les gars, votre histoire de flics, c´est interessant. Il faudra que j´essaye. Cependant, tant qu´on parle de flics, moi aussi j´ai trouvé un truc dans le genre, mais cette fois, le flic ne s´acharne pas sur la voiture, mais sur Tanner dans la rue!!! Et oui, c´est pas du mytho!!!
Allez dans n´importe quelle ville. Provoquez les policiers en faisant des effraction en voiture. Une fois qu´il vous poursuivent, allez vous reffugier dans un coin ( comme une petite ruelle)histoire qu´ils ne vous trouvent pas. Il faut que vous soyez a l´abrit, qu´ils continuent de vous chercher mais sans vous trouver. Une fois dans cette situation, appyuez plusieurs fois sur triangle et la fleche du haut, comme si vous vouliez sortir de la voiture. Au bout d´un moment, vous arriverez a sortir ( ca peut prendre parfois assez longtemps:4, 5 ou 6mn). Ca peut mettre du temps a venir, mais ca marche a tous les coups. Une fois sortis, vous verrez qu´ils continuent de vous chercher. Allez les voir a pied et ils vous poursuivront. Pas de panique, vous ne risquez rien. Quand il vous atteignent, la voiture de police vous traverse et refonce vers vous, jusqu´a ce qu"´elle soit cassée. La non plus, la voiture de flics ne met pas le girophare, mais juste la sirene.
Je vous conseilles, pour cette technique de féaire la virée a Chicago et de vous diriger vers le nord de la ville, pas loin du stade ( il y a pas mal de ruelles).
Vous savez, j´ai trouvé plein de trucs dans le genre, des bugs... dans le jeu. Je ne m´en souvien pas trop de tous. Si je me rapelle d´un truc, je vous l´ecrirai.
A+ 
Ah si, je me souviens d´un truc: faire pleuvoir des voitures a Chicago. J´ai la fleme de tout vous reecrire ou de faire un copier coller. Pour connaitre cette technique, allez voir dans mon topic: des voitures vollantes!!!.
Bon, j´arrete la. 
Est ce que quelequ´un aurait d´autres trucs dans le genre, des bugs du jeu ou trucs comme ca a ecrire sur ce forum???
Merci d´avance.