CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

»»» Topic DRIV3R «««

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:00:11

Oh que si ! J´en ait les yeux qui sortent du globe occulaire

girdriv
girdriv
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:54:01

tu met bob marley a fon dan ta chambre et tu réussi assé vite

zozo4
zozo4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:40:59

TRANSFERT DE MESSAGES:

Sujet posté par mat 481: Premieres impressions...

mat481 Posté le 23 juin 2004 à 18:58:10
Salut,

Je n´ai pas eu la chance d´avoir Driver 3 en avance mais j´ai réussi à l´avoir le jour de sa sortie officielle en France.
Je vous livre mes premières impressions ainsi que les 1ères astuces du jeu.

c´est en tremblant que j´insère cette petite galette cd dans le lecteur thomson de ma xbox, je boot sur le cd, l´habituel logo xbox vert arrive puis plusieurs logos ainsi que tout le tralala habituel des jeux. J´arrive sur le menu et je prends le premier mode venu. Je voit une cinématique et le détail le plus frappant restera la clipping perpetuel et ensuite l´aliasing.
C´est dommage car cela gâche une partie du jeu. J´ai vu aussi que " Reflections" ne s´était toujours pas décider à enlever son fond ( oui le ciel par exemple ! )
passer les détails, j´arrive à la première mission qui consite à je ne sais plus trop faire quoi, enfin je remarque surtout des ralentissements énormes ( bloquages fréquent, semblable lorsque un jeu pc par ex rame)
Les missions sont assez bien faîtes et bien scénarisées les phases à pieds, quand à elles sont très simple ( il y a un viseur, et vous tirez lorsque il est rouge, vous avez même le choix de le mettre en verouillage automatique sur la cible).
Autant dire que cela deviendrait un jeu d´enfant si le jeu n´était pas gaché par un gameplay un peu vieillot qui rapelle le gameplay de True Crime.
Plus tard j´ai evolué dans le jeu, découvrant ainsi autres camions, bateaux et motos ! Ma joie en lançant le jeu fut de courte durée lorsque je vit le son de certains motos ! ainsi que leur maniabilité aux airs de " micro-machines"
Le camion est plutô robuste et le bateau est assez cool mis à part le fait comme jeuxvideo.com nous l´avait faire remarquer que tanner ne subit apparemment pas les lois de la gravitation, en effet le pauvre tanner est droit comme un piquet sur son boat.
Sinon rien à dire cinématiques parfait musique ( pour ceux qui aiment c´est sympa) le son est plutot bien réalisé malgré les bruits de certains véhicules.

Je ne vais pas vous ennuyer plus lomgtemps avec mon test pour donner ici ma conclusion :
Driver 3, malgré une réalisation perfectible ainsi que certains détails susceptibles de provoquer l´agacement chez certains est un bon jeu.
En clair si vous avez été fan de driver 2 achetez driver 3 ( si vous avez les moyens mdr)

Voilà pour les astuces il faudra attendre un peu le temps que je m´en souvienne
je croit que j´en connais une vague :
lors de la premiere mission où il faut dégommer des pancartes ça ne sert a rien de s´éexiter comme un fou s ivous remarquer les pancartes de retranchent vous pouvez alors leur tirez de dessus comme vous voulez)

Voila @+

pierre_alex Posté le 23 juin 2004 à 19:51:38
Je l´ai et pour dire, j´aime bien shooter les Tommy, les flics, les civils, les civils à scooter, les emploiyés d´entreprise( ceux qui travailent dans les ports, les bureaux)et les pneus de bagnoles.

mat481 Posté le 24 juin 2004 à 13:32:46
je pense que c´est bien le digne sucesseur de drive r2

pierre_alex Posté le 24 juin 2004 à 17:17:44
J´ai une surprise: quand vous avez tué tous les Tommy Vercetti de Miami, il y a le mode insécurité dans les cheats d´activer. Mais ce mode est un peu bizarre.

mat481 Posté le 24 juin 2004 à 19:43:12
je voits pas ou est l´armory dans miami une fois rendu au botu je voit une maison puis plus rien je ne comprends pas vraiment

pierre_alex Posté le 25 juin 2004 à 08:43:24
Je me suis gouré, en fait quand le mode insécurité est activé, les radars de police deviennent rouge. Il ne vient pas dans les cheats, mais si on veut l´activer, faut aller à l´armurerie, mais en ayant tuer tous les Tommy de Miami. Mat, quand tu es devant la maison, passe derrière la maison et tu verras un espèce de triangle gris. Il y a une porte sur la face qui fait face à la maison, ouvre la porte, continu ton chemin, et tu entreras dans une pièce avec des trousses de soins, et il y aura de marqué, mode insécurité activé.

mat481 Posté le 25 juin 2004 à 12:32:44
la porte reste fermée !

