Comme le titre l'indique, etant un joueur de pes depuis tres longtemps, j'en ai juste marre de celui la pleins de bugs, et apres moins d'un mois de jeu...
Je jouais principalement sur la lmo a laquelle j'ai arrete de jouer un moment, puis je me suis dit peut etre que c'est a la difference de puissance d'equipe etc etc, donc j'ai joué en match de classement, et c'est la qu'on se rend compte comment ce jeu est une arnaque !
-Les joueurs immobiles, tu fais une passe, qui va pas vers le joueur le plus loin et mal placé, dans sa trajectoire t'as 4 joueurs qui la regarde passer sans rien faire, t'a beau selectionner ca marche pas !
-Les passes en profondeur ou ton joueur a 20m d'avance sur le defenseur, et ou pour une raison inconnu, le ballon ralentit sa course et le joueur aussi, et qu'a la fin tu te retrouve avec 20m de retard, bref du nimp !
-Les joueurs ( defenseurs principalement) qui pour des raisons encore inconnus a ce jour, s'arretent brusquement, regarde l'attaquant passer, ou font aucun effort pour le suivre meme si on utilise le pressing pour le coller...
- Le jeu en online totalement aleatoire ou il suffit de lancer une passe en profondeur les yeux fermée devant et qu'elle traverse tout les defenseurs pour atterir dans les pieds de l'attaquant, ou les centres ou tu peux voir un joueur de 1m60 surpasser tout tes defenseurs et la mettre au fond, bref suffit d'appuyer et esperer que ca passe !
- Les matchmakings en Lmo ou on se retrouve 2/3 sur des teams meilleures que la notre
- Les joueurs qui attendent que la balle viennent vers eux au lieu d'aller vers elle, toujours present depuis le 2012 !!
- Le systeme d'avantage, ou tu fais une passe qui te met face au but, l'autre fais faute, et l'arbitre revient a la faute WTF ??! Ou bien une meilleure, faire une faute que je n'appuie que sur le touche sprint et la direction ou je veux aller RIEN D'AUTRE !! En gros des fautes aleatoires que tu peux faire sans le vouloir...
-Le mode offline n'en parlons meme pas tellement tout le monde sait que si on tient a sa manette, mieux vaut pas jouer contre l'IA
Bref un jeu que je vais surement revendre, et ou des que je joue un match ou deux, ca me plombe le moral :/