existe pas à mon avis.
Je vois pas ce que ça viendrait foutre dans ce jeu.
Désolé

Monty
Monty
Niveau 2
13 mars 2001 à 17:03:16

Je suis bloqué à La Havane où je dois empêcher un camion plein de "confitures" d´atteindre le centre ville et je n´y arrive pas, la solution ?

Avantime
Avantime
Niveau 4
13 mars 2001 à 17:38:11

Pour le camion avec éscorte, faites en sorte d´aller le plus vite en tournant le moins possible ou des virages trés sérées. Un fois l´éscorte morte il n´y a pas de probleme.

Pour le camion avec les bombes, attaque le camion sur les cotés en prenant les virages à l´intérieur. Ainsi tu pourras le serrer.

Bonne chance, les TANNERS.

Avantime
Avantime
Niveau 4
13 mars 2001 à 21:41:51

Voila, pour cette mission chiante mais intéressante, il faut que tu ailles le plus vite pour le premier, plus tu prends du temps plus les caisses s´écarteront.
Voila de la doigté et du talent que je pense que tu as suffiront pour cette mission.