Salut foromeurs
Ces derniers temps certains ont un comportement inacceptable, en usurpant l'identité d'autres foromeurs, et particulièrement ceux de Cypes
Avec SOPES ils font partis de ces gars qui travaillent jours et nuits pour rendre votre jeux le plus réaliste possible, et ce gratuitement, ils passent leurs temps à vous faire des F.O. complets qui contiennent :
-Maillots
-Transferts
-Formation...
Et pour les remercier, certains d'entres vous s'amusent à se faire passer pour eux, en promettant des maj, et en publiant des faux topics de mise à jour, ou bien les critiquent de prendre trop de temps à sortir le F.O.
Bref, j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins, or pour la plupart ce n'est pas le cas.
Grâce à ce comportement, il y a de fortes chances que vous n'ayez plus de maj Cypes ici, et j'approuve ce choix, au vu du comportement de certain
SOPES et toujours présent pour le moment, mais pour combien de temps ?..
J'ai donc décidé d'être plus sévère avec les clowns qui nuisent au forum 
Donc attendez vous a des sanctions.
-Pour ceux qui crée des topics inutiles, à propos de Cypes et Sopes (demande de date, etc..)
-Pour ceux usurpant l'identité des autres
-Pour les critiques infondés à l'égard des patcheurs
Et pour les petits malins qui le ferait sous un compte tout neuf, sachez qu'il m'est possible d'avoir recours à une comparaison d'IP. Et suite à celle ci, je peux bannir les 2 comptes liés
Les sanctions iront du Kick, au Ban définitif (pour les bêtises les plus graves).
Voilà, et biensur ce topic ne concerne pas tout le monde;
Certains n'ont rien a voir avec ces problèmes