CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

van der mich ?

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:08:26

serieusement ... qq'un connait il ce joueur reelement ?

ce joueur est l'incarnation de ce qui me rend completement fou dans ces 2 derniers pes ( barreto , mphela pas mal non plus ).
pdt 90 min, 80 pourcent des joueurs le cherche avec des putains de ballons en profondeur assistés .

tu as beau anticipé, yen a tjrs bien une qui va te baiser . et le pire ce que personne ne sais qui c'est j'imagine ! putain ..

le but d'une lmo c'est de se faire kiffer non ? d'avoir des joueurs inedit qui ne joue pas ensemble normalement ou qui sont pommé dans des equipes qui ne les meritent pas .

et ba non , tout le monde a ... ce putain de vander mich mais aussi : aguero , villa, martins , doumbia, neymar, lavezzi ... etoo aaaaaaaaaah etoo mais bien sur , indispensable pour un match ed merde et sans oublier ... mais oui hulk ! tout le monde c'est que hulk est irratrapable quand il court !

en sachant que notre tres cher hulk s'est fait bien baisé a la course dernierement par le vieux deschacht en champions league ... joueur d'anderlecht au passage pas reputé pour ca vitesse .

et il court, car le football se resume a ca, tout le monde le sait .

au passage, xavi, xabi alonso, van bommel, huntelaar et bien d'autre rentre dans l'histoire ... et pourtant la course n'est pas leur specificité .

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 20:23:42

cool alors on prend qui castoli ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:28:06

Normal que personne sache qui c'est si il existe pas en vrai :hap:

Sinon d'accord avec l'auteur, c'est pour ça que je joue qu'en solo :fete:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
25 novembre 2012 à 20:29:03

Jsuis d'accord avec toi, le problème c'est que ces joueurs sont à bas prix et à la portée de tous, alors tout les mecs qui kiffent jouer en profondeur les prennent :(

Perso, j'ai des attaquants rapides mais pas pour jouer comme ça (Babel, Aubam, Reus, Kalou, Gomis, Mandzukic), j'essaye de pratiquer du beau jeu mais ça devient dur avec le type de joueurs qu'on rencontre, on peut tomber facilement dans leur jeu. Ca me manque de rencontrer de vrais joueurs :(

Evil28
Evil28
Niveau 3
25 novembre 2012 à 20:29:51

Lache le online dans ce cas,tout le monde se plainda longueurs de journee mais continue a jouer en reseau,faut savoir..... :nonnon:

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
25 novembre 2012 à 21:10:47

c'est pas une question de plaisir de jeu ...

c'est juste que les systeme de jeu est repetitif et mal concu . les seul match ou la vitesse est bien gerer, c'est ceux du mode entraineur .

je dis juste que c'est dommage pour tout ceux qui sont fan de tres bon joueur mais qui ne correspondent pas au tye de match qui permette la victoire facile .

ma compo par ex , de joueur que je choisit par gout est : dida, koné, demel,mendy, wasilewski en defense
ben arfa, mbia, jovanovic, et jordan ayex pour le milieu
hoarau, narshing et p. aubameyang en attaque .

bonne equipe sur papier n'est ce pas , jolie a voir en compo et ca me fait plaisir .

en match je suis confronté au coureuse et je joue toujours de la mmeme facon et c'est fatiguant, surtout quand je me casse le cul et que j'encaise sur une passe en profondeur vander mich irratrappable meme en duel a la meme hauteur .

86 en puissance physique et ca sert a des couilles .

je dis juste que ces dommage que seul la viteese compte comme valeur . meme la precision du tir c de la couille, van der mich doit avoir 65 en prescision et il me baise quand meme : r2 carré bien sur .

je peux te dire que face a wasilewski ou mendy tu ne passe pas idem si tu court comme une gazelle et que tu fait 1m75 .

tout le monde ne s'apelle pas messi quan meme .

Phoceen25
Phoceen25
Niveau 5
26 novembre 2012 à 09:59:44

essaye de mettre ta défense tres bas sur le terrain tu met ton milieu défensif sur van der mirch en marquage individuel

tu met tes autrs milieu en marquage sur ces milieux a lui pour éviter les passes

et surtout contre ce genre de joueur il faut jouer a son rythme faire tourné au moins le joueur s 'ennerve et se précipite dans ses passes

une fois qu'il a pris quelques buts il joue n'importe comment comme ils savent jouer que en profondeur

et enfin dernière technique c'est d'acheter van der mirch ou agbonlaor et les mettre contre ces joueurs il seront plus joué aussi parce que la plus part du temps ils ne savent pas défendre sur ça aussi

