Bon vous allez à Chicago, au stade et faite triangle devant la porte écrit "ticket".
Une porte s´ouvre et il est écrit "secret area" ou si vous aimer mieux "zone secrete". Allez dans la "secret area" et il y a une voiture secrete !
Vous aller à Havane et ou il y a une tite rue qui mène nul part. Vous arriver devant un mur. Tournez à droite en longeant le mur et vous trouverez un interrupteur. Actionnez-le. Une "secrete area" s´ouvre. Aller dedans et en cherchant vous allez trouver une mini austin qui est une voiture secrete.
Allez à las végas et quelque part près de Tropicana, il y a une genre de cours avec des barriere en bois qui sont ouverte. Dans cette cours, il y a un interrupteur. Actionner-le. Une "secrete area" s´ouvre. Allez dedans et il y a une voitures secrete.
Près de l´aéroport, il y a une place secrete. Quand on n´y entre, j´ai bo chercher, je ne trouve rien. C´est pas vrai qu´il y a un tapis volant. Une zone secrete sans rien c´est un peu cave. Je suis sur qu´il y a quelque chose mais je ne trouve pas. Il y a de beaux camions blanc mais j´ai jamais réussi à les prendres.
Si vous avez trouver quelque chose, une voitures secrete, on qu´on peut conduire la grue ou quelque chose d´autre, veillez le laisser sur ce forum pleaz.
Later
Mathieu