lol.
Bon à tout les bloqués de la mission 7 je vais vous donner tous les détails possibles pour
réussir cette mission ! Car moi aussi j´ai été bloqué pendant 2 semaines !
1 - Prenez une des 2 bagnoles dans le hangar et sortez. Prenez à droite pour passer dans passage étroit. Après avoir pris à droite il faut continuer tout droit
: une camionette va vous bloquer le passage, coutournez-les
et continuer toujours tout.
2 - Cette fois, c´est 3 camionettes qui vont vous bloquer : anticipez en passant dans le hangar pui en sortant à droite. Continuez toujours tout droit !
3 - C´est là que vous devez bloquer: à certains moments, vous tomberez sur un mur ! Pour passer vous devez trouver des portillons étroits et bas de plafonds. Chaque fois vous devez le trouver, soyez
patients ! !!
4 - Si vous y arrivé, vous tomberez sur une route qu´il appelle "la nationale". Vous verrez un pont levé à gauche ou à droite(je ne
sais plus)
Prenez légèrement
à droite pour continuez en face vers l´entrée d´un 2ème entrepôt : appliquez la même méthode pour trouver la sortie.
5 - Vous arriverez normalement sur une route bloquée à droite par des wagons et une camionette.
Prenez directement à gauche et FONCEZ car la camionette va vous courser !
6
- Il vaut mieux que vous vous
en débarrassez rapidemment car il va vraiment vous emmerder
par la suite ! Foncez donc tout droit et au bout de la route, prenez à droite puis encore
à droite pour entrer dans un nouvel entrepôt !
7 - Vous
allez donc faire le chemin inverse en laissant à droite la route avec les wagons.
Anticipez bien vos maneouvres pour éviter les arbres et les bâtiments et continuez donc tout droit.
8 - Vous regagnez enfin la route et vous voyez à droite la route bloquée par les wagons ! Vous êtes passés ! Il suffit maintenant de prendre à
gauche, vers le pont mobile. Celui-ci va se lever à votre passage : vous faites un superbe vol plané pour enfin FINIR CETTE PUTAIN DE MISSION ! !!
Merci de me contacter par un
nouveau sujet "MAOUL"
pour me dire si ça fonctionne ! !!
Merci ! et bon jeu !
PS : MOI je suis bloqué ou il faut exploser 4 voitures en 7 minutes à la Havane !
C´est chaud !