En effet c est normal et c est ecrit... dans les lignes de codes. Le tout est de savoir comment s y prendre.
Il m arrive aussi de dominer une grosse equipe et de souffrir ensutie face a une plus faible.
Mais vous remarquerez que les equipes changent de rythme dans un match, a la 40eme et 60eme en fonction du score.
Il faut faire pareil. A la 40 eme je defends, a la 60 eme je regarde le nouveau plan de jeu et met en place une strategie pour mieux les contrer et abuse du jeu a une touche.
Cette meme variation existe entre les matchs. Surtout si vous gagnez tout le temps. exemple PSG rennes a 10/9. C est realiste de voir des petits montrer les dents contre le leadeur. et en meme temps vous allez vous aussi tapez des gros chez eux.
Remarquez aussi qu a domicile ou a l exterieur la motivation d une meme equipe differe.
Donc je ne cherche pas a dominer tout les matches. Je cherche parfois le hold up dans les 15 dernieres minutes, parfois le KO, mais comme vous j aime aussi avoir le ballon et donc je domine souvent. Le tout est que le script ne le voit pas trop.
Depuis que j essqye de lire entre les lignes du jeu je n ai donc plus cette frustration contre les petits et je joue de vrais matchs contre les gros.
(pour rigoler un peu je simule l idee d un moral adverse en sautant sur la carotide de ribery ou robben des les 5 premieres minutes. Je me dis que ca les calme. Victoire 2-0 sans probleme...)
Pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, petite astuce. Vous vous pleignez des adversaires qui font un tir = un but. Sachez que moins l adversaire tire, plus il est motive pour marquer. Moins il tire moins votre gardien est chaud. parfois il faut laisser un peu de place a l attaquant pour tenter une miserable frappe plutot que de lui prendr le ballon. Surtout quand votre gardien est pret, que l angle est bouche, que votre defenseur est au contact avec R2 + X.
Second truc, je joue en 20 minutes, pas 5. meme en 10 (la reference) vous n avez pas le temps de voir ces variations de comportement correctement et les actions sont en nombres limitees. Prenez le temps et abusez de la circulation de balle.
Il m est arrive d avoir 80% de possession, 95% de reussite dans les passes, de tirer 5 fois et gagner 5 - 0 juste dans les 20 dernieres minutes. Les joueurs adverses marchaient sur le terrain et ne courraient plus... Remplacant a la 80eme, un joueur rapide, 3 ballons, trois dribles, trois buts.