CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comportement de certain déçoit !

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 novembre 2012 à 23:32:49

Salut foromeurs :)

Ces derniers temps certains ont un comportement inacceptable, en usurpant l'identité d'autres foromeurs, et particulièrement ceux de Cypes :-(

Avec SOPES ils font partis de ces gars qui travaillent jours et nuits pour rendre votre jeux le plus réaliste possible, et ce gratuitement, ils passent leurs temps à vous faire des F.O. complets qui contiennent :
-Maillots
-Transferts
-Formation...

Et pour les remercier, certains d'entres vous s'amusent à se faire passer pour eux, en promettant des maj, et en publiant des faux topics de mise à jour, ou bien les critiquent de prendre trop de temps à sortir le F.O.

Bref, j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins, or pour la plupart ce n'est pas le cas. :(

Grâce à ce comportement, il y a de fortes chances que vous n'ayez plus de maj Cypes ici, et j'approuve ce choix, au vu du comportement de certain :non:

SOPES et toujours présent pour le moment, mais pour combien de temps ?..

J'ai donc décidé d'être plus sévère avec les clowns qui nuisent au forum :-(
Donc attendez vous a des sanctions.

-Pour ceux qui crée des topics inutiles, à propos de Cypes et Sopes (demande de date, etc..)
-Pour ceux usurpant l'identité des autres
-Pour les critiques infondés à l'égard des patcheurs :(

Et pour les petits malins qui le ferait sous un compte tout neuf, sachez qu'il m'est possible d'avoir recours à une comparaison d'IP. Et suite à celle ci, je peux bannir les 2 comptes liés :)

Les sanctions iront du Kick, au Ban définitif (pour les bêtises les plus graves).

Voilà, et biensur ce topic ne concerne pas tout le monde;
Certains n'ont rien a voir avec ces problèmes :ok:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:34:10

+1

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:36:35

Beau message :)

J'espère que ça en fera réagir plus d'un :-)))

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 novembre 2012 à 23:37:31

J'espère aussi :pf:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:26:17

Faut deja qu'ils le lisent :-)

xaros
xaros
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:40:43

+1, j'en ai marre de ceux qui se plaignent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 12:47:41

En même temps, CYPES en est un peu responsable de ces évènements. CYPES met beaucoup trop de temps pour sortir leur Ligue 2 (ça fait 1 mois déjà, c'était plus rapide les années précédentes). Par conséquent, certains râlent parce qu'ils attendent la Ligue 2 pour commencer une LM ou VUL par exemple. Mais aller jusqu'à l'"usurpation" de personnes de CYPES, c'est quand même grave... :honte:

Fryone
Fryone
Niveau 26
15 novembre 2012 à 13:13:58

Râler pour quelque chose qui est fait gratuitement, c'est bien dommage quand même.

seb-juventus
seb-juventus
Niveau 4
15 novembre 2012 à 15:49:15

SOPES merci de nous respecter, on parle pas de vous et tu ne sais pas le pourquoi du comment ça a mis longtemps.

Les patcheurs de ce FO ne sont pas responsables mais une personne dont je dirais pas le nom l'est.

On y a bossé comme des malades en sacrifiant nos vies de famille en y passant des heures et des heures mais tu dois pas comprendre ce qu'est une vie de famille.

Mais sopes doivent surement être les meilleurs voilà.

J'ai intégré cette équipe sans aucune envie de compétition avec d'autres patchs, sans même parler d'eux avec telle ou telle remarque, et je trouve au contraire même bien qu'il y en ai d'autres. Je respecte tout le monde et j'aimerai que cela soit réciproque. :merci:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 novembre 2012 à 17:03:28

Moi personnellement, je ne pourrait pas dire que c'est de leur faute si les événements prennent cette tournure.

Quand on reçoit quelque chose gratuitement, même si ceci prend du temps, on a pas à le critiquer :(

Logiquement, c'est un peu un cadeau que nous font les patcheurs :) , et un cadeau, même s'il nous plaît pas, ou est en retard; on ne va pas le critiquer, ou bien lui reprocher son retard. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 17:12:42

Je ne vois pas où je manque de respect dans mon messsage, je ne fais qu'expliquer la situation actuelle. :ok:
Je donne mon avis en tant qu'ancien de CYPES (où j'étais depuis 3 ans, je sais comment c'était avant). :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:14:47

"Quand on reçoit quelque chose gratuitement, même si ceci prend du temps, on a pas à le critiquer"
:d) +1

Sinon ViToTo2 je ne peux que t'inviter à lancer le Bann immédiat. Ne passe pas par le Kick. C'est inutile et ça ne freine personne. Crois en mon expérience, j'ai modéré plusieurs forums actifs sur ce site ^^

Passe par le "!" pour la sanction et n'hésite pas à linker le sujet sur le 103. L'usurpation d'identité il ne faut pas tergiverser avec ça. Si CYPES a décrété qu'ils ne posteront plus ici alors ça signifie que les sombres abrutis (désolé, je ne vois pas de synonyme moins acerbe) qui en sont la cause ne méritent plus aucune forme de compassion. Uniquement des sanctions. Mais bien sûr tu fais comme tu l'entends ^^

Evil28
Evil28
Niveau 3
15 novembre 2012 à 20:38:51

Je trouverais dommage qu'il n'y es plus de cypes sur ce forum a cause de quelques un,j'ai personellement toujours telecharger le fo cypes depuis leurs debut et j espere pouvoir continuer. IL faut banir les gens qui ne respecte pas leurs travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:43:08

"Sinon ViToTo2 je ne peux que t'inviter à lancer le Bann immédiat. Ne passe pas par le Kick. C'est inutile et ça ne freine personne. Crois en mon expérience, j'ai modéré plusieurs forums actifs sur ce site ^^"

Totalement d'accord. :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 novembre 2012 à 21:29:35

Pour l'usurpation d'identité, je ban direct :ok: d'ailleurs j'ai fait comme tu as dit pour le faux; seb-juventus.
Il sera sûrement banni bientôt :)

Le kick je parle pour les petites critiques, et si il y a récidive, je DDB :)

Merci pour ces conseils :-)))

NightAway
NightAway
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:52:21

" je ban direct :ok: "

Non, tu fais une demande de ban auprès d'un administrateur, c'est différent :hap:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 novembre 2012 à 23:42:38

Oui exactement.
Mais elle aboutira aussi vite que si c'était moi qui l'avait fait. :)

NightAway
NightAway
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:50:29

Pour les cas extrêmes, mieux vaut passer par le 103 directement :)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 novembre 2012 à 23:53:58

Oui, merci :ok:

C'est de ça que je parle, quand je dis que c'est rapide :)

rem_m
rem_m
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:56:29

nightaway :coeur:

j'espère que Cypes reviendra sur le fofo quand même une foi tout sa tasser ...

va y vitoto2 fait toi plaisir y'a du ménage à faire vue les réaction de certain ...dommage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment