CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

»»» Topic DRIV3R «««

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:29:30

les vacances de Paques c´est une fin de semaine plus longue

de vendredi à lundi

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:35:20

? ?? Euh... Tu est au Quebec ?
Nous on bosse du lundi au samedi ( lundi et samedi = Matinnée uniquement) et on a deux semaines de vacances au mois d´avril !
Mais... Par pitiée : Parlons de DRIVER 3 ou ne parlons pas !
Merci, et @+

girdriv
girdriv
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:25:27

tanner quan il etai peti les vacs c´etai du 1er sep. Au 20 juin ( il devâit seché les cours)

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:06:01

lundi au vendredi 9h30 à 4h05

ça pourrait être les heures de conduites de Tanner, mais dans mon cas c´est l´école

si on enlève les pauses et le diner, ça fait que 5h de travaux, Tanner lui ne doit que rester au volant, même pour y manger et dormir
on voit qu´il adore son métier

voila une méthode pour mêler les deux sujets

on a 180 jours scolaires par année, mais Tanner lui reste au volant 365 jours

biboll
biboll
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:01:08

stunt t´as trop de chance!

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:08:41

vos études?

que pensez vous de l´horaire de Tanner s´il était français? si on parle subtilement...

biboll
biboll
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:42:12

? ????

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:17:31

Bon : Cadeau :

On en entend beaucoup parler en ce moment, et pour cause : Il sort dans deux mois ( La date de sortie officielle et mondiale sur Xbox et Playstation 2 est le 1 juin 2004. Pour la version PC, il faudra attendre un mois de plus.). Mais ce n’est pas la seule raison : ce jeu promet d’être incontestablement sensationnel ; c’est pourquoi, pour satisfaire les plus gourmands du splendide et royal festin que nous concocte Reflections qui finalise actuellement le gâteau ( et autant dire qu´ils ont encore du pain sur la planche), je vous propose un petit avant goût de celui-ci :

Ce troisième épisode de la magnifique saga Driver promet d’être un jeu vraiment révolutionnaire, non seulement parce qu’il est, dans sa version non finalisée, très bien réalisé graphiquement ( au point d’être impressionnant), mais surtout parce qu’il a conservé et développé sa maniabilité légendaire ! En effet, ce jeu, très proche du photo réalisme, propose trois villes, Miami, Nice et Istanbul ( soit plus de 250 Km de route et plus de 35000 bâtiments différents) extrêmement bien conçues graphiquement, et 70 véhicules ( dont certains très originaux) que l’on peut déformer à sa guise en cassant le pare-brise, déboîtant le capot, arrachant le pare-chocs ou en froissant tout simplement la carrosserie. Driv3r comprendra également un mode ´Thrill Cam´ ( caméra à sensations fortes) qui sera une innovation originale du jeu par rapport aux précédents volets. Elle consiste a inclure, au cours d’une partie ( et sans interrompre celle-ci), un instant de cinématique où vous pourrez admirer votre figure sous un angle de vue différent !
Le menu principal du jeu reste approximativement le même que celui de Driver 2 : Le mode ´Mission´ ( qui s’appellera, si la traduction anglaise est respectée, ´En civil´), le mode ´Faire une virée´ ( ou ´Faire un tour´) et le mode ´Jeux de conduite´.
Dans le mode ´Faire une virée´, Il y a là une véritable amélioration pratique du jeu : On peut choisir le moment de la journée, la météo, l’emplacement de départ dans la ville et, bien entendu, le véhicule de départ. Une fois dans le jeu, vous pouvez admirer ( et utiliser) votre arsenal personnel qui comprend, entre autre un M16, un pistolet mitrailleur, un fusil a pompe, et, pour couronner le tout, un lance-grenades qui produit, ´´une des explosions les plus grandes et les plus spectaculaires jamais vues sur une PS2´´ aux dires de Playstation.com. Parmi les véhicules, vous trouverez des voitures, certes, mais aussi des bus, des karts, des camions, des motos et j’en passe ! Chacun d’entre eux ont leur propre maniabilité. Avec une moto, comme certains ont pu le voir sur les vidéos, vous pourrez faire des levés de roue ( avant ou arrière). Avec un camion a remorque, vous pourrez, lorsque vous prendrez un virage serré à grande allure, voir la remorque se détacher du camion pour faire un glissé sur la route et tout dévaster sur son passage. Avec un bateau… ben oui, il y a des bateaux, ou plutôt des hors-bords, Vous pourrez naviguer sur toutes les zones navigables de la ville. Bref, vous avez compris, on l’attend !
Très peu d’infos ne nous sont pour l’instant données sur le mode ´Mission´ ou ´En civil´ si ce n’est qu’il comprendra plus de 30 missions et 30 scènes cinématiques ( elles aussi plus photo réalistes que jamais ! ) et que je vous conseille de vous préparer, car la première mission ne sera pas facile. Quant au mode ´Jeux de conduite´ on sait seulement qu’il devrait être innovant et qu’il ne comprendra qu’un seul joueur !
On n’oubliera pas que le thème et l’ambiance de la saga Driver ont été fidèlement respectés de Driv3r. Allez, courage, plus que deux mois… 60 jours…

Pour plus d’informations, allez dans le forum de Driver 3, sur www.driv3r.com et www.playstation.com que je remercie pour son important apport en renseignements !

