Salut !
Driver 3, ou Driv3r, tel que vous le savez tous promet d´être la prochaine veritable Bombe PS2 et XBox concernant les jeux de voitures de sa catégorie.
Informations utiles et officielles :
I/Date de sortie :
Aprés plusieurs recherches, voici les dates de sorties possibles ( on retiendra la date officielle) :
- Atari ( Officiel) : 1 Juin 2004
- Forum ( à Roanne) : 28 Mai 2004
- Jeuxvidéo.com : 28 Mai 2004 ET 5 Juin 2004 ( !!!)
- GameKult : Juin 2004
Bon, j´en passe, mais partout, on tourne autour de fin Mai, début Juin, donc : Plus que deux grands mois d´attente.
II/Caractéristiques :
70 Véhicules ( 50 points d´impacts chacun) dont Camions, Bateaux, Motos, Voitures, Bus, Chariots élévateurs, Karts, 4x4...
Y auras t´il des Quads ?
8 armes disponibles : pistolets, mitrailleuses, lance-grenades...
30 scénes cinématiques et 30 Missions aussi ( !!!)
3 Villes : Miami, Nice et Istanbul, soit 251 km et 35760 bâtiments diférents.
Un mode réalisateur dévéloppé.
Plate-forme : PS2, XBox, et PC. Pas Game Cube. Alors jeuxvidéo.com ? C´est pas du boulot ca !
III/ Run The Gauntlet :
Un Film/Jeu Vidéo. J´en ai vu deux episodes, je le trouve trés bien fait, et il compare bien les vrai images a celles du jeu vidéo. Conclusion : Driver 3 est proche du photoréalisme ! Atari s´en vante beaucoup... A voir !
Remarque : Quand on voit tourner une voiture devant soit dans les vidéo du jeu, on remarque que la 3D est réalisée a l´intérieur de la voiture aussi ! On voit tanner !
J´épére vous avoir appris quelques choses... En tout cas, si vous voulez plus d´infos, et surtout plus de bonus et retrouver tout ce que je viens de dire : www.driver3.com + www.atari.com ou . fr, je sais plus.
@+