Picsonald Posté le 25 juin 2004 à 22:28:57
zozo4, je t´épargne le " Ici, on est sur le forum de Driver 2" puisque je viens de le dire, et je dis ce que tu allais dire " Mais pas de problèmes pour aller discuter de Driv3r dans le topic de Stunt Racer ( > >>>Topic Driv3r<<<<)". Aussi, même si je n´en suis pas sur, ne dit pas " Ce topic s´autodétruira dans 48 heures" car je viens de le faire ! lol !

Cool ton test mat481 ! J´adore le mode " Masse a Istanbul" ! lol ! C´est délire !

pierre_alex Posté le 26 juin 2004 à 12:27:51
Plus que 5 missions avant Istanbul.

mat481 Posté le 26 juin 2004 à 15:15:10
lol je suis bloquer oui il faut amener les trois caisses dans le camion

Picsonald Posté le 26 juin 2004 à 22:02:00
J´adore la mission ou tu est bloqué ! Elle est bien... Mais vive la précision pour mettre une bagnole dans le camion qui roule ! C´est Super mal fait !

mat481 Posté le 27 juin 2004 à 11:43:24
c´est pour ça que j´ai échanger le jeu contre full spectrum warrior lol !

biboll Posté le 30 juin 2004 à 12:22:26
c koi cette histoire de tommys vercettis de miami?

zozo4
zozo4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:51:57

TRANSFERT DE MESSAGE:

Posté par Pierre Alex:

Sujet: Trucs Marrants dans Driv3r

pierre_alex Posté le 26 juin 2004 à 13:04:13
On va mettre tous les trucs marrant de Driv3r si vous êtes d´accord.
J´en ai trouvé un:
A Miami, allez au docks et roulez jusqu´au barrières. Appuyez sur le bouton pour ouvrir les barrières, et positionnez votre voiture à l´endroit où se ferme les barrières. Sortez, tirez avec un flingue sur le pare-chocs de la voiture. Quand celle ci fera sortir du feu du capot, courez vite appuyez sur le bouton, et éloignez vous. La voiture sera écrasée, puis elle explosera. Marrant au début.

Picsonald Posté le 26 juin 2004 à 21:52:34
lol !

pierre_alex Posté le 27 juin 2004 à 20:37:00
J´en ai trouvé un autre:
Sur la route des docks de Miami, il y a un pont qui permet de traverser la mer. Prenez votre bagnole, et garez la à la verticale sur la ligne orange qui est au milieu du pont.(il faut qu´aucunes voitures ne puisse passer votre voiture)
Allez à la cabine de droite(si vous venez de la ville), ouvrez la porte, montez les escaliers, et actionnez le poste de commande.
Un bruit fort va retentir et le pont va se lever.
Sortez vite et regardez la voiture qui va écraser les autres bagnoles.

PS: je ne posterais plus sur le forum jusqu´au 15 juillet, je serai en vacances.

girdriv Posté le 28 juin 2004 à 11:30:24
on est dan le forum driver 2 autant mettre tou ce qui concerne driv3r dan le topic driv3r!

pierre_alex Posté le 28 juin 2004 à 17:10:58
Le topic de Driv3r concerne le général.

pierre_alex Posté le 30 juin 2004 à 09:29:43
J´ai trouvé un autre truc:
A Istanbul dans le centre de la ville où y a le train qui passe, faites vous poursuivre par les flics. Faites vous poursuivre jusque vous voyez un train. Si il est entrain d´attendre sur l´embarquement, sortez de votre véhicule et rentrez dans le train. Les flics vont vous poursuivre encore, alors maintenant que tous danger est éloigné, sortez un flingue, et visez les flics. Mais ça marche très bien sur le toit. Pour y aller, suffit de se mettre devant le train, de sortir du véhicule, et vous vous retrouverez sur le toit du train.

biboll Posté le 30 juin 2004 à 12:18:01

pigeonboy Posté le 30 juin 2004 à 14:01:20
Comment on fait pour tirer avec le gun?????????????

pierre_alex Posté le 30 juin 2004 à 14:35:54
Simple, avec la manette XBOX suffit d´appuyer sur le bouton noir pour dégainer l´arme, appuyer sur la gachette droite pour tirer et appuyer une nouvelle fois sur le bouton noir pour rengainer l´arme.

Picsonald Posté le 30 juin 2004 à 17:57:40
Et pour la PS2, Tu appuie sur L1 ( =Klaxon en voiture) pour dégainer et Tirer, Et sur Triangle pour Daigainer ou Rangainer !

========================================

Fin du transfert

=======================================

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:43:59

Heuresement que les frais de ports était Gratuits !

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:45

pierre_alex Posté le 28 juin 2004 à 17:10:58
Le topic de Driv3r concerne le général.

Le topic de Driv3r concerne Driv3r. ( lol)

girdriv
girdriv
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:27:42

comme je l´ai di

girdriv Posté le 28 juin 2004 à 11:30:24
on est dan le forum driver 2 autant mettre tou ce qui concerne driv3r dan le topic driv3r!