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:29:03

d´où vient ce texte???

à ce que j,ai souvent vu depuis un bon moment, tu écris beaucoup dans tes messages =P

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:33:34

J´ai rédiger ce texte POUR Jeuxvideo.com, il est entièrement fiable, car il provient de sources Sûres et officielles !
Il me l´ont gentilement refusé !

Oui, j´écris beaucoup de long messages ! lol

biboll
biboll
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:37:22

je pense pas que t´es ecrit ça pics

zozo4
zozo4
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:40:56

Si c´est bien Pics qui a écrit le texte. Je l´ai proposé à Lightman, qui l´a refuser car il n´était pas assez objectif.

Il a été publié sur jeuxvideopc.com il y a deux semaines.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:47:32

Merci zozo4 d´avoir répondu a Biboll. Pourquoi tu m´a pas cru biboll ? Tu sais, j´ai pas pour habitude de piquer les texte d´autrui et de les republier. En effet, toutes les infos on été prisent sur des sites différents, mais je suis aussi allé me renseigner chez les commerces de chez moi. C´est 100% fiable !
Preuve : http://www.jeuxvideopc.com/articles/consult.php3?idx=91

- - -

Pour le texte qui suit, je ne cache pas sa provenance : http://cyd125.free.fr/faq.html
Il n´est pas de moi, il a l´air d´âtre vrai, et il apporte une triste info, qui suffit largement a me rebuter d´acheter Driver 3... Si je voulais ce jeux, c´était avant tout pour m´éclater avec mes pote, mais lisez plutôt...

Y´aura t´il un mode multijoueurs ?
la réponse est donné par M.Edmondson :
Non, nous n´avons pas de mode multijoueurs, pour plusieurs raisons. D´abord, la physique du jeu et le niveau de détail ne permettent pas de jouer sur écran divisé. On a bien envisagé cette possibilité mais, pour avoir un vrai mode multijoueurs, il aurait fallu éliminer la moitié des décors. L´autre problème, c´est que les villes de Driv3r sont immenses, à tel point que les données sont lues en continu à partir du DVD. Du coup, si le joueur 1 prend une direction et que le joueur 2 en prend une autre, on ne peut pas lire les données de deux endroits différents à partir du DVD. Ça ne peut pas fonctionner. L´autre possibilité aurait été de créer un mode en ligne. C´est un projet énorme et, honnêtement, le jeu en réseau n´est pas assez populaire pour justifier un tel investissement en temps et en argent.

Je suis enormément décu. Rien a ajouter. @+

girdriv
girdriv
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:13:19

merci beaucoup picsonald

biboll
biboll
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:44:15

pas de mode multijoueur!
ça va etre vraiment pourri

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:49:31

De rien Girdriv. Si tu veut des infos suplémentaires, pose tes questions ici !

Heureux que tu dise ca biboll : Tu peut ainsi remarquer que les campagnes publicitaires ne vantent que les points forts d´un jeu, et en cache habilement les points faibles.
Peut-être que Driver 3 va être beaucoup plus décevant qu´on l´imaginais : Pas de mode multijoueurs, pas de longues missions, des chargement super longs, Un jeu qui rame perpetuellement, un scénario ennuyeux, ect...

PS : L´énumération ci-dessus n´est pas forcément vraie : C´est une probabilitée.

biboll
biboll
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:55:51

je crains bien que ce soit une copie conforme de vice city et donc vraiment po terrible

girdriv
girdriv
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:30:41

vice city et driv3r c´est pa pareil:
vice city est un jeu de grand banditisme et driv3r un jeu course poursuite

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:20:56

De plus, Driver et le lanceur de la course/action, donc au départ, c´est GTA qui a copié sur Driver !
Ca serait bête que le copié copie sur le copieur... Vous me suivez ?
@+

girdriv
girdriv
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:22:36

http://www.aquaplastics.org/french/ cliquez sur ce lien ça na rien avoir avec driver mais cliquez c´est pour la bonne cause