CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif des astuces:

zozo4
zozo4
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:48:50

Voici un bref recapitulatif des astuces disponibles concernaant driver 2.
Si jamais par mégarde il en manquerait qqs une, elles sont les bienvenues sur ce topic ; )

-----------------------------------------------

-Les flics fous de Rio.
Faîtes le tour du ravin de rio, en commettant pas mal d´effractions pour que les flics vous poursuivent. Arrangez vous pour qu´ils tombent dans le ravin ( c´est pas bien dur!). Vous pourrez remarquer que malgré le fait qu´il soit au fond du ravin, ils continuent a vous poursuivre! Vous vous direz, c´est pas grave, il ne me poursivront plus si je continue! Avancez, et les fllics réussiront a sortir du ravin pour continuer la poursuite! Et maintenant, essayer de les semer. si les flics n´arrive pas a vous suivre, ce sont dess voitures civiles qui prendront le relais et qui deviendront folles. elles n´arréteront pas de vous, percuter pour vous infligé le plus de domages possible. Sortez de voiture, et rentrez dans une voiture folle. La personne que vous virerez de voiture sera.... un flic ! !!

- Les chevaux mystérieux de Rio:
Vous avez surement déjà remarqué qu´il y a, dans l´hippodrome, deux statues représentant chacunes des chevaux? Mais vous êtes vous un peu approché a pied des statues? essayez, vous pourrez les traverser! Mais ce n´est pas le plus etrange... Placez vous a l´interieur de la statue, et faites un tour sur vous même. Le cheval fera lui aussi un tour sur soi même!

-Les singes de Rio:
A l´est de la ville, il y a une grande route qui est séparé en deux. Empruntez cette route en démarrant à l´extrème sud. Remontez ensuite vers le nord pour arriver à la plage. Rouler alors sur la plage. Vous pouvez constater qu´elle commence par un mur d´arbres. Rouler alors dans la mer en direction cette fois du sud. vous arrivez maintenant à une plage cachée sur laquelle il y a des cocotiers. En haut des cocotiers vous trouverez des singes!

-Faire un lever de roue à la havane:
Il faut débloquer la mini secrète. ensuite, allez à fond contre un poteau et la mini se dressera, en tounant pour vous dégager du poteau vous pourrez roulez sur vos roues arrières pendant quelques instants!

-S´assoir dans le vide:
Dans n´importe quelle ville vous trouverez des bancs ou des chaises. Ecrasez les avec votre vehicule et ils disparaissent. Sortez de votre voiture et placez vous a pied à l´emplacement qu´occupait avant la chaise et appuyez sur triangle + haut.
Vous serez assis dans le vide!

-Le train mystérieux de Las Vegas
Allez à ghost town sur les rails de chemin de fer. Il y a deux fin de rails différentes. Allez tout d´abord au bout des rail là ou il y a le pont. Vous pouvez voir qu´il y a un train qui est arrété. Très lentement, faite avancer votre voiture de telle façon qu´elle touche doucement le train. Maintenant, accéléerez à fond continuera à avancer comme si i n´y avait pas de mur et que voudriez juste avancer normalement. Faite demi tour et allez de l´autre coté des rails ou vous trouverez l´autre partie du train. Refaite la même manoeuvre, placez vous tout doucement contre le train et votre voiture sera projeté en l´air 4 fois plus loin que normalement!

- Se noyer dans le désert ( Las Vegas)
Placez vous au même endroit que l´astuce précedente mais avancez vers le train à pied. Vous vous noirez.

- Voir des avions à Las Vegas et à Chicago.
Allez au aéoroports de las vegas et de chicago pour voir des avions.

- Traverser les murs:
Asseyez-vous sur une chaise qui se trouve en face d´un batiment, de façon à regarder le mur. Levez vous. Vous rentrerez dans le mur! Un seul hic; il faut ecommencé la partie pour pouvoir continuer à jouer...)

- Enerver les flics:
Commetez des erffractions de façon à ce qu´ill y est des barrages de police sur les routes. localisez en un, éloignez vous de lui de manièe à pouvoir sortir de votre voiture. Sortez, puis marchez en direction du barrage. Volez la première voiture que le barrage a stoppé. Appuyez juste un petit peu sur croix pour avancer très doucement vers la voiture de flic qui barre la route. Vous la percutez, et normalement vous n´aurez pas d´effractions. Sortez de votre voiture et admirez le spectacle: une voiture de flic est en train de défoncer votre voiture alors qu´il n´y a personne dedans!

----------------------------------------------
Merci a tous ceux qui ont participer à la création de ces astuces ; )

tftom27
tftom27
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:25:18

ces astuce sont déjà sur le site

zozo4
zozo4
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:10:51

bah oui c´est moi qui les ai fait publié ; )
En fait en nettoyant mon pc j´ai retrouver le fichier txt, et étant donné que les astuces ont été citée sur le forum avant d´être ds l´etajv je me suis dit que je pourrais les rappeller ; )

tftom27
tftom27
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:55:54

tu pourrai m´envoyer le formulaire d´astuce, je ne l´ai pas reçus
merci

zozo4
zozo4
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:35:28

je refait un essai du lycée dem1

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:43:12

tu peux ajouter les miennes

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:45:12

je vais les remonter au-dessus du topic

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:31:21

- Enerver les flics:
Commetez des erffractions de façon à ce qu´ill y est des barrages de police sur les routes. localisez en un, éloignez vous de lui de manièe à pouvoir sortir de votre voiture. Sortez, puis marchez en direction du barrage. Volez la première voiture que le barrage a stoppé. Appuyez juste un petit peu sur croix pour avancer très doucement vers la voiture de flic qui barre la route. Vous la percutez, et normalement vous n´aurez pas d´effractions. Sortez de votre voiture et admirez le spectacle: une voiture de flic est en train de défoncer votre voiture alors qu´il n´y a personne dedans!

J´accepte le remerciement avec joie même si le titre originale de cette astuce est " exciter les flics".

zozo4
zozo4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:00:01

merci ^^
il me semblait que je l´avait mis en fait c t un grave ouibli de ma part!
lol

biboll
biboll
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:08:23

voila c´est ça