CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mode Online [PC]

Oddwoorld
Oddwoorld
Niveau 1
20 novembre 2012 à 19:59:55

Salut à tous,

Je me tourne vers vous pour connaître vos avis sur le mode Online de PES 2013.

J'ai zappé les jeux de foot depuis PES 6 (ma référence) et j'aimerai éventuellement me remettre à PES 2013 !

- Niveau GamePlay Online qu'en pensez vous ?
- Comment se passe la navigation dans les serveurs (système de Lobby ?)
- Existe t-il des matchs 2vs2 ?

A vous !!
Merci.

S'agit-il d'un système de lobby pour trouver des matchs?

Oddwoorld
Oddwoorld
Niveau 1
21 novembre 2012 à 18:32:57

:up:

Personne n'a d'avis sur le mode online ^^

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
21 novembre 2012 à 18:39:26

Il y a pas de 2v2 cette année, les serveurs de konami sont pas top et le jeu ram beaucoup, la navigation ressemble à celle du 2012 (elle est assez bien foutue) sauf qu'il n'y a pas de menu online, tu vas ds chaque catégorie à partir du menu principal :ok:

Tu rencontrera beaucoup de noob online, ou la vitesse et le rush avec Ronaldo sont les principales caractéristiques... :( Attends toi à des adversaires qui balancent devant pendant 90 min, le jeu est fait de 80% de mecs comme ça.

Sinon pour la LMO, si tu comptes essayer, tu prendra quand même du plaisir de jeu après avoir composé une équipe à peu près corecte :ok:

mass59
mass59
Niveau 5
22 novembre 2012 à 11:34:08

si moi j'ai un avis sur le mode online, depuis que j'ai le jeu j'ai fait aucun match en ligne, pour toujours le meme probleme mais apparament personne à la solution.
donc le online pour moi c'est zéro, l'année prochaine je le télécharge car suis deg :ouch2:
pour rappel je sais me connecter en ligne, en match par classement, quand je lance sa cherche sa cherche sa cherche j'ai le temps d'aller pisser ou faire un tour enfin aucun match de trouver et dans les lobbys au bout d'un moment il me met impossible de rentrer dans match
voila pour moi !!!!

carpiste023
carpiste023
Niveau 3
23 novembre 2012 à 13:41:20

moi le online marche impecable j y jou tous les soirs

roussininho
roussininho
Niveau 7
03 avril 2013 à 19:22:22

nul zero j'ai perdu tous mes match en mode competition alor que parfois j'était meilleur que l'aversaire

des passe en profondeur qui moi n'on jamais marché alor que l'adversaire a fait pareil et lui il me grate alor que il a les meme joueur parfois des hor jeu a chaque fois alor que je ne suit meme pas l'adversaire lui il peut gagner car l'arbite ne le signal jamais hor jeu ou alor mon equipe se met a ramé amort et l'autre me gratte comme il veut enfin bref on donne pas la chance a ceux qui debute il aurait fallut que les mode soit travailler par niveau deja et ensuite revoir les game play zero decevant

pedro9magic
pedro9magic
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:19:40

Le mode online en lui meme est top, c'est toujours la force de pes avec notamment ses competitions mais le problème c'est les leavers. Sur PC, c'est tout de suite plus facile pour quitter, tu débranches vite fait ton cable éthernet et c'est réglé donc dès que tu joues des mecs a 700 points, t'as une chance sur 2 qu'il quitte s'il perd... C'est pour ca que je suis passé sur ps3 perso meme si je joue parfois sur pc avec des potes.

La vidéo du moment