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
26 novembre 2012 à 14:31:10

merci de tes conseils . je remarque ca aussi et d'ailleur je defends en appuyant sur carré pour envoyer un gars sur le porteur du ballon et dirige un gars derriere pour contrer la passe ... ca marche aussi .

mais c'est surtout pete couille de jouer comme ca. tu peux pas te permettre une seule petite erreur de placement . ces joueur court tellemnt vite que mes defenseur ont l'air de s'etre payer un macdo avant .... alors que putain j'ai qaund meme mbia maintenant . faut y'aller pour le bouffer en vitesse .

mais encore une fois le physique des joueur n'est pas pris en compte . martins par exemple bouffe la pelouse beaucoup plus qu'il ne passe en vitesse . en realité je parle . j'adore ce joueur en fait mais sur pes , il me rend completement .... grenier !!

dixit_57
dixit_57
Niveau 1
27 novembre 2012 à 15:57:41

et sinon euuhh , ça vous branche pas d'acheter des defenceurs rapident , moi y a rien qui passe , ni Van Der Mich ni Aguero , jdis ça ...

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
27 novembre 2012 à 18:38:52

ah excuse moi , il faut acheter perea .
encore un joueur lambda qui est hissé au rend de dieux dans pes .

allez si c pour avoir les memes joueur que 95 pourcent des gens sur le line, autant ne pas jouer en lmo

enfin bon , ca assure la victoire tu me diras mais ou es tn plaisir l'ami ?

en passant, mbia et koné mes 2 defenseurs ... 83 et 84 en vitesse . et pourtant ... jme fais speedé comme une merde ... attends 83, c genre pas lent ca .

enfin soit

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 juin 2013 à 00:22:06

vieux post mais que je suis d accord ! je ne joue pas depuis 1 mois en ligne que ce van der mich me hante déja ! obligé de jouer le plus bas possible avec 5 défenseurs dont au moins 2 en marquage sur lui...le pire c ets que je vais finir pas craquer et l acheter si ca continue, et que je remarque que je joue de plus en plus des passes en profondeur lobées, parce que y a plus le choix... dommage pr le beau jeu qui en souffre.

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
22 juin 2013 à 22:45:38

moi il ne me pose pas tant de problème que ça ce joueur. J'ai beaucoup plus de difficulté à défendre contre eto'o que les autres attaquants.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 juin 2013 à 23:57:35

pareil, eto'o et hulk je galère plus

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:24:56

Je ne comprend pas,je suis tombé pleins de fois contre des équipes tous derrière avec Van Der Mirch seul en attaque et j'arrive à le contenir et avec les joueurs par défaut ! :ouch:

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
23 juin 2013 à 12:44:40

Le vrai probleme c'est que la défense est mal gérer dans le mode en ligne.
Jouez en vers une legende, vous remarquerez que la défense vous anticipe, enfin moi ça m'a choqué. Le placement est beaucoup plus juste qu'en online.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:34:12

Tout à fait d'accord avec le post du dessus :ok:
La jouabilité en online n'est pas la même, vraiment pas du tout la même.

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
23 juin 2013 à 20:47:11

shuriken512 à tout compris.

L'inintelligence de IA en terme de placement est mieux gérer en Offline qu'en ligne.
Quand je joue (en superstar)contre une grosse écurie telle que le REAL MADIRD en LDM, il n'y a pratiquement pas d'espace. En phase défensive, l'IA se positionne très rapidement entre le porteur du ballon et le ou les coéquipiers les plus proche qui propose une solution. Dans ces cas là, Le bouton triangle je l'oublie presque. Je suis obligé de construire encore plus pour pouvoir trouver une faille et c'est franchement grandiose mes matchs en LDM. :)

Après en ligne, j'arrive à défendre correctement. Des défenseurs physiques et pas trop lent font très très bien l'affaire. (enfin pas trop lent... j'ai Jamie Carragher et il est énorme je trouve. Et Pourtant il est pas rapide du tout^^)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
23 juin 2013 à 20:56:22

En même temps, l'IA est en mode normal en online et forcément quand on joue en superstar en offline c'est complètement différent :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
23 juin 2013 à 20:57:17

Faudrait qu'ils mettent l'IA en pro ou superstar en online, ça aiderait bcp plus pour défendre

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:22:20

:d) "BlackGlasses Posté le 23 juin 2013 à 20:56:22
En même temps, l'IA est en mode normal en online et forcément quand on joue en superstar en offline c'est complètement différent :ok: "

Bien vue. :ok:

La vidéo du moment