CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue des masters (idees)

TDUetGTA
TDUetGTA
Niveau 8
25 avril 2012 à 09:08:57

:hello: pour le mode Ligue des Masters je voudrais qu'il face plus de camera, si on veut faire mode spectateur, on devrait etre a la place de l'entraineur, qu'on puisse se lever du banc, qu'on puisse changer la strategie et dire a un joueur de faire ca

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
25 avril 2012 à 10:04:19

ce qu'il faut c'est plus d'équipes, de championnats , d'équipes européennes aussi ! Il faudrait mener une carrière d'entraineur. Tu choisis un club et suivant les résultats tu restes ou pas. Il faudrait donc qu'on puisse changer de club en cours de partie.

Ensuite il faudrait une option pour que les anciens joueurs ne reviennent pas après la retraite. Il faut plutôt intégrer un générateur de jeunes joueurs . Il faut aussi un vrai management des centres de formations. Qu'on puisse suivre les résultats de l'équipe jeune ( même si on joue pas leur championnat) afin de déceler les pépites avec un classement mondial des espoirs

Inclure la libertadores dans la ligue master. Ainsi on pourrait entrainer une équipe d'amérique et surtout lors de la coupe intercontinentale on aurait d'autres adversaires que BOCA ou RIVER PLATE .

Au niveau du gameplay , il faut arrêter avec les joueurs comme Messi qui font des dribbles à 360° dans la surface ou arrivent à se balader 20sec devant la surface sans pouvoir être stoppé : c'est d'un ridicule !

Et surtout améliorer drastiquement l'efficacité défensive. Les attaquants prennent systématiquement les DC de vitesse. Hier j'ai encore fait un 7 à 6 , vraiment débile !!!

Enfin que l'IA arrête de truquer les matchs (arbitrages, contres, réussite ) et qu'elle soit moins cheatées en vs COM. Elle fait toujours la même chose : défense regroupée dans l'axe et elle booste ses lattéraux qui deviennent tous des DXani Alves

tobifoo
tobifoo
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:51:42

Pour moi les améliorations que devraient faire KONAMI sur la LDM c'est pouvoir changer de club en fin de saison (après la fin de contrat) comme dit plus haut par the_killer_chef.
Après sa, la LDM serait vraiment plus addictif :oui:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:35:37

Je vais poster ici deux idées que je défends et que je propose depuis le tout premier PES pour le mode LM.

- Tout simplement pouvoir changée de club, en cour de partie, soit parce que on se fait virée ou par choix.

- Ré inclure les différents statistique bizarrement disparu, nombre total des buts et des passes d'un joueur, palmarès d'un joueur en lieu et place de la misérable phrase " joueur appartenant au club xxxxxxx "

- Transformer complétement la cote d'un joueur, car aujourd'hui si vous achetez un joueur style Torres , même si au bout de 3 saisons il ne joue pas un match il coutera a la revente toujours plus qu'un joueur style Roux ( nolan) qui lui a jouer tt les matchs en claquant plein de but... Moi je souhaite permettre de faire évoluer financièrement et augmenter la cote d'un joueur en rapport avec son temps de jeu...

Voila en conclusion...

Ad7idou
Ad7idou
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:27:48

Deja dit plus haut mais : pouvoir changer de club !
Ensuite :
-pouvoir etre en meme temps entraineur d'une equipe nationnal (certe pas reel mais carrement addictif :bave: )

Ensuite cela ne concerne pas la LM mais sa arrangerai beaucoup de personne voulant des lisences :ok:

-Pouvoir CREER des equipes, ligues, championnat...
Ce qui faciliterai les equipes du genre CYPES pour nous rajouter toutes les ligues et equipes avec leurs championnats... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 19:21:02

une D2 par championnat même sans licence (changer les noms c pas long) pour que chaque pas est des promotion et relégation

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:04:07

Pouvoir changer de club c'est vraimment l'option que j'attend chez pes chaque année :bave:
Batir une équipe et ensuite prendre un autre club et affronter son ancienne equipe :bave2:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:36:00

Commencer à entrainer un petit club et petit à petit, avec les résultat acquis, pouvoir aller vers de plus gros clubs ou quoi. Fin un systeme selon les resultat. (+ Pouvoir commencer par le club de son choix dans les options a déverouiller avec les GP) Et pouvoir entrainer une équipe nationale aussi, tant qu'à faire. PES inclus un bon nombre d'équipe nationale, ca pourrait être sympa de pouvoir alterner entre une séléction, puis un club.

Et avoir un classements des équipes jeunes, ca serait le topc :bave:

_jeje77_
_jeje77_
Niveau 5
09 mai 2012 à 22:59:05

lorsqu' on gagne une coupe avec la monter des tribune comme à la télé :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:20:01

inclure une option d'entrainement auto (comme pes2011) ou manuel (comme pes2012)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:22:40

moi avec pouvoir changer de club en fin de saison j'aimerais bien que l'on puisse agrandir notre stade aussi

Olhado
Olhado
Niveau 6
15 mai 2012 à 13:17:44

J'aimerais aussi que l'on puisse négocier des prolongations de contrats avec ses joueurs à tout moment et pas devoir attendre qu'il soit fini pr commencer les négociations.

yoyo123_2012
yoyo123_2012
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:23:52

le pire dans tt ca c'est que konami ne répondra pas a vos attentes :rire2:

steemax
steemax
Niveau 14
07 juin 2012 à 11:39:44

Ne plus faire des transfert du style : C.RONALDO au CSK MOSCOU alors qu'il refuse de venir au milan AC que tu controle...

La vidéo du moment