Hi hi...
Joyeux noël, un peu en retard...
Je trouve que les vendeurs valorisent beaucoup trop la XBox. Elle a des avantages, mais si on regarde bien :
On sauvegarde sur un disque dur, cool ! Pas besoin d´acheter une carte mémoire ! Si on veut amener nos sauvegardes chez des potes, il en faudras une quand même...
Il y as des jeux exclusifs ! . .. Non ? Sans déconer ? C´est nouveau ? Non. La PS2 a d´éxellents jeux exclusifs ( WRC, Wipeout, Destruction Derby) et la Game Cube bénéficie des exclusifs nitendo !
Le graphisme est meilleur ! . .. . .. Oui, mais les jeux ( non-exclusifs) sont les mêmes au Pixel pret ! Allez donc demander au devellopeur si il se sont amuser a faire le même jeu ( compter environ quelques milliards de caractères de source) pour un meilleur graphisme.
Bref. Je ne dis pas qu´elle est nulle, ca dépend de l´utilisation qu´on veut en faire. Si on achéte une console pour lire des MP3, enregistrer des Go de Replay, et jouer a project ghotam racing, elle vaut le coup !
Pitié... Microsoft a déja le monopole de l´ordinateur, laissons Sega, Sony et Nitendo lutter entre eux !
J´en était ou ? Ah oui ! Joyeux noël !
Moi aussi j´ai l´argent pour m´acheter Driver 3 ! CoOoOoOoL ! !!