CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces...

zozo4
zozo4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 07:46:05

Ca vous dirait pas de publier les astuces dans l´etajv? Je peux les faire parvenir à Pissavy, et je pense qu´il les publiera ( je discute avec lui depuis une semaine sur les nouveautées davilex):)
Si ça vous intéresse, mettez les astuces que vous avez découvertes dans ce sujet!

Je commence:

1- Le cheval mystérieux de Rio:
Vous avez surement déjà remarqué qu´il y a, dans l´hippodrome, deux statues représentant chacunes des chevaux? Mais vous êtes vous un peu approché a pied des statues? essayez, vous pourrez les traverser! Mais ce n´est pas le plus etrange... Placez vous a l´interieur de la statue, et faites un tour sur vous même. Le cheval fera lui aussi un tour sur soi même! Comme quoi dans un hippodrome, Tanner est vraiment proche des chevaux! ; )

2- Des flics acharnés et des flics en voitures civiles:
Faîtes le tour du ravin de rio, en commettant pas mal d´effractions pour que les flics vous poursuivent. Arrangez vous pour qu´ils tombent dans le ravin ( c´est pas bien dur!). Vous pourrez remarquer que malgré le fait qu´il soit au fond du ravin, ils continuent a vous poursuivre! Vous vous direz, c´est pas grave, il ne me poursivront plus si je continue! Avancez, et les fllics réussiront a sortir du ravin pour continuer la poursuite! Et maintenant, essayer de les semer. si les flics n´arrive pas a vous suivre, ce sont dess voitures civiles qui prendront le relais et qui deviendront folles. elles n´arréteront pas de vous, percuter pour vous infligé le plus de domages possible. Sortez de voiture, et rentrez dans une voiture folle. La personne que vous virerez de voiture sera.... un flic ! ! !
J´ai essayé trois fois l´astuce et elle a toujours fonctionné! Mais peut-être n´est ce qu´un bug!

Les singes de Rio:
A l´est de la ville, il y a une grande route qui est séparé en deux. Empruntez cette route en démarrant à l´extrème sud. Remontez enbsuite vers le nord pour arriver à la plage. Rouler alors sur la plage. Vous pouvez constater qu´elle commence par un mur d´arbres. Rouler alors dans la mer en direction cette fois du sud. vous arrivez maintenant à une plage cachée sur laquelle il y a des cocotiers. En haut des cocotiers vous trouverez des singes!
@+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:33:37

Un jour, je lui ai envoyé un e-mail, bien rédigé, sans erreurs, Il ne m´as Jamais répondu. Mais bon, tu peut lui dire la ruelle fantôme et la passerelle magique de Ma part, ainsi que le panch´mini. Mais autant lui dire que les astuces sont plus répendue ici que "là bas"...
Je te passe les BD dans une semaine.
@+

zozo4
zozo4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:02:09

Ok, je passerais le message ; )
Je pense qu´il les publiera quand m^me, étant donné qu´il me connait. Il ne reste plus qu´à savoir si mat est d´accord et j´envoie tt ça.
@+