CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi plese stp

kalatura
kalatura
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:02:14

quelle sont les nouveaux code stp

aidez moi

merci

girdriv
girdriv
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:41:45

quesque tu appelles les nouveaux codes

zozo4
zozo4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:11:19

? soit plus explicite stp.

biboll
biboll
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:00:38

les nouveaux codes pour un jeu qui est sorti y a si longtemps?

kalatura
kalatura
Niveau 7
06 janvier 2004 à 21:28:24

oui des astuce et il y a combien de niveaau

biboll
biboll
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:35:40

4: chicago,la havane, las vegas et rio de janeiro

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:07:16

la faudrait faire une compilation de touts les astuces trouvées jusqu´à maintenant

zozo4
zozo4
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:05:58

ben c´est faciles, tu vas sur l´etajv et tu trouveras toutes les astuces déjà mise en forme et publiée.

tu as aussi le site de dj boost, mais je ne me souviens plus l´adresse. Tape Dj_boost dans rechercher pour retrouver son site.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:56:40

plusieurs n´y sont pas
les miennes par exemple

zozo4
zozo4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:48:57

envoies les moi par mail, avec tes coordonnées complètes, et j´essaierai de les faire paraitre dans l´etajv. J´ai un colis a envoyer à jeuxvideo.com, si tu te dépèche je peux les joindre au paquet.

a+

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:04:44

nonon, c´est correct, de toute façon je sais comment les envoyer du site même

https://www.jeuxvideo.com/addcheat.htm
je crois que c ça

zozo4
zozo4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:55:35

oui mais elles ne seront jamais publiées si tu n´y joint pas le formulaire de participation par courrier postal.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 04:31:59

pk?

zozo4
zozo4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:08:19

parce qu´ils n´ont pas de preuve écrite et signée que tes astuces n´ont pas été copiées d´un autre site. Ils n´acceptent plus que les astuces qui leurs sont envoyés avec une fiche de participation à leur adresse postale
Jeuxvideo.com
14 rue du Garric
14000 Aurillac si je me souviens bien.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:52:04

ah ok
je referai la compile de mes astuces ptête demain, là je me dépêche

zozo4
zozo4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:56:01

l´adresse exacte c´est:

Jeuxvideo.com
14 avenue du Garric
15000 Aurillac.

Si tu veux je peux te joindre par mail le formulaire a envoyer.

girdriv
girdriv
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:49:28

:ok:

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:56:53

Voila ma compile. Je me foue du copyright. Y a-t-il une récompense. Si non, à quoi bon faire tout ça pour rien?

Astuce plus sympa que utile

Utilisez le code d´immunité pour cette astuce et faites une de ces missions de Las Vegas:
- celle où vous devez sauver Jéricho pris après un hold-up à la banque, lorsque vous serez rendu près d´un policier, foncez lui dedans, il vous poursuivra.
- celle où vous devez mener Jones à l´aéroport, dès le début, retournez vous et foncez dans un policier, il vous poursuivra aussi.

Où est ma voiture???

Il y a un certain bogue dans la deuxième et la troisième mission de la Havane:
Dès la petite cinématique du début de une de ces missions, maintenez haut et triangle, lorsque vous commencerez, vous serez sorti de votre voiture et elle n´y sera plus.
Cette astuce est évidemment inutile à votre mission, car vous pourriez la rater aussitôt.

Les p’tits jumeaux

Vous avez peut-être remarqué, Jones et Jéricho disent souvent " bullshit" ou " wow" lorsque vous avez un petit accident ( Jones dans la mission 2 de Chicago et Jéricho dans la 10 de Havana). Pourquoi ont-ils la même voix? Question sans réponses.

Le clone de Jones

Dans la 4e mission de Chicago, lorsque la personne que vous suivez sera à un coin de rue, sortez de votre voiture et allez en prendre une autre. Dépassez un peu la barre rouge de manière à être un peu trop proche où loin de la personne que vous suivez. Jones vous avertira sur votre distance, pourtant, vous l´aviez bel et bien laissé seul tantôt quand vous aviez changé de véhicule, il n´aurait pas pu changer de véhicule si facilement, ou du moins vous l’auriez vu.

La plus difficile des missions

La plus difficile des missions est la mission 7 de. Un truc est de bien vérifier, à chaque fois que vous commencez, combien de temps que vous avez pour effectuer la mission. Le moment où l´ennemi est le plus difficile à battre c´est lorsque vous avez 1 minute 23 ( dès le départ) pour la réussir car l’autre gars n´ira pas vite en démarrant. Le moment où c´est le plus difficile est lorsque vous avez 1 minute 24. C´est pourquoi il est bien de tout le temps recommencer jusqu´à ce que vous ayez 1 minute 24. Dès ce moment, collez vous à sa droite pour l´endommager et cognez le jusqu´à ce qu´il meurt. Il roulera lentement. C´est tout.

Haut les mains!

Lorsque vous avez un certain niveau de recherche, il arrive que les policiers forment des barrages routiers sur la rue. Une fois que vous en avez localisé un, tentez de vous débarrasser de la police, éloignez du barrage de manière à ce que vous puissiez ressortir du véhicule ( en étant proche du barrage, vous ne pouvez pas car c´est comme si vous étiez en poursuite, mais ne vous éloignez pas trop pour le faire disparaître) et revenez à pied. Vous aurez alors la chance de constater qu´il y aura des policiers qui vous viseront avec un fusil et qui pivotent au fur et à mesure que vous avancez. Si vous vous approchez près d´eux, ils partiront en courant comme tous les autres piétons, se placeront plus loin et continuront à vous viser.

Ding! Dong!

La mission de Las Vegas où vous devez rapporter la voiture contenant une bombe à Vasquez, vous commencez en face de la maison où se trouve la bombe, souvenez vous où elle se situe grâce à la carte, retournez y en mode virée, placez vous devant la porte et appuyez sur triangle, vous aurez une surprise ( ça sonnera), vous pourrez aussi entrer dans le garage y installer un véhicule, mais contrairement à GTA il n’y restera pas.

La police qui poursuit un piéton

Lors d’une virée, et après avoir fait l’astuce pour que la police poursuive une voiture civile ( foncez dans un barrage policier à petite vitesse et sortez immédiatement lorsque vous la touchez), attendez un peu. Courez lui après si elle s’éloigne. Après l’avoir bousillé, la police reviendra vers vous, Tanner, alors que vous êtes à pied, et elle vous foncera constamment dedans. Par contre, à cause d’un bogue, elle passera à travers vous. Si vous prenez un véhicule, il y a des risques que vous ayez un taux d’infraction.

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:38:38

bien recu je le rajoute au colis qui dois partir demain.

biboll
biboll
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:52:42

pouh! la longueur: flemme de tout lire lol