CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magnetik et gm,venez un peu la!

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
17 février 2001 à 16:04:48

taximan et moi on est alle chez toi,(pendant que tu faisais un dodo bien sur)et ta mere m a bouffe un morceau de vier,maintenant g mal a cause de ta mere la grosse!!c pô des dent qu elle a ta darone,c un match3!!des que je l ai vu peuchere,je croyais que ct un rateau!!elle a jouer dans "les dent de ta mere"non?elle a une sacree odeur de la bouche!putain,premier mot qu elle a dit,direct g cavale o chiottes pour gerber un coup!!et apres,chuis venu quand meme avec un putain de bataclan!!Mr propre,chanel,un truc ou y avait ecrit"extremement dangereux,ne pô laisser a la porter des enfants"1 litre de super sans plomb special erica cuvee 99(avec un zippo bien sur!)con!
bon ben voila,la prochaine fois que t enmerde mon pote taximan,je te sortirais le jugement dernier!!

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
17 février 2001 à 17:53:17

la con de ta mere la tronconeuse!!gros pd!!g pô dis de rigoler,si tu veux rire ratay,c en option!!
et en +,ferme ta gueule,parsque ca commence a fouetter!!t as mang quoi encore ce matin??,la litiere a ton clebs??(je parle de ta mere)chais pô moi,ta mere t achete pô des hollywoods chewing gum?a oui c vrai,j avais oublie que tu vivais dans les poubelles!!

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
17 février 2001 à 17:57:37

c pô un bon plan de sucer ta mere la vache folle,tu veux que je te ressemble ou quoi??!!ta mere elle est transgenik de la figure!!putain,si je la nike j attrape le cancer du vier!!

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
17 février 2001 à 18:05:07

t as mere elle a la barbe,meme que je me suis trompe entre ton chien et ton pere,putain!pour lui enlever cette tif,c pô o coiffenr qu il faut y aller,c chez un bucheron!!(encore avec ces fil barbelets(je parle de ses dents)ca fera des economies!!)ta mere est tellement grosse qu il lui faut une carte routiere pour se tourcher le trouduk!!(encore je sais pô si sa bouche le q!!)