c'est pas une question de plaisir de jeu ...
c'est juste que les systeme de jeu est repetitif et mal concu . les seul match ou la vitesse est bien gerer, c'est ceux du mode entraineur .
je dis juste que c'est dommage pour tout ceux qui sont fan de tres bon joueur mais qui ne correspondent pas au tye de match qui permette la victoire facile .
ma compo par ex , de joueur que je choisit par gout est : dida, koné, demel,mendy, wasilewski en defense
ben arfa, mbia, jovanovic, et jordan ayex pour le milieu
hoarau, narshing et p. aubameyang en attaque .
bonne equipe sur papier n'est ce pas , jolie a voir en compo et ca me fait plaisir .
en match je suis confronté au coureuse et je joue toujours de la mmeme facon et c'est fatiguant, surtout quand je me casse le cul et que j'encaise sur une passe en profondeur vander mich irratrappable meme en duel a la meme hauteur .
86 en puissance physique et ca sert a des couilles .
je dis juste que ces dommage que seul la viteese compte comme valeur . meme la precision du tir c de la couille, van der mich doit avoir 65 en prescision et il me baise quand meme : r2 carré bien sur .
je peux te dire que face a wasilewski ou mendy tu ne passe pas idem si tu court comme une gazelle et que tu fait 1m75 .
tout le monde ne s'apelle pas messi quan meme .