J´ai trouvé 9 Tommy à Miami.
Mais je vais vous dire le test après 2 heures de jeu:
Je commence à jouer au jeu, je vois la cinématique du début qui est marrante. J´arrive au menu: il est superbement bien réalisé, et la musique est exellente. Avant de commencer le mode Udercover, je fais un tour à Nice. Je choisis pour commencer un scooter. Avant même de rouler, j´étais paralisé devant les graphiques, ils sont parfait, et le son est toujours aussi exellent.
Je me mis en train en roulant doucement, puis vite, mais après 10 minutes de conduite, je maîtrisais le scooter comme un chef.
Aller faut rigoler, je descends du scooter, je dégaine l´arme, je vise une vielle dame, et je la shoote. Remarque quand mode ralenti, c´est dix fois mieux, car ça fait matrix.
Après, je suis allé tout au dessus de la montagne, et j´ai trouvé comme par hasard, un mini bus secret dans un garage
Bon quand j´ai vu le topic de Cyd125, j´ai imprimé le contenu, et j´ai trouvé toutes les voitures secrètes de Miami et de Nice, j´ai bien sur sauvgardé pour ne pas tout refaire.
On passe au mode Undercover:
Une belle cinématique de départ, et y a de l´action.
1ère mission: pas de problème.
2ème mission: pas de problème.
Après j´ai dû arrêté car j´allais manger.
Mais les poursuites comparées à Driver 2, je les trouves relativement plus faciles.(d´autres diront non)
Mode survie:
Hiha les flics sont fous, et la bagnole vole dans tous les sens bravo.
Verdict:
Comparé à Driver 1&2, Driv3r est une bombe comparé à GTA ou à True Crime. Le mode ralenti ou matrix, est vachement réaliste on voit la balle du flingue au ralenti pendant sa route. Tous les graphismes sont trop réalistes, et les piétons sont bien détaillés.
Note / 20: 18/20
Chapeau Ataris dire mon test: