CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au fans de l'astronomie

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
07 août 2002 à 18:07:05

Salut ! J´adore l´astronomie pas vous ? Tout ces mystères dans les galaxies, les trous noir, les amas... Si vous voulez tous savoir, venez là, posez moi des questions. Si vous savez tout, venez là, aprennez moi, si vous vous en foutez, venez là, essayez de comprendre, c´est passionnant ! Quoi ? Vous n´avez pas de télescope ? Mais moi non plus, je n´aie que des jummelle. Hein ? Vous n´avez pas de jummelle ? Pas grave, les yeux suffise à voir les merveilles !

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
07 août 2002 à 18:17:46

Inogurons... Ce soir, à la télé, il y a une emission sur "La douzième nuit des étoiles" ! Ne la loupez pas ! !! Le temps n´est pas favorable au étoiles aujourd´hui... Dommage... Dites moi, si vous habitez prés de l´obsérvatoire de provence, êtes vous déjà aller le visiter ? C´est bien ? Si vous voulez savoir le nombre de chance que vous avez de voir les étoiles, dites moi où vous habitez (département, a tant de kilomètre au nord/sud/est/ouest de cette grande ville) Je vous le dirai... Bientôt va commencer la deuxième plus grande pluie de météores de l´année, Perseidès ! Le 9, 20-30 météores par heures, Le 10 50-60 météores par heure Le 11 et le 12, 60 à 80 météores par heures, le 12, le pic de nombres de météores 80 par heures... Puis, aténuance... de moins en moins. Cette pluie de météores à été laissé par une commète ! ATTENTION, météores ne veux pas dire météorites... Un météores n´est jamais tombé sur terre, car si il tombe, on l´appelle météorite ! @+

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
08 août 2002 à 19:09:34

Tu restes ou Picsonald ?

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
08 août 2002 à 22:22:13

salut pics´ ca va?
Moi j´habite ds le nord est pres de nancy.Alors...?

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
09 août 2002 à 13:21:23

Viper racing -> Je reste ou ? ??? Quézako ? Que veut- tu dire ? Ben Oui, je reste ici et sur le Bla-Bla... Eh... VIVE MSDOS ! !!!!
James Bond -> Nancy... Hum Ou part raport à cette ville ? Le nom de ton village S´te pl´? Sinon, tu n´est pas merveilleusement bien placé ( a part si tu est à + de 30 km à l´ouest de nancy) car La luminositée de ton ciel et 4 fois superieur à la lumière natturelle... @+ (Ce soir, pluie de Météores...)

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
13 août 2002 à 17:56:41

Yo ! Salut ! Ca va ? Elle était splendide la pluie de météores hier ! En plus, il faisait assez beau donc...
Le Big-Bang et le nom donné par les astro-physiens à la cré tion de l´univers !
Une nébuleuse est un nuage de poussière pouvant être de couleur rose ou noire, dans laquelle se créé des étoiles ! Nous somme des reste de nébuleuse ! La nuit, si tu Habite dans un coin favorable, tu peut en voir 3 à l´oeil nu ! il te suffit de suivre la voix lactée des yeux, et de reperer une étoile un peu plus grosse et rose que les autres étoiles ! !!!!! @+

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
16 août 2002 à 22:52:47

Moi, j´en ai pas vu beaucoup : o(

Peut-être à cause de ma position géographique ...?

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
17 août 2002 à 17:10:47

Ah, c´est bête ca, tu habite ou ? Elle étaient énorme en plus... Il ne te reste plus qu´as attendre le mois d´octobre... Dit, est-ce que tu aime l´informatique ? Si oui, peourrait tu me donner des renseignements ??? Merci d´avance, et @+

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
17 août 2002 à 22:00:31

Je suis du Quebec !
En passant, je suis bon en informatique et expert en automobile !

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
20 août 2002 à 11:05:33

Ah, ouais... t´est peut-être trop au nord ? ?? Dis, toi qui est fort en informatique, que veut dire DDR dans "Mémoire vive ; 256Mo DDR" ? ?? Merci d´avance !
Vous vous entendez bien toi et mat ?

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
23 août 2002 à 07:30:11

On a arrêter la chicane, ca nous mène nul part !

DDR = ... je l´ignore !!

mat481
mat481
Niveau 9
23 août 2002 à 14:33:51

Ouais c vrai
@+
Au fait pour PicsOnald :
J´ai acheté un scanner si tu veux je peux te scanner ma photo !
=)

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:26:58

Pas trés grave... Ouais ! Vas y, envoie moi ta photo mat ! Ca seras cool ! !! Tu veut que je t´envoie mon site ? ??

mat481
mat481
Niveau 9
04 septembre 2002 à 18:02:28

Ouais je veux bien que tu me donne l´adresse de ton site.
@+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:56:34

Nan Nan Nan... Le site lui même ! Il n´est pas en ligne... Alors ? Je te le poste par e-mail ?