lol
moi j´vais pas tarder a aller au lit, je suis crevé ( et en + je pue l´essence lol)
lol ta foutu quoi encore ? ^_^
J´me suis entrainer a faire des nouvelles figures au jonglage a trois torches ^^
looooool!!^^T´es un cracheur de feu ?
T´es un peu fou quand même ^^
non juste jongleur. J´crache pas du feu, j´touche pas a ça moi. J´suis ptetre fou mais pas suicidaire lol.
lol.Tu te debrouille bien ? Tu fais toujours des trucs c´est sympa. ^^
j´aime pas me vanter lol. Mais disons que je me débrouille... ^^
J´ai fait pas mal de spectacles a gauche a droite, du nord au sud lol.
Cool t´habite dans la campagne je crois nan ? Je vais passé te voir tu va me faire une petite Demo :p
quand tu veux lol. J´suis en tournée ds les hautes alpes cet été ( ds le coin de gap).
Sinon je tourne bcp plus dans ma region, ( metz et environ)
Gap j´y suis deja passé une fois mais juste une fois lol Ba si je passe quand le coin je te fais signe je sais pas comment mais je te fais signe lol
je te laisse mon numéro de portable sur msn.
Tu habites où toi? l´année prochaine je prevoie une tournée sur l´ensemble du pays...
Moi Versailles Une tournée sur toute la fr viens à Versailles lol.
J´dois passer sur Paris l´année prochaine. Pour le festival des arts de rue ( specialement pour le jonglage)
J´vais pas tarder à y aller, j´suis crevé lol.
ba je vais passé la bas alors si je trouve le temps je pense que ça sera possible
Moi ça va je suis en forum Je sais pas si tu connais Moogly25 je joue au billard avec lui sur le net
non je le connais pas. Bon j´y vais.
A+ bonne fin de soirée.
Bye Bye Zozo
tu fais du monocycle zozo?
non je maitrise pas encore le monocycle, mais j´vais m´y mettre un de ces jours. pkoi?
?
Salut !