CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi le robotisme?

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:30:45

je constate de ma part que le robotisme de pes apparait de maniere flagrante lors des deplacements et surtout quand les joueurs tournent avec le ballon, cela manque enormement de naturel . qu en pensez-vous et est-ce que konami sera capable de regler cela d ici la sortie?

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:24:33

Il faut que konami intervienne dans ce sens , l aspect physique des joueurs est vraiment très en dessous de ce que propose Fifa

sehoku
sehoku
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:32:53

ndiaks2004
Posté le 27 juillet 2012 à 01:24:33
Il faut que konami intervienne dans ce sens , l aspect physique des joueurs est vraiment très en dessous de ce que propose Fifa

Ok déjà tu bides mais en plus tu viens rajouter un truc qui tué toute ta crédibilité juste risible :pf:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:37:44

je suis un très grand fan de pes , juste que je suis très très déçu de voir que les joueurs ne tournent pas comme des humains mais comme des robots et cela dure depuis longtemps konami doit m engager car je ferai tout changer de fond en comble

JoanAngelRoman
JoanAngelRoman
Niveau 6
27 juillet 2012 à 12:52:26

c'est le moteur graphique de PES depuis la next gen, bien avant que cet opus sorte voir même avant PES 2012, on le savait déja. Faudra attendre le fox engine pour le 2014 pour voir un vrai changement. :ok:

djezzo
djezzo
Niveau 6
27 juillet 2012 à 13:07:13

ah bah j'allais le dire donc +1 pour toi ;)

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
27 juillet 2012 à 13:07:46

ndiaks2004
Posté le 27 juillet 2012 à 01:37:44
je suis un très grand fan de pes , juste que je suis très très déçu de voir que les joueurs ne tournent pas comme des humains mais comme des robots et cela dure depuis longtemps konami doit m engager car je ferai tout changer de fond en comble

Tu travaille dans une très grande entreprise de jeux vidéos ? Tu te penses mieux qualifiés qu'eux pour le faire ? Alors fait nous juste 2 équipes qu'on test ton moteur physique à toi et c'est sur si tu vas à Konami et tu dis "Ouais faut que se soit plus réaliste", ils vont rire et te dire que c'est prévu pour PES 2014 avec Fox engine.

Enfin bref je préfère mon robotisme de PES que les bugs de FIFA.

adi36
adi36
Niveau 8
27 juillet 2012 à 13:10:32

Moi je pense que le moteur actuel n'était pas du tout prévu pour le drible à 360° d’où ce problème. Nous verrons bien ce qu'il en est avec le 2014 et le fox.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 13:25:32

je suis d accord avec toi sur le sens ou il y a comme une sorte de non fluidité et non pas "robot" quand les joueurs tournent , mais je ne suis pas d accord avec toi quand tu parles des déplacement balle au pied , de ce coté KONAMI est plus réaliste que FIFA (conduite de balle extérieur du pied ou intérieur et poussage de balle accélération ) je te demande de comparé vidéo a l appuis stp , PS avec le fox engine je pence que les pro fifa ne nous soulerons plus avec leur terme "robot" ect ... faudra trouver une autre connerie a dire les gars , mais attendons 1 peux :ok:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:46:06

bon fifa c est très très fluide lors des déplacements, konami peut essayer de régler le robotisme des joueurs quand ils tournent , il faut juste essayer de trouver une autre façon de se tourner . quand au fox engine j y crois pas, mais on verra le 30 aout prochain de quoi il est capable.
- les frappes sont bonnes mais sont trop fort, konami est incapable d équilibrer, soit ils font trop soit ils font moins et jamais de compromis entre...

alex31000
alex31000
Niveau 6
27 juillet 2012 à 17:05:23

vraiment deçu de cette demo que se soit du comportement robotisé des persos pas naturels du tout, la physique de la balle et des graphismes plutot moche!

patkane
patkane
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:15:56

Ancien de PES et joueur fifa (depuis fifa08)désormais j'ai été encore une fois très déçu par cette démo: aucun changement par rapport à la version précédente... J'attends, j'attends chaque année... mais non non... Rien ne vient... Incroyable la mauvaise foi de certains tout de même...

alex31000
alex31000
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:20:46

patkane je suis comme toi depuis pes6 je suis passé a fifa08 car pes ne me fais plus kiffer

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
27 juillet 2012 à 22:06:01

konami est très très dépassé et je crois meme qu un nouveau editeur fera mieux qu eux

La vidéo du moment