Salut les gars, je ne sais pas si ca vous ai deja arrivé, mais moi, j´ai deja eu des voitures tombantes du ciel!!! Je vous explique:
Allez a Chicago et avancez tout droit jusqu´au 1er pont. Quand il est amoitié levé, sautez aller dessus pour aller de l´autre coté. Juste avant que la voiture ne touche le sol sortez de la voiture et vous verrez qu´elle s´est enfoncée ds le sol. Elle n´est plus la mais vous voyez toujours son ombre qui avance ( pas tres vite). Suivez la en marchant et attendez un peu. Elle tombera du ciel et se réenfoncera ds le sol, pour retomber, se réenfoncer...
En fait, c´est un bug du jeu, mais c´est marrant. Si vous avez de la chance, peut etre qu´au carrefour suivan, toutes les voitures tomberant au milieu du carrefour comme s´il y avait un creux. Ds ce cas la, vous pouvez y aller, vous ne risquez pas de perdre. Toutes les voitures enfoncées ds le sol retomberont, mais pour avoir ca, il vous faut beaucoup de chance ( ca m´é arrivé qu´1 fois).
Amusez vous bien!!!

PS:Si qqcn a une technique pour passer la mission de l´homme armé a Rio, peut t il me repondre et me dire comment faire ( je suis bloqué!)