oui pis non:
j´avais vu mon beau frère y jouer, plus tard quand j´ai eu mon PS2 je l´ai loué et fait quelques missions; il s´est passé un peu de temps jusqu´à ce que je le revoie plus tard au magasin, j´ai ramassé mon argent et me le suis acheté
quand j´ai dit oui, c´est car j´avais été chez lui en plein la journée où il l´a loué, et parce que je n´y été que 2 fois chez lui ( en fait son ancienne maison)
je sais même que je dois être un des premiers entre nous tous à l´avoir vu car je me souviens y avoir été dans la période de sa sortie, et je ne connaissais à peine le PlayStation car c´était une des rares fois où je voyais quelqu´un jouer dans ce temps, et c´est ce qui m´a donné le gout d´avoir le PS2 ( ça et aussi Tekken 3 qu´il m´avais montré; je l´ai d´ailleurs aussi)