TRANSFERT DE MESSAGES:
mat481 Posté le 23 juin 2004 à 18:58:10
Salut,
Je n´ai pas eu la chance d´avoir Driver 3 en avance mais j´ai réussi à l´avoir le jour de sa sortie officielle en France.
Je vous livre mes premières impressions ainsi que les 1ères astuces du jeu.
c´est en tremblant que j´insère cette petite galette cd dans le lecteur thomson de ma xbox, je boot sur le cd, l´habituel logo xbox vert arrive puis plusieurs logos ainsi que tout le tralala habituel des jeux. J´arrive sur le menu et je prends le premier mode venu. Je voit une cinématique et le détail le plus frappant restera la clipping perpetuel et ensuite l´aliasing.
C´est dommage car cela gâche une partie du jeu. J´ai vu aussi que " Reflections" ne s´était toujours pas décider à enlever son fond ( oui le ciel par exemple ! )
passer les détails, j´arrive à la première mission qui consite à je ne sais plus trop faire quoi, enfin je remarque surtout des ralentissements énormes ( bloquages fréquent, semblable lorsque un jeu pc par ex rame)
Les missions sont assez bien faîtes et bien scénarisées les phases à pieds, quand à elles sont très simple ( il y a un viseur, et vous tirez lorsque il est rouge, vous avez même le choix de le mettre en verouillage automatique sur la cible).
Autant dire que cela deviendrait un jeu d´enfant si le jeu n´était pas gaché par un gameplay un peu vieillot qui rapelle le gameplay de True Crime.
Plus tard j´ai evolué dans le jeu, découvrant ainsi autres camions, bateaux et motos ! Ma joie en lançant le jeu fut de courte durée lorsque je vit le son de certains motos ! ainsi que leur maniabilité aux airs de " micro-machines"
Le camion est plutô robuste et le bateau est assez cool mis à part le fait comme jeuxvideo.com nous l´avait faire remarquer que tanner ne subit apparemment pas les lois de la gravitation, en effet le pauvre tanner est droit comme un piquet sur son boat.
Sinon rien à dire cinématiques parfait musique ( pour ceux qui aiment c´est sympa) le son est plutot bien réalisé malgré les bruits de certains véhicules.
Je ne vais pas vous ennuyer plus lomgtemps avec mon test pour donner ici ma conclusion :
Driver 3, malgré une réalisation perfectible ainsi que certains détails susceptibles de provoquer l´agacement chez certains est un bon jeu.
En clair si vous avez été fan de driver 2 achetez driver 3 ( si vous avez les moyens mdr)
Voilà pour les astuces il faudra attendre un peu le temps que je m´en souvienne
je croit que j´en connais une vague :
lors de la premiere mission où il faut dégommer des pancartes ça ne sert a rien de s´éexiter comme un fou s ivous remarquer les pancartes de retranchent vous pouvez alors leur tirez de dessus comme vous voulez)
Voila @+
pierre_alex Posté le 23 juin 2004 à 19:51:38
Je l´ai et pour dire, j´aime bien shooter les Tommy, les flics, les civils, les civils à scooter, les emploiyés d´entreprise( ceux qui travailent dans les ports, les bureaux)et les pneus de bagnoles.
mat481 Posté le 24 juin 2004 à 13:32:46
je pense que c´est bien le digne sucesseur de drive r2
pierre_alex Posté le 24 juin 2004 à 17:17:44
J´ai une surprise: quand vous avez tué tous les Tommy Vercetti de Miami, il y a le mode insécurité dans les cheats d´activer. Mais ce mode est un peu bizarre.
mat481 Posté le 24 juin 2004 à 19:43:12
je voits pas ou est l´armory dans miami une fois rendu au botu je voit une maison puis plus rien je ne comprends pas vraiment
pierre_alex Posté le 25 juin 2004 à 08:43:24
Je me suis gouré, en fait quand le mode insécurité est activé, les radars de police deviennent rouge. Il ne vient pas dans les cheats, mais si on veut l´activer, faut aller à l´armurerie, mais en ayant tuer tous les Tommy de Miami. Mat, quand tu es devant la maison, passe derrière la maison et tu verras un espèce de triangle gris. Il y a une porte sur la face qui fait face à la maison, ouvre la porte, continu ton chemin, et tu entreras dans une pièce avec des trousses de soins, et il y aura de marqué, mode insécurité activé.
mat481 Posté le 25 juin 2004 à 12:32:44
la porte reste fermée !
Picsonald Posté le 25 juin 2004 à 22:28:57
zozo4, je t´épargne le " Ici, on est sur le forum de Driver 2" puisque je viens de le dire, et je dis ce que tu allais dire " Mais pas de problèmes pour aller discuter de Driv3r dans le topic de Stunt Racer ( > >>>Topic Driv3r<<<<)". Aussi, même si je n´en suis pas sur, ne dit pas " Ce topic s´autodétruira dans 48 heures" car je viens de le faire ! lol !
Cool ton test mat481 ! J´adore le mode " Masse a Istanbul" ! lol ! C´est délire !
pierre_alex Posté le 26 juin 2004 à 12:27:51
Plus que 5 missions avant Istanbul.
mat481 Posté le 26 juin 2004 à 15:15:10
lol je suis bloquer oui il faut amener les trois caisses dans le camion
Picsonald Posté le 26 juin 2004 à 22:02:00
J´adore la mission ou tu est bloqué ! Elle est bien... Mais vive la précision pour mettre une bagnole dans le camion qui roule ! C´est Super mal fait !
mat481 Posté le 27 juin 2004 à 11:43:24
c´est pour ça que j´ai échanger le jeu contre full spectrum warrior lol !
biboll Posté le 30 juin 2004 à 12:22:26
c koi cette histoire de tommys vercettis de miami?